Aller au contenu


Photo

ASPTT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#1 Mathieu

Mathieu

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 28 novembre 2006 - 15:12

Que se passe-t-il à l'ASPTT, apparemment, un bien mauvais début de saison...

Beaucoup de joueurs sont-ils partis? Mauvaise ambiance?

Qui sont les (ou le) entraineurs?

Si qqn a des infos, merci

#2 TERYNE BROCOLITCH

TERYNE BROCOLITCH

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 28 novembre 2006 - 15:34

Salut Mathieu c'est Cyril. Tout Vas bien 41 licenciés pas mal d'arrivées mais que des débutants. L'ambinace est excellente. On prend deux Branlées contre Cisternes et ST Pourçain. Pour le reste manque d'expérience à des postes clefs. Laurent Muller ne jout plus 10 et je joue de moins en moins. Fabien ne jout plus non plus en 15. Jérome Bernard ne jout plus beaucoup ainsi que Christophe BO et Bubu ces deux derniers sont papa Fab aussi. Ca fait quand même quelques mecs de moins et en plus ceux qui faisaient avancer les autres. Mais l'ambiance et la et le vendredi nous sommes au minimum 22 pour ne pas dire plus. Le dimanche nous laissons réguliérement 7 à 8 joueurs sur la touche tout en instorant un roulement.Le probléme c'est que les gens qui tournent jouent pour la plupart à l'aile ou en 15. Pour ce qui est des entraineurs c'est Fred Roche avec Laurent Muller qui mènent et moi je n'intervient qu'en cas de pepins comme un "éducateur conseil". Mais dimanche Fred n'était pas là. Quand tu redescends tu es le bien venu. Mardi Vendredi Comme D'hab

#3 Mathieu

Mathieu

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 28 novembre 2006 - 16:57

Salut Cyril. Je suis content que tout aille bien à l'ASPTT. Pour ma part, je joue maintenant à Ballancourt (3-4 série idf), l'ambiance est bien sympa, mais différente... On est souvent proche de 30-35 personnes aux entrainnements (mercredi et vendredi), un entraineur super jeune et très exigeant.Comme tu peux l'imaginer, le dimanche ici aussi plusieurs gars reste au bord du terrain sans se changer, et bien sur c'est des 3/4.
Je joue toujours pilier ou talonneuret je trouve les avants ici moins vicieux qu'en auvergne.
Félicitations au nouveaux papa; pour ma part, mon fils Arthur est né le 2 novembre dernier et le bébé et la maman se portenty bien.

Ce serai sympa que pour la fin de la saison ou le début de la prochaine on essaie d'organiser une rencontre entre les deux clubs dans une sorte de challenge aller-retour, une année on vient, l'autre vous venez.
A plus

#4 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 28 novembre 2006 - 17:02

[quote name='Mathieu' date='mardi 28 novembre 2006 à 16:57' post='290576']
les avants ici moins vicieux qu'en auvergne.


Ah bon, les avants auvergnats sont vicieux ?? :whistling: :whistling: ? ça me correspond pas trop :whistling:

#5 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 28 novembre 2006 - 18:52

et je joue de moins en moins.


Tout s'explique :innocent:


L'ambinace est excellente.



Ca c'est pas vrai, à l'asptt c'est que des cons, pas interessants pour deux sous :whistling: :whistling:










Sont kro forts en vrai, drôles, gentils :stuart: j'en dis pas plus sinon tout le monde va y aller et me les piquer :rolleyes:

#6 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 29 novembre 2006 - 19:39

Tout s'explique :innocent:
Ca c'est pas vrai, à l'asptt c'est que des cons, pas interessants pour deux sous :whistling: :whistling:
Sont kro forts en vrai, drôles, gentils :stuart: j'en dis pas plus sinon tout le monde va y aller et me les piquer :rolleyes:


j'ai eu peur en lisant le début de ton message :bush:

#7 raoul

raoul

    Joueur de promotion

  • QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 29 décembre 2006 - 16:48

ouais des durs de la bite les gars des ptt, très fort à pour repasser le permis de conduire après minuit (aller au sans interdit pour les non initiés ) :original:

#8 pullover

pullover

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 14 janvier 2007 - 21:06

Si le début de saison avait en effet mal commencé, l'année 2007 sourit elle à l'asptt qui est allé s'imposer à Charbonniere les varennes! Comment ont-ils fait?
Seulement les meilleurs étaient là, hormis le gros boudet.
Et puis pullman (alias bret) était blessé!

Plus serieusement ce fut un gros combat, et certains y ont hélas laissé des plumes.

Mais bon çà fait toujours du bienn de s'imposer , surtout à l'exterieur et d'autant plus chez des bestiaux comme charbonniere les varennes.

#9 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 14 janvier 2007 - 22:35

Ah c'est cool bravo :flowers:

#10 Chemise

Chemise

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 14 janvier 2007 - 23:28

Si le début de saison avait en effet mal commencé, l'année 2007 sourit elle à l'asptt qui est allé s'imposer à Charbonniere les varennes! Comment ont-ils fait?
Seulement les meilleurs étaient là, hormis le gros boudet.
Et puis pullman (alias bret) était blessé!

Plus serieusement ce fut un gros combat, et certains y ont hélas laissé des plumes.

Mais bon çà fait toujours du bienn de s'imposer , surtout à l'exterieur et d'autant plus chez des bestiaux comme charbonniere les varennes.



" certains y ont laissé des plumes" : tu parles du piaf que Gogniol a pris dans son phare ?
En tous cas, un bon match à l'ancienne.
Un peu dommage que les ptt n'aient pas plus ouvert, mais bon, le jeu au pied a été plutôt efficace...
Belle solidarité défensive et deux trois gestes techniques de haut niveau (marron dans l'oeil, plaquage aux cheveux, simulation de fracture du dos...).
Bref, c'était bien.

#11 pullover

pullover

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 15 janvier 2007 - 22:47

En effet il y eut de beaux gestes techniques!!!
Mais une question subsiste, qui fut l'auteur de cette fourchette sur un joueurs de charbonieres? Captain gognol n'était pas content!

Je lance un cluedo! Faites vos pronostics pour savoir qui est le coupable, s'il y en a un bien entendu!

Pour ma part, j'hesite entre deux, que je ne prénommerais par leurs initiales, J et W!

J'exclus le plus violent des PTT (G) car une fourchette s'est pas assez voyant pour lui!



Ah c'est cool bravo :flowers:


Jeune fille, si tu veux voir tu rugby champetre, viens à l'asptt...

#12 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 15 janvier 2007 - 22:48

Jeune fille, si tu veux voir tu rugby champetre, viens à l'asptt...


J'y suis déjà venue nombre de fois jeune homme :flowers:

#13 pullover

pullover

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 15 janvier 2007 - 22:53

Salut Mathieu c'est Cyril. Tout Vas bien 41 licenciés pas mal d'arrivées mais que des débutants. L'ambinace est excellente. On prend deux Branlées contre Cisternes et ST Pourçain. Pour le reste manque d'expérience à des postes clefs. Laurent Muller ne jout plus 10 et je joue de moins en moins. Fabien ne jout plus non plus en 15. Jérome Bernard ne jout plus beaucoup ainsi que Christophe BO et Bubu ces deux derniers sont papa Fab aussi. Ca fait quand même quelques mecs de moins et en plus ceux qui faisaient avancer les autres. Mais l'ambiance et la et le vendredi nous sommes au minimum 22 pour ne pas dire plus. Le dimanche nous laissons réguliérement 7 à 8 joueurs sur la touche tout en instorant un roulement.Le probléme c'est que les gens qui tournent jouent pour la plupart à l'aile ou en 15. Pour ce qui est des entraineurs c'est Fred Roche avec Laurent Muller qui mènent et moi je n'intervient qu'en cas de pepins comme un "éducateur conseil". Mais dimanche Fred n'était pas là. Quand tu redescends tu es le bien venu. Mardi Vendredi Comme D'hab

Educateur conseil en cinéma!Arrete ton char benhur!t'as vu le cinéma que tu nous as fait hier, en t'adressant au captain de charbonniere, je me permets de te citer:" moi qui t'estimais..."!on a manqué verser une larme!t'aurais dû faire le cours florent!mais bon, grâce à toi ce gros a pris un jaune!

J'y suis déjà venue nombre de fois jeune homme :flowers:

si t'es aussi rapide sur le terrain que sur le net, tu pourrais remplacer pas mal de nos ailiers, jeune fille!

#14 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 15 janvier 2007 - 22:55

si t'es aussi rapide sur le terrain que sur le net, tu pourrais remplacer pas mal de nos ailiers, jeune fille!


Ils sont très bien les ailiers :P taratata et arrête de m'appeller jeune fille :P on dirait un grand père :w00t:

#15 pullover

pullover

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 15 janvier 2007 - 23:01

Ils sont très bien les ailiers :P taratata et arrête de m'appeller jeune fille :P on dirait un grand père :w00t:

va savoir, je pourrais peut-être l'être!