Qu'est-ce qui te donnes le droit de faire des jugements de valeur sur les gens alors? Tu connais tout ce qu'il y a à savoir sur cet homme, tu sais ce qui lui passe par la tête à chaque instant, ses sentiments, de quoi son coeur est fait, tout son passé, ses moindres instants? Non. Tu as lu des articles le mentionnant étant à des centaines de kilomètres derrière un écran. C'est tout. Déjà dans n'importe quel cas selon moi les jugements de valeurs sur d'autres persdonnes sont absolument INTERDITS car on ne pourra jamais être en mesure d'en faire (pas sur leurs comportements même si même dans ces cas-là, les hypothèses sont mieux appropriées...) alors quand il s'agit de ce genre de situation où tu ne le connais même pas... Irrecevable! Point barre.
Bonsoir !
Je ne veux rien savoir de cette BETE qui faisait partie d'un groupe d'une centaine de personnes pretes à s'en prendre à un seul individu ...
Rien que cela et tout cela suppose de fanatisme , de haine , de radicalisme , de betise , de violence , d'instincts bestiaux , rien que cela , nous permet de juger que nous ne serons jamais comme lui , que nous n'agirons jamais comme lui et qu'il n'a , pour un tel ODIEUX comportement , que ce qu'il mérite ....
Apolline , relis ton histoire de FRANCE ET ce qu'est l'esprit de MUNICH , c'est avec un tel esprit qu'on est arrivé aux pires horreurs du XX siécle , aux pires abjections du XX siécle ... reprendre le même esprit avec les mêmes BETES c'est aussi abject que la BETE ELLE MEME !!!
Heureusement que je ne sais rien de l'histoire de ce jeune homme mais ce qu'il faisait lors du drame , ce que son association prone et met en valeur me suffit amplement ....
Ne pas les combattre c'est mettre notre pays et sa jeunesse en DANGER , de telles betes doivent être combattues par les idées , le débat , la démonstration et connaissance de leurs actes ... et hélas aussi par de bonnes "BRANLEES" à l'ancienne ....
Gandhi n'aurait rien pu faire face aux SS , ils l'auraient écrasé et broyé ...
Ces types puent , leur haine pue , leur violence pue ...
Appoline , les beaux discours c'est dans les salons qu'on les tient , dans la rue , la vérité c'est celle de cette volonté de linchage de deux hommes pour leurs origines raciales et là les beaux discours de la petite maison dans la prairie , faut les mettre dans la poche ou le cancer NOUS BOUFFERA !!!
Kiss