la mafia biarrote a encore frappé
Posté 07 novembre 2006 - 19:58
Posté 07 novembre 2006 - 20:43
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
non, je déconne : houuuuuuuuuuuuu blanco et le BO depuis l'début!!!!!

l'asm va vous écrabouiller bande de petits canaillous!!!
ps : j'aime des réponses comme la mienne c'est à dire très constructives

Posté 07 novembre 2006 - 20:48
Les stades qui doivent accueillir les demies sont (normalement) désignés à l'avance...Si les Dieux du Rugby nous offrent l'immense plaisir d'une 1/2 finale, prions pour ne pas jouer le BO en 1/2 car sinon nous serons assurés d'un déplacement sur Bordeaux.............
Posté 07 novembre 2006 - 21:16
me semble pas non..Les stades qui doivent accueillir les demies sont (normalement) désignés à l'avance...

Posté 07 novembre 2006 - 22:10
@+ sur le net .
bibicool01 .
Posté 07 novembre 2006 - 22:26
Je ne pense pas qu'ils aient planté un mec devant le siège de la Ligue pour surveiller l'arrivée d'un courrier !
Le BO aurait-il des accointances avec certains membres de la Ligue pour avoir ces détails ???

Posté 07 novembre 2006 - 22:29

edité par renard :
-------------
ps : Steve t'es bien en forme en ce moment toi je trouve !!! pisse donc dans le flacon veux tu ... ..

Posté 07 novembre 2006 - 22:30

y a plus qu'a faire appel au célèbre détective

Posté 07 novembre 2006 - 22:37
Non c'est bon t'inquiètes pas pour moi, je faisais partie de l'équipe cycliste Cofidis...ps : Steve t'es bien en forme en ce moment toi je trouve !!! pisse donc dans le flacon veux tu ... ..

Posté 08 novembre 2006 - 07:33
Si les Dieux du Rugby nous offrent l'immense plaisir d'une 1/2 finale, prions pour ne pas jouer le BO en 1/2 car sinon nous serons assurés d'un déplacement sur Bordeaux.............
Non, pas Bordeaux... plutot Pau... ou Bayonne (mais vu le différend entre l'AB et le BO, ce serait encore un désavantage pour Biarritz...).

Posté 08 novembre 2006 - 11:26

et dans l' affaire herbert l' usap viens d' etre condamné a verser ........200 000 euros d' arriéré de salaire au joueur ...l' usap peut encore faire appel...
y des jours je vous jure ...

Posté 08 novembre 2006 - 14:40
le vice de forme porte sur le fait que la citation de l' usap a été signé par une secrétaire et pas par une personne autorrisé à le faire par le club...ce qui s' appelle se tirer une balle dans le pied..
![]()
aux dirigeants qui au lieu de faire de la politique interne ferai mieux de s' occuper des intéréts de leurs équipe...
![]()
et dans l' affaire herbert l' usap viens d' etre condamné a verser ........200 000 euros d' arriéré de salaire au joueur ...l' usap peut encore faire appel...
y des jours je vous jure ...![]()
![]()
C'est vrai que fustiger la mafia biarrote est un jeu à la mode et bien facile en ce moment. Mais dans cette histoire je pense aussi que le flou (pour pas dire le bordel) au sein de l'équipe dirigeante de l'USAP n'aide pas non plus.
Posté 08 novembre 2006 - 14:50
le vice de forme porte sur le fait que la citation de l' usap a été signé par une secrétaire et pas par une personne autorrisé à le faire par le club...ce qui s' appelle se tirer une balle dans le pied..
![]()
aux dirigeants qui au lieu de faire de la politique interne ferai mieux de s' occuper des intéréts de leurs équipe...
y des jours je vous jure ...![]()
![]()
Quelle différence entre la mafia biarrote et la mafia perpignanaise : en plus d'être limite du point de vue éthique comme l'autre, la deuxième en plus est idiote...

Posté 08 novembre 2006 - 15:22
Affaire Couzinet le BO riposte::
Coupable d'une brutalité sur Hines ayant entraîné une fracture du nez et de la pommette, le 7 octobre dernier lors du match BO-USAP, le Biarrot Couzinet avait été cité par les dirigeants catalans.Mais le club basque conteste aujourd'hui la recevabilité de la plainte, au motif qu'elle a été envoyée à la Ligue par Chronopost et non par courrier recommandé avec accusé de réception.Saisie du dossier, la commission juridique de la Ligue, qui avait initialement prévue de convoquer les deux joueurs cet après-midi pour juger le fond de l'affaire, à modifié son ordre du jour afin d'examiner la recevabilité de la requête catalane.Si tel est le cas, les deux protagonistes seront alors convoqués dans quinze jours, une échéance qui retarde d'autant la prononciation d'une sanction."Choquant " estiment les Catalans.Car pendant que le deuxième ligne perpignanais soigne sa blessure, son homologue biarrot,lui, dispute la Coupe d'Europe.
forum usap,repris dans un journal local.
et encore plus fort:
A l’occasion de la rencontre BIARRITZ OLYMPIQUE / USA PERPIGNANAIS comptant pour la 10ème journée de TOP 14, le 7 octobre 2006, le club de Biarritz a porté réclamation devant la Commission de Discipline contre le joueur de l’USAP, Nathan HINES pour une brutalité sur le joueur Imanol HARINORDOQUY et sur le joueur David COUZINET.
Le joueur Nathan HINES est donc convoqué par la Commission de Discipline de la LNR en sa séance du 25 octobre 2006.
Hines,fracture du nez et de la pommette est out 2 mois,Couzinet,lui joue tranquillement.
Biarritz et Blanco ont des attitudes qui se rapprochent du championnat d'italie de football,le tout avec l'assentiment de médias complices.
sport de brute qd m !!!

Posté 08 novembre 2006 - 15:38

En principe ça tourne selon les saisons entre Toulouse, Montpellier, Bordeaux et Lyon. Les demis de l'année passée s'étant disputées à Lyon et Montpellier, celles de cette saison devraient en principe se jouer à Bordeaux et Toulouse...ce qui nous offririait un match au Stadium si on évitait Toulouse...
Mais tout cela n'est que théorie, les lieux des demis devraient tomber rapidement, papa Blanco et ses amis décident en général en fin d'année. Récemment sur internet, le site de la ville de Nantes disait que la marie n'excluait pas de se porter candidate, ce qui arrangerait bien nos amis parisiens...Marseille pourrait peut-être l'être aussi, pourquoi pas? Réponse bientôt...