Cà balance pas mal çà balance!
déicément y a plus de gde gueule sur le web que sur le terrain...mais moins quà la 3ème mi-temps!
Concernant ce briseur de tibias j'avoue que je l'ai trouvé très en forme lors de ce match, prêt à redonner du taf aux urgences du centre hospitalier de Riom! Dommage tout de même qu'il ne comprenne pas encore tout au jeu!
Qd au N°2, s'il ne paye pâs de mine c'est clair qu'il n'hésite pas à y mettre le nez!
Qt à toi, teryne brocolitch, çà m'étonnes pas que tu ais été de l'autre côté du maul ou une paire d'yeux fut enfourchée! il me semble en effet avoir un vague souvenir de toi, mais pas avec une fourchette, plutot avec le couteau qui te sers à couper chaque jour du seigneur les rondelles de citron...
Enfin bon, moi j'dis çà, j'dis rien...
He ben fermes la alors. Mais bon continuez à bien pondre de bons ballons et à mettre la pression sur l'équipe adverse comme vous l'avez fait dimanche et derriere on gérera comme on l'a fait dimanche. Bref Pour votre part nickel continuez!!!!!!!!
Au fait je pensais que ces nouvelles inscriptions étaient censées concerner que les gibiers, petit Ch, ou autres, electriciens traiteurs. Alors messieurs les detracteurs à vos plumes.