Posté 20 mars 2007 - 19:49
eh bien je vois que çà balance pas mal, notamment sur mon compte!!!
alors, et d'une je rassure tt le monde j'ai pas dormi dans un entrepot de bus mais plutot ds la chambre 306 , de l'hôtel peugeot:bon c'est vrai que c'est pas bien mieux mais bon j'avais pas envie de m'entretenir avec moi-même le lundi matin en arrivant au taf: ce qui connaisse mon taf comprendront!!!
et de deux je remercie notre talloneur pour son compliment concernant cette soi-disant jeune fille de massiac!
et de trois j'emmerde poudre aux yeux, et j'avoue que j'aimerais savoir qui il est!
et de quatre je rassure ce même poudre aux yeux, je promet une tite cravatte à notre ENORME chemise, histoire de voir si çà lui va bien!
sinon, concernant ce match, je me pose beaucoup de questions sur notre niveau de jeu, mais comme je suis débutant au rugby j'avoue que mes interrogations restent sans réponse!ceci dit je rejoins un peu l'idiot dans ses remises en question!
au fait papa ou pas papa????
sinon je rejoins poudre aux yeux concernant la mélée: ils étaient à genoux à la mi-temps (faut dire qu'on avait SURCHEMISE avec nous), il me semble qu'on les tenait pas mal et que leur abscence de pilier remplacant les a bien aidé!ceci dit c'est pas pour autant qu'on aurait gagné le match!
enfin bon, cette nouvelle défaite ne nous a pas découragé pour cette bringue, et quelle bringue!lundi matin j'avais encore mal aux cheveux, et mon porte feuille se sentait léger, léger!la trésoriére de massiac peut être contente!
voilà pour mes quelques impressions, sur cette enieme defaite et sur cette premiere (me concernant) troisieme mi-temps avec les miens!