Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui ne saute pas...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
72 réponses à ce sujet

#61 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 13 octobre 2006 - 21:42

' date='vendredi 13 octobre 2006 à 20:40' post='273189']
de toute façon que certains trouvent ce chant débile c'est pas le souci
A saint Etienne il y avait la crème des supporters Montferrandais, les meilleurs oui, les vrais de vrais et la reponse à ce sujet a été donnée au stade par 7000 supporters
:whistling:

Pas 7000.

La moitié a du sauter une paire de fois...

Moi par exemple...

Ben non, en fait, mieux vaut ne pas sauter avec une bière à la main....

:D

#62 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 13 octobre 2006 - 21:53

au lieu d'user votre pc,donnez de la voix.le seizieme homme vous connaissez pas? demandez aux joueurs ce qu'ils pensent des chants de leurs supporters. ;)

#63 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 octobre 2006 - 22:00

au lieu d'user votre pc,donnez de la voix.le seizieme homme vous connaissez pas? demandez aux joueurs ce qu'ils pensent des chants de leurs supporters. ;)

Ben...

Je vois pas en quoi le fait que j'use mon PC empèche de supporter demain... :P

Mais si là je me met à sauter dans mon salon en beuglant "ASM", ma femme m'envoie direct chez les folginguots. :stuart:

Y a un temps pour tout.

Demain 17 h, le temps de passer au sportif boire une mousse avec les collègues.

18 h 30, gueuler "coujoux voyou"

20 h "Et ils sont ou..."

21 h Boire une mousse au Bells place de jaude

22 h feu d'artifice depuis mon balcon.

Une bonne journée, quoi !

#64 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 13 octobre 2006 - 22:01

et bien, il y'a à boire et à manger sur ce sujet.

perso, il y'a des matchs ou j'ai envie de chanter et des matchs où j'ai pas envie (vrai CRAZY, les présidentielles à part frapper des mains, c'est un peu glacial :crying: :crying: ). Il est vrai que j'adore profiter de l'ambiance sans avoir forcément à participer

maintenant, je suis comme le CUISTO, le 16 ème homme est nécessaire et pas un joueur ne se plaindra de jouer avec 14000 gonzes qui lui poussent au cul par leur ferveur et leurs encouragements........

mais bon, après chacun apprécie le match à sa facon

#65 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 octobre 2006 - 22:04

et bien, il y'a à boire et à manger sur ce sujet.

perso, il y'a des matchs ou j'ai envie de chanter et des matchs où j'ai pas envie (vrai CRAZY, les présidentielles à part frapper des mains, c'est un peu glacial :crying: :crying: ). Il est vrai que j'adore profiter de l'ambiance sans avoir forcément à participer

maintenant, je suis comme le CUISTO, le 16 ème homme est nécessaire et pas un joueur ne se plaindra de jouer avec 14000 gonzes qui lui poussent au cul par leur ferveur et leurs encouragements........

mais bon, après chacun apprécie le match à sa facon

C'est vrai que des fois, on est meilleurs dans la critique et les sifflets que dans les encouragements.

En particulier dans les temps faibles ou à mon sens, le public serre un peu troples fesses au lieu de pousser ses joueurs.

Menfin, personne n'est parfait !

#66 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 octobre 2006 - 22:18

il aime beaucoup :flowers:
(source certains joueurs dont Floch, Mignoni etc...)

#67 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 13 octobre 2006 - 22:55

d accord avec toi Bibi a 200pour cent je dirais meme qu il faut aimer nos adversaires applaudir les belles actions :flowers: :original: qu importe l equipe, c est pour cela que le rugby est le roi des sports! je me souviens d ailleurs de la victoire d aurillac au michelin et bien qu etre pro montferrandais ca m a fait chaud au coeur quand on s est tous soudés pour applaudir et rendre hommage a la performence des aurillacois. laissons donc les supporters débilles(pas tous) du football chanter leurs chants haineux :cartonrouge: :angry: bien que j aime bien ce sport et tous les sports :original: :w00t: :flowers:

je l'ai encore fait la semaine derniere à GG, ainsi que pas mal de supportrices et supporters de l'asm. rien d'etonnant à cela.

#68 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 13 octobre 2006 - 23:08

' date='vendredi 13 octobre 2006 à 22:42' post='273189']
de toute façon que certains trouvent ce chant débile c'est pas le souci
A saint Etienne il y avait la crème des supporters Montferrandais, les meilleurs oui, les vrais de vrais et la reponse à ce sujet a été donnée au stade par 7000 supporters
:whistling:
:D humour enfin j'espere :D

ben en tous cas si 6-7000 monferrandais, vous conviendrez qu'il y en avait aussi des supporters de la tribune présidentielle.... perso, je me suis garé vers 17 h 20 derriere le stade à coté d'un monferrandais qui avait une 607 bleu nuit ... m'étonnerais qu'il soit en auvergne ou republique celui-la, pourtant il était bien venu là supporter son equipe.

perso, je n'ai pas de place fixe au stade, et je me trouve en auvergne, presidentielle, république (1 fois), ou pesage suivant les occasions qui me sont données.

cela dit, à GG, on a eu le soutien inévitable du cube à qui j'ai fait un petit coucou quand je l'ai apercu arriver au stade, ainsi que le cadet de la famille rougerie qui etait quelques places devant moi.

A+++ :)

#69 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 octobre 2006 - 23:18

ben en tous cas si 6-7000 monferrandais, vous conviendrez qu'il y en avait aussi des supporters de la tribune présidentielle....
A+++ :)

oui oui, il y a aussi de très bon supporters en tribune presidentielle, aprés c'est une ambiance particuliere

#70 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 14 octobre 2006 - 09:38

chanter n'est pas sauter
encourager n'est pas siffler

et les touches de mon PC sont en Kevlar et inusables

#71 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 14 octobre 2006 - 10:34

enfin je trouve que ce sujet fais beaucoup de bruits pour rien.

si vous n'aimez pas le "qui ne saute pas", et ben ne sautez pas, si vous preferez "allez les jaunes et bleus", chantez le, etc.........

nul besoin de chanter et danser tout le repertoire montferrandais pour etre un parfait supporter :)

#72 champignon_atomik

champignon_atomik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 14 octobre 2006 - 10:41

Je pense que ce qui a été dit dan les pages precédentes.Crier "chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" quand les joueur entre sur le terrain serait une bonne idée!!!!
Pour revenir au "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" c'était vraiment enorme a gefroy guichard et jen é vu peu qui ne sauté pas à par les 4 berjaliens dvt moi au milieu de tous le monferrandais!!! :P :D

#73 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 15 octobre 2006 - 09:45

Une Parisienne 100% d'accord avec toi. :flowers:
Tu vois tout arrive. :w00t:

C'est vrai que ces chants sont tous les mêmes quelles que soient les équipes, ça n'a aucun intérêt.
J'envie vraiment les Bayonnais et leur Peña Baïona, ça c'est c'est un chant et pas seulement un cri ou un beuglement, ça a une autre classe. B)

c est tout a fait le mot " une autre classe"