Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui ne saute pas...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
72 réponses à ce sujet

#31 Marco Polo

Marco Polo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 13 octobre 2006 - 08:33

Moi je trouve le chant en lui même complètement nul!

1 - Déjà ce chant est un chant d'exclusion, celui qui ne saute pas, et bien il ne saute pas, mais il est quand même montferrandais merde. C'est pas aux supporters de dire qui est montdferrandais ou pas. (sans même penser aux personnes qui ont une jambe cassée ou sont en fauteuil). Et puis on est au stade pour supporter ensemble et pas pour dire qu'il y a ceux qui sautent et ceux qui ne sautent pas & on est tous là derrière nos joueurs, merde!!

2 - De plus, nombre des gens qui sautent ne sont même pas montferrandais : ils habitent à clermont ou aubière, voire parentignat ou ménétrol, pire : issoire pour certains ( ceux là font vraiment pitié ...je déconne je déconne...)
(lyon pour moi mais je ne saute pas de toute façon)

3 - ce chant est repris par tout le monde, tout les clubs, dans tous les sports (y compris le curling et le patinage artistique) : qui ne saute pas n'est pas
cantalou
parisien (ah non je chanterais jamais un truc comme eux)
strasbourgeois
marseillais
auvergnat
corrèzien
bourguignon
toulonnai
girondin
issoirien...oh là là je vais trop loin!

trois syllabes et puis c'est bon...
il faut faire comme tout le monde? on va tous chanter la même chose dans tous les stades à tous les sports?
d'ailleurs la semaine passée j'ai cru entendre qui ne saute pas n'est pas auvergnat, parce que montferrandais il y 4 syllabes et ça ne marche pas...

4 - pas besoin de plus de chant qu'il n'en existe déjà : le mieux au rugby (et c'est pour cela que j'y vais encore), c'est le ALLEZZZZZZZ!!, le OH EH OH L'ARBITRE, le HHHHHOU GELEZ, HHHHHOU AURADOU, tout le monde se lève pour une course de Rougerie, les dicours dans les travées du genre : pauv con y a hors jeu le 7, le 4 voyouuuuuuuuuuuu, et se fiche de la gueule du spiker (qui le mérite bien) etc....
tout plein de bruits différents, quelques ASM ASM par ci par là, on peu causer avec son voisin de devant qu'on ne connais que depuis 2 mn
meilleur souvenir : lors de asm castres il y a 3 ans quand l'asm gagne 22 à 00 (le retour de roro après son opération de la trachée) , un thiérry lacroix au plus mauvais de son art, remplacé à la 50 ème sous les sifflets et les chants
Lacroix une chanson !!Lacroix une chanson !!
parce qu'il sortait un single ou une connerie dans le genre et qu'il critiquait souvent l'asm!!

5 - quand on a vu en vrai dans le stade (c'est mon cas) les supporters de l'OL ou de l'OM le chanter et sauter, même la semaine dernière à GG (j'y étais) et bien ça fait un peu de la peine de voir les gars de l'asm même avec toute la meilleure volonté du monde, car c'est pas la même division.

alors les qui ne saute pas n'est pas
eh bien moi je ne saute pas et je suis montferrandais un point c'est tout!!!

mais vous pouvez sauter, danser, faire des pirouettes & des saltos pour exister, faites le.

bonne journée à tous
(désolé pour les issoirien c'est pour déconner, je vous aime bien ... un tout petit peu)

#32 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 13 octobre 2006 - 09:05

Bien dit, Marcus !

#33 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 13 octobre 2006 - 09:40

bienvenu au club :P

A quand une amicale sur le forum ? j'adhère :whistling:

#34 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 13 octobre 2006 - 09:46

c'est vrai que c'est complètement idiot ce chant.
ça me fait penser aux gars qui chantent dans les stades de foot : "aux armes, nous sommes les marseillais/stéphanois/etc." . c'est d'un ridicule.

#35 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 242 messages

Posté 13 octobre 2006 - 10:02

faire sauter tout le stade c'est impossible et puis moi sauter ça me fatigue,c'est pas pour rien que j'ai pris une place assise

#36 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 13 octobre 2006 - 10:03

1 - Déjà ce chant est un chant d'exclusion, celui qui ne saute pas, et bien il ne saute pas, mais il est quand même montferrandais merde. C'est pas aux supporters de dire qui est montdferrandais ou pas. (sans même penser aux personnes qui ont une jambe cassée ou sont en fauteuil). Et puis on est au stade pour supporter ensemble et pas pour dire qu'il y a ceux qui sautent et ceux qui ne sautent pas & on est tous là derrière nos joueurs, merde!!

2 - De plus, nombre des gens qui sautent ne sont même pas montferrandais : ils habitent à clermont ou aubière, voire parentignat ou ménétrol, pire : issoire pour certains ( ceux là font vraiment pitié ...je déconne je déconne...)

3 - ce chant est repris par tout le monde, tout les clubs, dans tous les sports (y compris le curling et le patinage artistique) : qui ne saute pas n'est pas
cantalou
strasbourgeois
marseillais
auvergnat
corrèzien
bourguignon
toulonnai
girondin

il faut faire comme tout le monde? on va tous chanter la même chose dans tous les stades à tous les sports?
d'ailleurs la semaine passée j'ai cru entendre qui ne saute pas n'est pas auvergnat, parce que montferrandais il y 4 syllabes et ça ne marche pas...

4 - pas besoin de plus de chant qu'il n'en existe déjà : le mieux au rugby (et c'est pour cela que j'y vais encore), c'est le ALLEZZZZZZZ!!, le OH EH OH L'ARBITRE, le HHHHHOU GELEZ, HHHHHOU AURADOU, tout le monde se lève pour une course de Rougerie, les dicours dans les travées du genre : pauv con y a hors jeu le 7, le 4 voyouuuuuuuuuuuu, et se fiche de la gueule du spiker (qui le mérite bien) etc....
tout plein de bruits différents, quelques ASM ASM par ci par là, on peu causer avec son voisin de devant qu'on ne connais que depuis 2 mn
meilleur souvenir : lors de asm castres il y a 3 ans quand l'asm gagne 22 à 00 (le retour de roro après son opération de la trachée) , un thiérry lacroix au plus mauvais de son art, remplacé à la 50 ème sous les sifflets et les chants
parce qu'il sortait un single ou une connerie dans le genre et qu'il critiquait souvent l'asm!!

5 - quand on a vu en vrai dans le stade (c'est mon cas) les supporters de l'OL ou de l'OM le chanter et sauter, même la semaine dernière à GG (j'y étais) et bien ça fait un peu de la peine de voir les gars de l'asm même avec toute la meilleure volonté du monde, car c'est pas la même division.

mais vous pouvez sauter, danser, faire des pirouettes & des saltos pour exister, faites le.
bonne journée à tous
(désolé pour les issoirien c'est pour déconner, je vous aime bien ... un tout petit peu)

Ouha ca me donne une idée ca....on pourrait faire comme à star academie, on elimine ceux qui ne sautent pas (ou qui sautent mal) en envoyant des sms à 3000€ la seconde. Comme ca on pourrait avoir des coachs pour apprendre a sauter et tout et tout.....en plus ca ferait gagner des sous à l'Asm .....

j'ai honte desole :bush:

#37 1984bastiat

1984bastiat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 13 octobre 2006 - 10:10

c'est vrai que c'est complètement idiot ce chant.
ça me fait penser aux gars qui chantent dans les stades de foot : "aux armes, nous sommes les marseillais/stéphanois/etc." . c'est d'un ridicule.

Oui enfin... faut pas exagérer sur le coté "exclusion" du truc... même un supporter en fauteuil serait grisé par ce chant et ne sentirai pas exclu... c'est simplement une revendication identitaire, se regrouper... faut pas le prendre au premier degré non plus sinon on s'en sort pas!!!

Le chant "Aux armes" est lui bien plus guerrier mais c'est aussi une façon de faire monter l'adrénaline, les frissons... c'est tout!!!

Pour revenir au chant "qui ne saute pas", moi les premier que jai entendu le chanter, c'est Toulouse... et au Stade de France en 99, dans tout leur virage, ces vagues de jump faisait frémir!!!

Je me souvien du :
ST : Qui-ne-sau-te-pas-n'est-pas-toulou-sain!!!
ASM : ENCU...ES!!!!
en rythme, bien alterné... sauf que ce soir là... c'était nous les enc..., et à sec avec des graviers même!!! (là Galak, la grande saucisse devrait réagir... je sais qu'il aime ça!!! :D :D :stuart:

C'était Mario qui avait tenté de lancer ce chant en Version Montferrandais au Michelin à l'époque il me semble

Les chants historiques de l'ASM (allez les jaunes et bleus, ASM tralalalalère etc...)

Par contre on pourrait trouver un chant de Victoire, qui fait frissoner comme le BBBOOOOO du BO ou Swing low des Anglais!!!

Pourquoi pas "Dans un vestiaire étroit", qui est le chant de victoire de la génération récente double championne de france!!! en fin de match (de gros match), entonné par des supporters bras dessus, bras dessous, avec notre stade bientôt fermé.. ça devrait PETER!!!

#38 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 703 messages

Posté 13 octobre 2006 - 10:38

ASM , boum boum boum , ASM boum boum boum etc ... devrait suffire pour ce match ... Par contre l'idée du Chaaaaaaargeeeeez lors de l'entrée des joueurs jaunes est excellente ... :flowers:

#39 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 13 octobre 2006 - 10:45

Bonjour !!

Crier "CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ" !!!!!!!!!!! quand les joueurs rentrent sur le terrain , non???
Puis avec les droits d'auteurs et sacem je pars quinze jours dans les îles lol

Kissss
De toutes façons ! ca va le faire !!!!!!!!!!!!
CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

#40 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 13 octobre 2006 - 11:02

cantalou
strasbourgeois
marseillais
auvergnat
corrèzien
bourguignon
toulonnai
girondin

bonne journée à tous

A peu près d' accord Marco ( oups Marcus pardon) mais faut toujours que ce soit long avec toi...je parle du post bien évidemment... :bush: :bush: :bush:
Et puis les gens qui chantent ce truc n' ont peut être pas autant de répartie que toi donc laissons les s' exprimer mais gueulons plus fort c' est tout !!!
Et comme dit Duddu CHARGEEEEEEEEEEZ !!!!(je te dois combien là Duddu ?)

#41 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 13 octobre 2006 - 11:21

Le fait de chanter tel ou tel chant te permet d'identifier la répartie des gens...?
Ca me laisse un peu perplexe...

Personnellement j'aimais pas trop quand cela se faisait au michelin le qui saute pas....Mais franchement pour avoir vu le résultat au GG à plus gde échelle, j'ai trouvé ça assez sympa faut dire...

Après chacun a le droit de participer ou pas et il faut arréter d'être restrictif aux seuls paroles, ce n'est pas parce que des gens ne sautent pas qu'ils ne sont pas supporters de l'ASM et encore moins auvergnats...

Moi maintenant tout ce que j'espère c'est qu'il y ait une grosse ambiance samedi et qu'on fasse mordre la poussière aux coujoux...

Hervé

#42 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 13 octobre 2006 - 12:23

Les Bayonnais ont eu de l'humour la semaine dernière...

"Qui ne saute pas ne saute pas, ah !"

Moi, je suis pas partisan de singer le foot non plus, mais je ne veux empécher personne de manifester son soutien à sa façon.

De toutes les manières, en présidentielle, tu sautes pas, tu chantes pas, tu te lèves pas (sauf pour pisser), bref, tu regardes un spectacle...

:innocent:

#43 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 13 octobre 2006 - 12:46

liberte de chacun et ambiance de n'importe quelle facon.pour etre a St ETIENNE la semaine derniere et avoir vu la facon dont les joueurs sont venus nous remercier je peux dire q'eux n'ont pas trouve les chants ridicules mais efficaces. ;) :w00t:

#44 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 243 messages

Posté 13 octobre 2006 - 13:42

A quand une amicale sur le forum ? j'adhère :whistling:

On pourrait faire un banquet des + de 100 kg avec balance pour contôler ... :P

#45 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 13 octobre 2006 - 14:28

cuisto63 Écrit aujourd'hui, 13:46
pour etre a St ETIENNE la semaine derniere et avoir vu la facon dont les joueurs sont venus nous remercier je peux dire q'eux n'ont pas trouve les chants ridicules mais efficaces

oui mais tous les supporters n'ont pas envie de sauter comme des ânes. c'est comme quand une ola dans un stade se déclenche. tu ne peux pas voir l'action qui se passe sur le pré parce que les peintres assis devant toi se lèvent toutes les minutes pour la faire. c'est genant c'est tout.