Je viens de voir contre qui vous tombez, je pense que vous pouvez y aller avec beaucoup d'espoir, si vous jouez sur vos qualités vous devriez avoir les clefs en main et pourquoi pas nous ramener une belle victoire. Vous jouez où, quand et à quelle heure ?
Bort les Orgues à fait mieux que se défendre et à nos yeux vous êtes bien plus compétitif qu'eux. Mais en phase finale tous les détails comptent, si je peux me permettre humblement de donner un conseil, il ne faut pas être frileux et faire du jeux, les équipes du Lyonnais sont très organisées devant, mais ne sont pas habitués à défendre sur deux trois ou quatre temps de jeu, donc ne pas paniquer conserver le ballon et envoyer du jeu.
Quant à nous pour faire très bref, nous avons fait un vrai bon match de rugby, nous avons fait notre possible, même plus. Mais le sort en a décidé autrement. Nous marquons trois jolis essais construits, et nous en prenons autant dont deux sur deux grosses fautes de défense, et un après une succession de pénalité et un carton rouge (absolument pas mérité). Un joli plaquage considéré comme dangereux par un arbitre qui je ne sais pas pourquoi devait penser qu'il arbitrait une finale de coupe du monde. Une mi-temps a 11, et même 5 minutes à dix pour un carton blanc sur notre première faute au sol. Dur dur surtout quand on a l'impression que... Enfin, surtout ne pas faire de procès à personne c'est pas évident d'arbitrer et surtout pas facile de se tromper quand on s'en rend compte. A 5 mm de la fin du match il expulse un Lyonnais pour une faute imaginaire, une compensation sans doute, mais un peu tardive. Nous dominons les dix dernières minutes sans arriver à marquer, et notre dix tape un drop à la dernière seconde qui frôle le poteau gauche. Fin du match et tir au but, aie aie aie, le cauchemar, c'est nul de jouer toute une saison sur des coups de pied, mais il faut accepter la règle.
Dans tous les cas, les joueurs de Moulins vous souhaitent bcp de bonheur pour votre prochain match, et comme on dit chez nous Merde à vous (attention faut pas dire merci lol).
De mon côté je vais essayer de prendre du plaisir en allant voir les jaunes samedi contre Bourgoin.
Bien, nous venons d'apprendre que l'équipe de Marseille/Aubagne demandait à rejouer le match sous prétexte qu'il pensait qu'il avait lieu le 29/04 alors que toutes les équipes du Comité de Provence elles ont joué leurs matchs le 21 ou le 22/04.
Parmi celles-ci, deux, Beaucaire et Arles ont disputé leurs rencontres avant notre match à Cruas; seule, manquait à l'appel l'équipe de Marseille/Aubagne alors que sur les sites de la FFR et du comité de Provence étaient annoncés le lieu, la date et même l'arbitre du match...........
On ne sait exactement ce qui s'est passé mais il semblerait que des manoeuvres tendent à refaire jouer le match quitte à modifier le planning établi pour la suite des phases finales!!!!!!

On ne peut pas dire qu'on apprécie vraiment même s'il est normal que la qualification s'obtienne sur le terrain plutôt que sur un "forfait"!
Pas très clair, tout ça et je ne me suis pas gêné pour le leur dire sur leur forum car pendant la semaine , j'ai posté plusieurs messages en leur donnant le lieu et la date du match........... Ils ne pouvaient pas ne pas savoir!
Alors nous sommes dépités de voir que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Bien sûr, c'est rageant d'être éliminés d'une compétition sans pouvoir la disputer mais nous n'en sommes pas responsables. Nous nous sommes déplacés pour le disputer ce match, et s'il devait se jouer nous n'en serions qu'encore plus motivés.