1 - Déjà ce chant est un chant d'exclusion, celui qui ne saute pas, et bien il ne saute pas, mais il est quand même montferrandais merde. C'est pas aux supporters de dire qui est montdferrandais ou pas. (sans même penser aux personnes qui ont une jambe cassée ou sont en fauteuil). Et puis on est au stade pour supporter ensemble et pas pour dire qu'il y a ceux qui sautent et ceux qui ne sautent pas & on est tous là derrière nos joueurs, merde!!
2 - De plus, nombre des gens qui sautent ne sont même pas montferrandais : ils habitent à clermont ou aubière, voire parentignat ou ménétrol, pire : issoire pour certains ( ceux là font vraiment pitié ...je déconne je déconne...)
(lyon pour moi mais je ne saute pas de toute façon)
3 - ce chant est repris par tout le monde, tout les clubs, dans tous les sports (y compris le curling et le patinage artistique) : qui ne saute pas n'est pas
cantalou
parisien (ah non je chanterais jamais un truc comme eux)
strasbourgeois
marseillais
auvergnat
corrèzien
bourguignon
toulonnai
girondin
issoirien...oh là là je vais trop loin!
trois syllabes et puis c'est bon...
il faut faire comme tout le monde? on va tous chanter la même chose dans tous les stades à tous les sports?
d'ailleurs la semaine passée j'ai cru entendre qui ne saute pas n'est pas auver
4 - pas besoin de plus de chant qu'il n'en existe déjà : le mieux au rugby (et c'est pour cela que j'y vais encore), c'est le ALLEZZZZZZZ!!, le OH EH OH L'ARBITRE, le HHHHHOU GELEZ, HHHHHOU AURADOU, tout le monde se lève pour une course de Rougerie, les dicours dans les travées du genre : pauv con y a hors jeu le 7, le 4 voyouuuuuuuuuuuu, et se fiche de la gueule du spiker (qui le mérite bien) etc....
tout plein de bruits différents, quelques ASM ASM par ci par là, on peu causer avec son voisin de devant qu'on ne connais que depuis 2 mn
meilleur souvenir : lors de asm castres il y a 3 ans quand l'asm gagne 22 à 00 (le retour de roro après son opération de la trachée) , un thiérry lacroix au plus mauvais de son art, remplacé à la 50 ème sous les sifflets et les chants
Lacroix une chanson !!Lacroix une chanson !!
parce qu'il sortait un single ou une connerie dans le genre et qu'il critiquait souvent l'asm!!
5 - quand on a vu en vrai dans le stade (c'est mon cas) les supporters de l'OL ou de l'OM le chanter et sauter, même la semaine dernière à GG (j'y étais) et bien ça fait un peu de la peine de voir les gars de l'asm même avec toute la meilleure volonté du monde, car c'est pas la même division.
alors les qui ne saute pas n'est pas
eh bien moi je ne saute pas et je suis montferrandais un point c'est tout!!!
mais vous pouvez sauter, danser, faire des pirouettes & des saltos pour exister, faites le.
bonne journée à tous
(désolé pour les issoirien c'est pour déconner, je vous aime bien ... un tout petit peu)