Nous somme tristes pour vous car effectivement il n'y a rien de plus cruel que de perdre au tir au but.
Vous pouvez être fiers de votre parcours cette saison car vous êtes champion d'auvergne et vous le méritiez bien.
Quel était le score à la fin du match? Quels étaient les points forts de vos adversaires et comment ont-ils réussi à museler votre jeu offensif?
Quant à nous, on passe le 1er tour sans jouer le match.........................., l'équipe de Marseille/Aubagne n'était pas au rendez-vous à Cruas.
Résultat: 600 km et 7 heures de car pour rien!
On ne sait pas ce qui s'est passé, visiblement il y a eu un problème de communication au sein du comité de PROVENCE puisque Arles et Beaucaire étaient bien présents eux à Cruas et ont d'ailleurs étaient éliminées par Tarare et l'AS Fontaine.
On est revenus à minuit, peut-être qualifiés pour la suite mais très frustrés de l'être ainsi sans jouer.
Normalement, on devrait rencontrer US deux Ponts qui a éliminé Bort.
On verra le week-end prochain, à+ 
Je viens de voir contre qui vous tombez, je pense que vous pouvez y aller avec beaucoup d'espoir, si vous jouez sur vos qualités vous devriez avoir les clefs en main et pourquoi pas nous ramener une belle victoire. Vous jouez où, quand et à quelle heure ?
Bort les Orgues à fait mieux que se défendre et à nos yeux vous êtes bien plus compétitif qu'eux. Mais en phase finale tous les détails comptent, si je peux me permettre humblement de donner un conseil, il ne faut pas être frileux et faire du jeux, les équipes du Lyonnais sont très organisées devant, mais ne sont pas habitués à défendre sur deux trois ou quatre temps de jeu, donc ne pas paniquer conserver le ballon et envoyer du jeu.
Quant à nous pour faire très bref, nous avons fait un vrai bon match de rugby, nous avons fait notre possible, même plus. Mais le sort en a décidé autrement. Nous marquons trois jolis essais construits, et nous en prenons autant dont deux sur deux grosses fautes de défense, et un après une succession de pénalité et un carton rouge (absolument pas mérité). Un joli plaquage considéré comme dangereux par un arbitre qui je ne sais pas pourquoi devait penser qu'il arbitrait une finale de coupe du monde. Une mi-temps a 11, et même 5 minutes à dix pour un carton blanc sur notre première faute au sol. Dur dur surtout quand on a l'impression que... Enfin, surtout ne pas faire de procès à personne c'est pas évident d'arbitrer et surtout pas facile de se tromper quand on s'en rend compte. A 5 mm de la fin du match il expulse un Lyonnais pour une faute imaginaire, une compensation sans doute, mais un peu tardive. Nous dominons les dix dernières minutes sans arriver à marquer, et notre dix tape un drop à la dernière seconde qui frôle le poteau gauche. Fin du match et tir au but, aie aie aie, le cauchemar, c'est nul de jouer toute une saison sur des coups de pied, mais il faut accepter la règle.
Dans tous les cas, les joueurs de Moulins vous souhaitent bcp de bonheur pour votre prochain match, et comme on dit chez nous Merde à vous (attention faut pas dire merci lol).
De mon côté je vais essayer de prendre du plaisir en allant voir les jaunes samedi contre Bourgoin.