Aller au contenu

Photo

Mort d'un supporter du PSG, 1 minute de réflexion

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
174 réponses à ce sujet

#46 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 novembre 2006 - 18:25

Bonsoir !!

Merci Delph ... j'ai essayé de faire une revue de presse , mais manquaient des articles plus récents .. merci à toi !!

Kiss
PS : Et dire qu'il y en encore tant qui pensent comme le décédé ... faudra plus d'une vie pour lutter contre ce genre de types et de fléaux ....
Mon Collégue mérite une MEDAILLE ... du sabg froid il en a eu ... on a maintenant 30 cartouches réparties sur deux chargeurs , si lui aussi avait paniqué et pété les plombs .. un carnage .. bon ceci dit , vu les CONS HAINEUX d'en face , il aurait eu droit à la même Médaille ....

Oui, comme je l'ai dit aussi, il mérite une médaille.

Dans quel autre pays du monde mettrait on un policier en garde à vue aprés pareil évènement ? Aucun...

J'ai aussi mal à la France quand je vois ça.

A force de faire de l'angélisme, on se retrouve "à poil". Certaines personnes doivent etre éradiquées de notre société si nous voulons que nos enfants grandissent tranquillement et puissent sortir le soir en toute tranquilité...

#47 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 660 messages

Posté 24 novembre 2006 - 18:27

Mon Collégue mérite une MEDAILLE ... du sabg froid il en a eu ... on a maintenant 30 cartouches réparties sur deux chargeurs , si lui aussi avait paniqué et pété les plombs .. un carnage .. bon ceci dit , vu les CONS HAINEUX d'en face , il aurait eu droit à la même Médaille ....

On peut imaginer ce à quoi a du faire face ce type et on peut penser qu'effectivement il a du faire preuve d'un certain sang froid (il y a quand même un mort et un blessé grave...). Je ne crois pourtant pas que ces enfoirés soient solubles dans les rafales de pistolet automatique : ça serait trop facile, et sans doute trop tentant. Pu... pourquoi doit-on parler de ça? :crying:

#48 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 novembre 2006 - 18:47

-www.pariscasuals.com/html/accueil.php

Voilà, c'est à gerber...

#49 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 novembre 2006 - 18:58

-www.pariscasuals.com/html/accueil.php
Voilà, c'est à gerber...

oui à gerber
-www.pariscasuals.com/html/videos.php :sleeping: :censure: :cartonrouge:

#50 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 739 messages

Posté 24 novembre 2006 - 19:12

perso je ne ferai pas de minutes de silence pour ce jeune homme qui n'avait surement rien d'un supporter mais tout d'un nazillon.
Et je ne crois pas que cette tribune du parc soit une tribune de supporter.

Aux instances sportives, politiques, voire meme aux supporters,les vrais, de TOUT mettre en oeuvre pour eviter que les derives qui frappent le foot ne passent pas les portes des stades de rugby.

Et TOUT ca peut aller tres loin.

#51 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 24 novembre 2006 - 19:38

"Et TOUT ca peut aller tres loin"
[/quote]
Le foot (et surtout les joueurs) n'a les supporters qu'il mérite. Quand je vois l'attitude des joueurs, leur comportement, leur arrogance......pff comment voulez vous avoir du respect ?
Une leçon a méditer pour le sport que nous vénérons...........

#52 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 24 novembre 2006 - 19:44

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: insuportable ca fait longtemp que ca couve et les journalistes ne parle que de l'OM et du PSG et maintenant lyon mais pour les resultat
moi je prendrais des sanction draconnienes pour le club tant pi pour le business mais mourir en allant voir un match de foot c'est pas possible en 2006
ce sont pas de supporters mais des animaux des betes des moins que rien et je pese mes mots

j'ai emmener ma fille voir toulouse marseil on est sortit encadrer par les crs ???
deux club polluent le foot marseille et le psg
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

parce que le public de lens ca n'as rien a voir ca se raproche du rugby comme st etienne a la grande epoque
encore une foi deux verrus dans le championnat de france tu prend tous les club ouvrier du nord j'ai pas vu ca
tain c'est inssuportable suis colere

#53 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 24 novembre 2006 - 20:02

Bonsoir !!

Illustrations de la fierté de cette Haine Radicale , de cette Violence bestiale des plus bas instincts :

-www.pariscasuals.com/html/medias.php

Par eux mêmes ... doivent bander tout dur aprés de pareils articles et photos ...
PAUVRES TYPES ...

Kiss

PS : LES PROPOS DU PRESIDENT DU PSG sont affligeants de molesse, d'inaction , d'une volonté de ne blesser personne , de n'accuser personne , d'hypocrisie ... c'est pas avec des gens comme cela que l'on va résoudre ce cancer du sport , cette tumeur parisienne ...
Honte à ces GENS LA , tant ces NAZILLONS que ceux qui ne veulent pas le reconnaitre ....
Et les IMAGES du camp des Loges ce matin où ces mêmes supporters s'en prennent aux joueurs et aux journalistes , c'est A GERBER .... Cdl , reviens donc nous présenter les choses sous leurs vrais jours à savoir que ce sont surement les joueurs et les journalistes qui ont provoqué les supporters venus les encourager avec les meilleures intentions du monde ...
HONTE A CE TYPE D'ORGANISATION FASCHISTE , RACISTE , VIOLENTE , VIOLENTE ET LACHE ....
J'ai HONTE POUR MON PAYS ... LA COLERE ....
Toutes ces VALEURS que je déteste et que je combats , et Dieu merci , j'espére que mes fils prendront ma place , il y a des COMBATS ue l'on ne doit pas perdre , que l'on ne peut pas perdre , que l'on doit gagner pour laisser à nos mômes un Monde un peu MEILLEUR ...
Reviens donc Cdl nous présenter tout cela ... je suis impatient de tes versions .... VRAIMENT !!
Vous avez de la chance d'avoir un Président du PSG pareil ... beaucoup de chance ....

#54 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 24 novembre 2006 - 20:22

même si ça choque certains ce genre de propo, je suis entierement d'accord avec toi, jess...

Qu'est-ce qui te donnes le droit de faire des jugements de valeur sur les gens alors? Tu connais tout ce qu'il y a à savoir sur cet homme, tu sais ce qui lui passe par la tête à chaque instant, ses sentiments, de quoi son coeur est fait, tout son passé, ses moindres instants? Non. Tu as lu des articles le mentionnant étant à des centaines de kilomètres derrière un écran. C'est tout. Déjà dans n'importe quel cas selon moi les jugements de valeurs sur d'autres persdonnes sont absolument INTERDITS car on ne pourra jamais être en mesure d'en faire (pas sur leurs comportements même si même dans ces cas-là, les hypothèses sont mieux appropriées...) alors quand il s'agit de ce genre de situation où tu ne le connais même pas... Irrecevable! Point barre.

On a tous une opinion, car "les opinions c'est comme le trou de balle tout le monde en a une" mais ça ne doit jamais se transformer en une façon de s'arroger le droit de juger alors qu'on n'a pas à le faire et qu'on ne peut pas le faire, quoi qu'on dise et qu'on ne le pourra jamais.

En fait, je ne le hais même pas ce gars comme certains disent le faire, (d'ailleurs je ne hais personne, seulement des choses ou des faits...mais bon ça c'est une autre histoire) mais il me fait pitié.

Mais un homme mort est un homme mort, ça se respecte. On ne sait pas ce qu'il adviendra de lui après. Ce n'est pas à nous de le juger et surtout de lâchement cracher sur sa dépouille en s'abaissant à des comportments abjects qu'il aurait pu avoir de son vivant...

#55 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 24 novembre 2006 - 20:23

d'accord avec duddu
non mais faut arreter de défendre de tels crétins. :angry: :sleeping: :sleeping:

#56 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 24 novembre 2006 - 20:30

Dans quel autre pays du monde mettrait on un policier en garde à vue aprés pareil évènement ? Aucun...

Pfff. N'importe quoi. Heureusement que dans les pays démocratiques toute personne qui a tué, avant que le cas de légitime défense soit avéré ou non, les gens sont aux mains de la police. Le contraire serait absurde et terrifiant.

Sinon, demain une personne tue quelqu'un et fais croire à la légitime défense de façon crédible et l'acte de meurtre reste impuni. Ridicule...

Certaines personnes doivent etre éradiquées de notre société

C'est ça, ouais... Construisons donc des chambres à gaz pour se débarasser par le feu (à moindre coût et on pourrait même s'en servir comme bois de chauffage et faire d'une pierre trois coups, ben voui c'est que ce serait écologique aussi, les charnier c'est de l'énergie verte aux déchêts biodégradables... :rolleyes: ) de tous les parasites de la société dont les attributs de parasites seront reconnus par qui?
Ce sont des comportements, des façon de penser (comme la tienne actuellement) qu'il faut éradiquer pas des Hommes pour une société meilleures!...

Quelle horreur de lire encore ça en 2006! Mon Dieu... :crying:

Y'en a qui répondent à la haine par la perte de sang-froid et une escalade de la haine ici à ce que je voix..."Bravo". :angry: :(

d'accord avec duddu
non mais faut arreter de défendre de tels crétins. :angry: :sleeping: :sleeping:

Si tu prend ça pour de la "défense" c'est que tu n'as vraisemblablement rien compris du tout... :rolleyes:

Par contre du côté des dirigeants du PSG et des politiques c'est absolument scandaleux, c'est clair. Y'a pas à tortiller si c'est de ça que tu parlais...

#57 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 24 novembre 2006 - 20:33

Ce n'est pas à nous de le juger et surtout de lâchement cracher sur sa dépouille en s'abaissant à des comportments abjects qu'il aurait pu avoir de son vivant...

tu me trouve lache alors que ces abrutis étaient plus de 100 contre un seul homme qui n'avait rien demmandé? :blink: Bin si moi je suis lache, je ne sais pas se qu'ils sont alors... :closedeyes:

allez y, continuez à le défendre, moi je suis bien contant de se qu'il lui arrivé même si c'est vraiment dommage d'en arriver là...ça devait arriver, et ça arrivera d'autre fois, malheureusement :sleeping:
PS: J'espère que le flic n'aura aucune pousuites, déjà qu'il va etre marqué à vie...

#58 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 24 novembre 2006 - 20:34

Qu'est-ce qui te donnes le droit de faire des jugements de valeur sur les gens alors? Tu connais tout ce qu'il y a à savoir sur cet homme, tu sais ce qui lui passe par la tête à chaque instant, ses sentiments, de quoi son coeur est fait, tout son passé, ses moindres instants? Non. Tu as lu des articles le mentionnant étant à des centaines de kilomètres derrière un écran. C'est tout. Déjà dans n'importe quel cas selon moi les jugements de valeurs sur d'autres persdonnes sont absolument INTERDITS car on ne pourra jamais être en mesure d'en faire (pas sur leurs comportements même si même dans ces cas-là, les hypothèses sont mieux appropriées...) alors quand il s'agit de ce genre de situation où tu ne le connais même pas... Irrecevable! Point barre.

Bonsoir !

Je ne veux rien savoir de cette BETE qui faisait partie d'un groupe d'une centaine de personnes pretes à s'en prendre à un seul individu ...
Rien que cela et tout cela suppose de fanatisme , de haine , de radicalisme , de betise , de violence , d'instincts bestiaux , rien que cela , nous permet de juger que nous ne serons jamais comme lui , que nous n'agirons jamais comme lui et qu'il n'a , pour un tel ODIEUX comportement , que ce qu'il mérite ....

Apolline , relis ton histoire de FRANCE ET ce qu'est l'esprit de MUNICH , c'est avec un tel esprit qu'on est arrivé aux pires horreurs du XX siécle , aux pires abjections du XX siécle ... reprendre le même esprit avec les mêmes BETES c'est aussi abject que la BETE ELLE MEME !!!

Heureusement que je ne sais rien de l'histoire de ce jeune homme mais ce qu'il faisait lors du drame , ce que son association prone et met en valeur me suffit amplement ....

Ne pas les combattre c'est mettre notre pays et sa jeunesse en DANGER , de telles betes doivent être combattues par les idées , le débat , la démonstration et connaissance de leurs actes ... et hélas aussi par de bonnes "BRANLEES" à l'ancienne ....
Gandhi n'aurait rien pu faire face aux SS , ils l'auraient écrasé et broyé ...
Ces types puent , leur haine pue , leur violence pue ...
Appoline , les beaux discours c'est dans les salons qu'on les tient , dans la rue , la vérité c'est celle de cette volonté de linchage de deux hommes pour leurs origines raciales et là les beaux discours de la petite maison dans la prairie , faut les mettre dans la poche ou le cancer NOUS BOUFFERA !!!

Kiss

#59 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 24 novembre 2006 - 20:48

tu me trouve lache alors que ces abrutis étaient plus de 100 contre un seul homme qui n'avait rien demmandé? :blink: Bin si moi je suis lache, je ne sais pas se qu'ils sont alors... :closedeyes:

allez y, continuez à le défendre, moi je suis bien contant de se qu'il lui arrivé même si c'est vraiment dommage d'en arriver là...ça devait arriver, et ça arrivera d'autre fois, malheureusement :sleeping:
PS: J'espère que le flic n'aura aucune pousuites, déjà qu'il va etre marqué à vie...

D'abord, je n'ai pas dit que tu (ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs) était lâche (si t'avais lu mon post sur les jugements de valeurs tu n'aurais pas pu utiliser ce pseudo-argument de fuite en avant minable) mais que la posture intellectuelle prise par beaucoup, leur comportement l'était. Ensuite je n'ai jamais dit que ces hooligans n'avient pas fait preuvede lâcheté bref...T'as pas trouvé mieux? :rolleyes: Faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit? Prétendre que reconnaître le comportement lâche des uns ce serait dédouaner les autres du leur? ... Pfff! Laisse tomber.

Deuzio, il n'a jamais été question de le défendre comme ç'a d'ailleurs déjà été dit. C'est ça réjouis-toi donc de la mort de quelqu'un... Salis-toi le karma et fais l'apologie de façons de penser extrêmes et immorales...Tant pis pour toi. Répond donc à la stupidité par une autre, ça fait vachement avancer le schmilblick...Merci pour l'illustration en direct de la nauséabonde escalade de la violence et de la haine (qui commence toutes deux dans la tête) qui assure malheureusement de la continuation future des horreurs que le monde connaît actuellement...

Beurk. :angry:

Duddu, ce n'est pas un beau discours mais un fait. Les hommes ne peuvent en juger d'autres. Leurs comportements à un instant t certainement et c'est même un devoir d'user de son esprit critique dans ces cas-là. Point barre. Cela relève même de la logique contre les emportements malsains...

Qui n'empêche pas l'action d'aucune manière. Et Ghandi n'est pas du tout un exemple pour moi et je ne suis d'ailleurs pas du tout une pacifiste. Tu apprendras que les militaires eux-même il leur aest appris à ne pas haïr leurs ennemis, à ne pas tirer sur un Homme de dos ou à terre. Cela relève de la même chose. D'ailleurs je pense, à tort ou à raison, même être plus ferme que toi et beaucoup d'autres qui se répandent en dégaboulations haineuses pour répondre à la haine des autres contre toutes les formes de haines, d'amalgames, d'injustices etc...

Tu ne m'empêcheras pas de trouver ce que tu t'arroges le droit de dire pitoyable tout autant que les actes et déviances extrêmes que nous réprouvons tous.

#60 Guest_Jiminy_*

Guest_Jiminy_*
  • Invité

Posté 24 novembre 2006 - 20:49

Beurk :crying: