La saison étant presque finie ( pour moi il y a de grandes chances qu'elle soit finie ) je vais me permettre de faire un petit résumé de celle-ci.
Je pense qu'il y a parfois quelques choix pas toujours judicieux dans la composition de l'équipe y compris pour moi.
Pour l'instant on gagne 3 matchs de très peu dont deux à l'extérieur et on en pert plein avec de petits écarts.
Si on avait joué tous les matchs avec la même envie que contre Charbo je pense que l'on pourrait affuter les crampons en prévision de la finale quatrième série de Dompierre.
Si on avait montré plus d'assiduité à l'entrainement notamment le mercredi on aurait certainement un meilleur fond de jeu.
Laissons travailler les coachs et arrêtons de gueuler à tord et à travers pendant les entrainements.
Nous ne perdons pratiquement aucun ballon sur les mélées et sur les touches bien au contraire et qu'en faisons nous ?????
Faut il ouvrir le ballon quand on fait un maul qui progresse à la vitesse d'une mobylette ?????????????
( référence à Samedi soir contre Massiac; au fait l'essai on le marque comment ? ).
On manque parfois de mental alors qu'à mon avis c'est 80% de la réussite à ce niveau.
Je sais qu'avec des si le monde est vite refait et j'assume complètement ma part de responsabilité concernant cette saison moyenne. Je ne pense pas que j'étais le moins motivé et putain j'ai encore envie.

Maintenant passons aux points positifs.
CHAMPION DU MONDE des troisème mi-temps c'est indéniable et super important.

Bonne ambiance dans le groupe qui ne se prends pas la tête ( peut être pas assez des fois ).

Un énorme potentiel chez quelques débutants qui ne feront que progresser ( mais si pullover tu es fait pour le Rugby ).
Un bel almalgame entre jeunes et vieux.

Si VOUS partez la saison prochaine avec le même groupe, un objectif bien défini et du mental, vous avez toutes les chances de faire une belle saison.
A bon entendeur bonne journée à tous.