Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cotter en colère

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
85 réponses à ce sujet

#46 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 27 septembre 2006 - 15:07

L'ASM va battre Toulouse samedi soir et tout le monde sera content, point barre !!
Seulement des points à l'exter il faudra bien allé en chercher: à Albi (pas simple apparemment), à Montauban (idem), Montpellier (re idem), alors où???

Brive, Narbonne et ...Albi qd même qui ne devrait pas tenir la distance tres longtemps, je ne pense pas qu'ils aient l'effectif pour, contrairement à Montauban qui a en plus un vrai fond de jeu....Mais à Montauban tout devrait être possible car c le dernier match : ils seront sauvés et ne devraient avoir rien d'autre à esperer...

#47 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 27 septembre 2006 - 15:13

Vous m'écoeuré et m'énervé ... :angry:

Jamais content, mais surtout très content quand ça na va pas !!!!!!!! :whistling:

S'il gagné tout les temps, vous auriez plus rien à dire ... une trop grosse perte pour se forum !!! :angry:

Qui a parlé d'impasse ??? Qui ??? Qui a fait le déplacement ??? Qui a vu le macth et peut réellemt l'ouvrir ???

Alors la prochaine fois avant de la remané comme des zoros des bacs à sable tourner 7 fois votre langue dans votre bouche ...

Et si vous etes toujours aussi "insatisafait" aller voir les joueurs et ditent comme vous savez si bien faire "bande de bon à rien, incapable et gros nul" et montrer, montrer a vern et aux joueurs leur métier ...

Je vous jure qu'un jour je ne vous louperais pas ... parcontre si on gagne samedi ... vous aussi soyez humble et lucide ... et fermer vos tites geules de ............................ :censure: ...............................
:angry:

Faut pas s'énerver comme ça, après on tape n'importe comment sur le clavier. N'importe quoi aussi.
Est ce le fait d'être plus ''proche'' du club et de ses composantes qui te fait réagir de même? Ben dans ce cas là, laisse nous, pauvres demeurés de simples supporters que nous sommes, à notre futile prose.

#48 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 27 septembre 2006 - 15:25

Franchement, qu'on en soit à spéculer sur les points à chercher à l'extérieur...
Petit rappel : "nous n'avons pas d'objectifs précis, si ce n'est d'etre meilleur en fin de saison qu'au début"
"rester invaincu à domicile" "construire sur la durée" "accrocher l'europe serait bien".
Grosso-modo, c'est ce que les dirigeants ont dit en début de saison.
Ce n'est pas parce qu'un météorologue pré-pubère vient répandre sa bile sur le forum après une journée "médiocre" passée derrière son guichet, qu'il faut que tout le monde ait la mémoire selective. D'ou venons-nous ? De 4 années de vaches maigres. Avec une image de loser qui nous collent à la peau.
L'asm recommence à faire parler en bien d'elle, nous sommes 5eme, avons joué BO, SF et Castres chez eux donc si nous battons Toulouse nous serons plutôt bien partis avant les matchs retour. Que dit Noves aux journalistes qui lui font remarquer qu'il balbutie son rugby, que le SF a 12 points d'avance ? Il répond que ça ne sert à rien d'avoir 50 pts d'avance ni meme de finir premier, et que l'essentiel est d'etre dans les 4. Et bien pour nous l'essentiel est d'etre dans la première partie du tableau, et de s'engoufrer si on voit une petite porte s'ouvrir, mais surement pas de se prendre la tete et de crier au loup si on est pas 3eme mais seulement 5eme apres une défaite à Bayonne, aussi décevante soit-elle.

#49 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 051 messages

Posté 27 septembre 2006 - 15:48

Ce n'est pas parce qu'un météorologue pré-pubère vient répandre sa bile sur le forum après une journée "médiocre" passée derrière son guichet, qu'il faut que tout le monde ait la mémoire selective.

C'est à chier comme discours...

Julien a beau, selon moi avoir un ton des + déplorables quand il s'exprime, il n'en reste pas moins que son avis dépouillé de tout ce qui l'entoure en terme de mise en forme est à prendre en considération au même titre que les autres.

Là n'est pas la question d'ailleurs mais le problème c'est peut-être qu'il n'y a pas de juste milieu alors qu'a priori, concernant le thème du jour, à savoir la défaite contre Bayonne, tout le monde est d'accod pour dire que c'est une déception, une vraie. Après à chacun a façon de montrer ses ressentiments vis à vis de ce fait qui d'ailleurs, entre nous soit dit ne concerne que du sport.

Donc les jugements de valeur à la mord moi le noeud, c'est pas terrible et pas fait non plus pour apaiser les esprits, certains tendant à surchauffer comme aux plus belles heures (plus beaux heurts...) de la saison dernière. Des critiques sur les joueurs, les gens ont le droit d'en faire, même s'ils ne sont pas sur place pour pouvoir tout juger. Ne pas critiquer et trouver que tout va bien, c'est un droit aussi... C'est encore une fois un problème de ton et de mesure et pas autre chose à mon sens.

Perso, je suis déçù que l'on ait perdu. Mais pas aigri. J'attends comme certains. On va attendre avant de régler des comptes, sans se prendre pour le chevalier blanc ou noir. On est supporters d'un club, ce qui nous alloue rien de plus que la possibilité de donner notre avis, notamment à travers ce forum mais put... pas de juger les autres, ni les traiter de naïf ignare, vouloir fermer la gueule à ceux qui ne vont pas dans son sens ou se foutre de la gueule d'untel en prenant ce forum pour une tribune.

C'est très lassant, bordel et je vais de ce pas reprendre mes posts pour voir si je ne me contredis pas. :unsure:

Voilou blablatage sûrement sans intérêt pour beaucoup mais bon ça se zappe facilement.

#50 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 27 septembre 2006 - 16:00

Julien a beau, selon moi avoir un ton des + déplorables quand il s'exprime, il n'en reste pas moins que son avis dépouillé de tout ce qui l'entoure en terme de mise en forme est à prendre en considération au même titre que les autres.

Là n'est pas la question d'ailleurs mais le problème c'est peut-être qu'il n'y a pas de juste milieu alors qu'a priori, concernant le thème du jour, à savoir la défaite contre Bayonne, tout le monde est d'accod pour dire que c'est une déception, une vraie. Après à chacun a façon de montrer ses ressentiments vis à vis de ce fait qui d'ailleurs, entre nous soit dit ne concerne que du sport.

Donc les jugements de valeur à la mord moi le noeud, c'est pas terrible et pas fait non plus pour apaiser les esprits, certains tendant à surchauffer comme aux plus belles heures (plus beaux heurts...) de la saison dernière. Des critiques sur les joueurs, les gens ont le droit d'en faire, même s'ils ne sont pas sur place pour pouvoir tout juger. Ne pas critiquer et trouver que tout va bien, c'est un droit aussi... C'est encore une fois un problème de ton et de mesure et pas autre chose à mon sens.

Perso, je suis déçù que l'on ait perdu. Mais pas aigri. J'attends comme certains. On va attendre avant de régler des comptes, sans se prendre pour le chevalier blanc ou noir. On est supporters d'un club, ce qui nous alloue rien de plus que la possibilité de donner notre avis, notamment à travers ce forum mais put... pas de juger les autres, ni les traiter de naïf ignare, vouloir fermer la gueule à ceux qui ne vont pas dans son sens ou se foutre de la gueule d'untel en prenant ce forum pour une tribune.

C'est très lassant, bordel et je vais de ce pas reprendre mes posts pour voir si je ne me contredis pas. :unsure:

Voilou blablatage sûrement sans intérêt pour beaucoup mais bon ça se zappe facilement.

Après la déception d'hier, les jugements à l'emporte-pièce ont beaucoup agacé. ce que Julien a écrit était fait pour choquer (c'est mon avis) alors qui sème le vent récolte la tempête...

Tout à fait d'accord sur la courtoisie, et rembarrer avec le sourire est bien plus efficace que les excès qui ont pu être lus.
Alors sourions et go les jaunards!!!

#51 chauchau33

chauchau33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27 septembre 2006 - 16:01

#52 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 051 messages

Posté 27 septembre 2006 - 16:02

rembarrer avec le sourire est bien plus efficace que les excès qui ont pu être lus.

T'es vraiment un naze :original: :flowers: :kiss:

C'est vrai que ça passe mieux :P

#53 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 27 septembre 2006 - 16:05

T'es vraiment un naze :original: :flowers: :kiss:
C'est vrai que ça passe mieux :P

Sens du mot naze ? :innocent:

#54 chauchau33

chauchau33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27 septembre 2006 - 16:09

Après la déception d'hier, les jugements à l'emporte-pièce ont beaucoup agacé. ce que Julien a écrit était fait pour choquer (c'est mon avis) alors qui sème le vent récolte la tempête...

Tout à fait d'accord sur la courtoisie, et rembarrer avec le sourire est bien plus efficace que les excès qui ont pu être lus.
Alors sourions et go les jaunards!!!

on aura beau dire et on aura beau faire tous triturer dans tous les sens je suis persuade que comme le pense certains beau parleurs et penseurs du monde de l'ovalie la presence a paris en fin de saison n'est pas deja reglee entre paris toulouse et le bo . quand je vois les matchs certaines equipes ne jouent pas certains internationnaux on une peur bleu du kaiser laporte et on peur pour leur selection pour la coupe du monde.Asemistes mes amis je suis intimement persuades que une demi voir une finale et un bouclier est largement possible il faudrait juste que nos jaunards aves ASM sur la poitrine en soient persuades aussi.
voila pourquoi le defaite hier a un tendance a m iriter les poils.

#55 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 051 messages

Posté 27 septembre 2006 - 16:15

Sens du mot naze ? :innocent:

Euh j'espère que tu as compris que c'était une plaisanterie... pour imager ton post quoi...

#56 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 27 septembre 2006 - 16:17

Bonjour !!

+10000000000000 Michel !

Effectivement , si à cette âge là , en exerçant rien d'autre qu'une passion , qui te met sur le devant de la scéne , te permet de bien gagner ta vie (mais rêvons pas , sont pas tous à 10 000 euros par mois , plutôt 3000 ... ce qui en soit est trés bien payé , vous en connaissez beaucoup des jobs où on débute à 3000 euros ???) , t'es pas capable de te dire "faut que je sois rigoureux , faut que je suive une diététique stricte , faut que je m'entraine comme un forcené , faut que je sois au top tous les jours ... ben il a pas grand chose à faire dans la championnat de top 14 ...

Y en a qui ont cette hygiéne de vie en fédérale et qui sont ouvriers , chomeurs ou autres professions où la vie est moins strass et paillettes !!!!

Alors en premiére division ou tu fais les efforts pour être et rester au top , ou tu dégages ....
La morale de l'histoire est sans appel , c'est comme ça , pas autrement ... en tout cas à Clermont ça va petre comme ça ou le Monsieur il pourra aller se chercher un autre club ... déjà qu'en tant que joueur c'était un spartiate et un perfectionniste le Jules ,alors en tant qu'entraineur dans un club de premiére division et aprés passage chez les Crusaders , y a des valises qui se préparent si le serieux manque ....

Cette fin de semaine ,ils vont pas la trouver drôle mais samedi ils vont nous montrer une autre facette ...

Kissss

Je suis ravi que nous partagions le même avis sur ce coup là l'ami... Marre des excuses du type "ils sont jeunes, faut bien qu'ils fassent la bringue... "

#57 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 27 septembre 2006 - 16:19

Et bien dîtes moi!!! Une défaite est voilà le forum qui s'excite...
Personnellement je pense que l'on a connu hier la 1ère déception de la saison (1ère car perdre à Biarritz, Paris et Castres, d'autre ferons de même). Mais peut-on me dire à combien de deception nous étions l'an dernier à la même époque? Je ne pense pas que nous étions 5ème à seulement 2 POINTS de la 4èma place. Je ne pense pas que notre niveau de jeu été aussi bon, je ne pense pas que nouys avions l'état d'esprit actuel qui est un état d'esprit de travail, de rigueur et d'envie.
Certes, on a perdu chez le dernier, certes on n'auriat du gagné ce match, mais retenons plutôt que l'ASM est dans une bien meilleur situation qu'elle ne pouvait l'être l'année dernière. Alors laisson les travailler, critiquons les s'il le faut (c'est le rôle du forum), mais ne commençons pas à faire les difficile à incendier ces pauvres joueurs parce qu'ils ont perdu et que l'on est "que" 5ème... Je ne pense pas que l'on puisse se permettre de trop râler quand on est premier, hors "bande des 4", alors que ces 4 là ont mis des années à atteindre le niveau qu'ils ont aujourd'hui.

#58 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 septembre 2006 - 16:23

absouty courtois my dear ... :rolleyes:

et comme Manu01.. le sens du mot naze...??? parce que pauvre blair n'est pas loin en écho !!!! :(

#59 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 27 septembre 2006 - 16:27

Je suis ravi que nous partagions le même avis sur ce coup là l'ami... Marre des excuses du type "ils sont jeunes, faut bien qu'ils fassent la bringue... "

+10000
il faut pas oublier que se sont des pros quand même... ;)
les paroles du genre "se sont des hommes comme les autres, ils sont jeunes,..." me saoulent. NON, ils ne sont pas comme les autres, ils font pas un métier comme les autres.
Et si Cotter n'aime pas ça, eh bin tant mieu :flowers:

#60 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 051 messages

Posté 27 septembre 2006 - 16:35

absouty courtois my dear ... :rolleyes:

et comme Manu01.. le sens du mot naze...??? parce que pauvre blair n'est pas loin en écho !!!! :(

ouais ça corrobore ce que je pensais...

sinon pour ta question, Cf. message # 55 de ce topic ... ;)