Aller au contenu

Photo
- - - - -

la mafia biarrote a encore frappé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
95 réponses à ce sujet

#61 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 020 messages

Posté 08 novembre 2006 - 15:59

ce qui nous offrirait un match au Stadium si on évitait Toulouse...

:blink: ouais supputation supporteresque bien normale mais quelque peu anticipée, voire triviale, je suppose que tu penses comme moi...

#62 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 08 novembre 2006 - 19:13

Oui j'avais oublié de préciser "et si on est en demi", précision non négligeable en effet :P :stuart:

#63 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 08 novembre 2006 - 19:19

Concernant les demi-finales, les stades sont bien determinés àl'avance. C'est ce qui nous avait permis de jouer les biarrots à Gerland en 2001, au mépris de toute équité géographique :P ...c'est aussi ce qui nous avait conduit à Bordeaux l'année suivante :(

En principe ça tourne selon les saisons entre Toulouse, Montpellier, Bordeaux et Lyon. Les demis de l'année passée s'étant disputées à Lyon et Montpellier, celles de cette saison devraient en principe se jouer à Bordeaux et Toulouse...ce qui nous offririait un match au Stadium si on évitait Toulouse...

Mais tout cela n'est que théorie, les lieux des demis devraient tomber rapidement, papa Blanco et ses amis décident en général en fin d'année. Récemment sur internet, le site de la ville de Nantes disait que la marie n'excluait pas de se porter candidate, ce qui arrangerait bien nos amis parisiens...Marseille pourrait peut-être l'être aussi, pourquoi pas? Réponse bientôt...

Lyon l'année dernière ne les pénalisait pas trop (1h30 de TGV) ce qui ne les ont pas empeché d'être moins nombreux que les Toulousains qui, eux, avaient 6h de route à se taper... alors Nantes pourquoi pas, mais bon.
Par contre Marseille, j'ai une meilleur idée: y jouer la finale en alternance avec le SDF, ça changerait un peu, c'est toujours pour les parigos ces évènements!!! :cartonjaune: :cartonjaune:

#64 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 08 novembre 2006 - 20:30

Concernant les demi-finales, les stades sont bien determinés àl'avance.
...

Récemment sur internet, le site de la ville de Nantes disait que la marie n'excluait pas de se porter candidate, ce qui arrangerait bien nos amis parisiens...Marseille pourrait peut-être l'être aussi, pourquoi pas? Réponse bientôt...

et à Nantes, qu'en disent

la Ginette...

l'Adèle..

voir la Lulu chère à Alex ??? :D :D :D

#65 bibicool01

bibicool01

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 messages

Posté 10 novembre 2006 - 09:50

pour revenir au sujet " Mafia Biarrote " :

eh ben je crois que l'on avait raison
c'est honteux quand même
:cartonrouge: :cartonrouge: :censure: :censure: :cartonrouge: :cartonrouge:

@+ sur le net .
bibicool01 .

Ps : Nathan Hines cité 2 fois en trois match , je crois que certains ne veulent pas qui joue lui :lol: :w00t: :lol:

#66 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 524 messages

Posté 10 novembre 2006 - 11:31

le match retour à Perpignan devrait être un modèle d'élégance avec des Catalans certainement tentés d'arroser et des biarrots venant avec les caméramens et leurs avocats, prêts à sauter sur la moindre fessée. Le mieux serait que l'usap les accueillent avec leurs valeurs et les broient trés fin devant, mais à la régulière. Sinon ça risque d'être un match assez pénible, avec un arbitre hué et un concert de pleurnichages à la sortie... reste à savoir comment Couzinet Le Blanc sera accueuilli à Giral...

#67 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 10 novembre 2006 - 11:47

le match retour à Perpignan devrait être un modèle d'élégance avec des Catalans certainement tentés d'arroser et des biarrots venant avec les caméramens et leurs avocats, prêts à sauter sur la moindre fessée. Le mieux serait que l'usap les accueillent avec leurs valeurs et les broient trés fin devant, mais à la régulière. Sinon ça risque d'être un match assez pénible, avec un arbitre hué et un concert de pleurnichages à la sortie... reste à savoir comment Couzinet Le Blanc sera accueuilli à Giral...

couzinet ( le voyou) il se fera une entorse diplomatique la semaine avant... :( :)

#68 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 524 messages

Posté 10 novembre 2006 - 12:02

couzinet ( le voyou) il se fera une entorse diplomatique la semaine avant... :( :)

Si les deuxièmes lattes se mettent aussi à simuler, c'est la fin des gigot-haricots! Mais oui, il vaudrait mieux qu'il ne soit pas là, bien qu'officiellement, la grosse commission de discipline l'ait repeint au blanco. ça va être un grand moment de sport, à coup sûr. :crying:

#69 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 10 novembre 2006 - 12:52

Si Couzinet est du match retour à Aimé Giral, il aura vraiment pas intérêt à tomber du mauvais côté du ruck, ni à gêner les sorties de balles. Il aura pas intérêt à tenir le ballon trop longtemps. Sinon il sera châtié. Et à mon avis, au moment d'entrer sur le terrain, les catalans auront un problème de porte de vestiaire et ils arriveront qu'une minute après sur le terrain... le temps pour la bande à blanco d'apprécier la musique :lol:

#70 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 524 messages

Posté 10 novembre 2006 - 12:58

reverrat-on ces fameuses pannes d'électrécité dans le couloir des grands derbys d'antan évoqués par Moscato?

les catalans auront un problème de porte de vestiaire et ils arriveront qu'une minute après sur le terrain... le temps pour la bande à blanco d'apprécier la musique :lol:

#71 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 10 novembre 2006 - 19:39

reverrat-on ces fameuses pannes d'électrécité dans le couloir des grands derbys d'antan évoqués par Moscato?

faut demander aux allemands!!!!! :bush: :P :w00t:

#72 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 17 novembre 2006 - 17:12

je remonte le sujet :

Expulsé pour un placage haut sur David Skrela lors de Stade Français - Agen samedi dernier, Conrad Stoltz a été suspendu dix jours par la commission de discipline et sera qualifié pour la venue de Montpellier à Armandie

rugbyhebdo.fr

et couzinet quant à lui, joue demain...
blanco partout, justice nulle part.

#73 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 17 novembre 2006 - 17:31

Lyon l'année dernière ne les pénalisait pas trop (1h30 de TGV) ce qui ne les ont pas empeché d'être moins nombreux que les Toulousains qui, eux, avaient 6h de route à se taper... alors Nantes pourquoi pas, mais bon.
Par contre Marseille, j'ai une meilleur idée: y jouer la finale en alternance avec le SDF, ça changerait un peu, c'est toujours pour les parigos ces évènements!!! :cartonjaune: :cartonjaune:

Pour Nantes ce serait aussi 6h de route pour les Clermontois, mais c'est plus loin de Biarritz que Bordeaux, ça serait déja ça de gagné!... Tout ce qui peut faire ch... Blanco est bon à prendre. :whistling: Et puis la Beaujoire, quel stade magnifique!!! B) :w00t:
Je ne pense pas que Nantes arrange les Parisiens (à part peut-être l'effet TGV), Nantes est loin de tout grand club rugbistique, et je suis bien placé pour le dire...

#74 KeyserSoze

KeyserSoze

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 17 novembre 2006 - 17:32

Reparlons-en en mai 2007... :original:

#75 fabinou

fabinou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 17 novembre 2006 - 18:38

Messieurs, il faut se qualifier avant de parler de demi finale. Attention à ne pas s'enflammer. Il faut attendre la fin du mois pour y voir plus clair.