Aller au contenu

Photo

ASPTT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#76 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 février 2007 - 12:07

Bon La Montagne s'est trompé, on a gagné 46-10, et non pas 16-10 !!

Désormais en autogestion, car nos coachs trop pris par leurs différentes activités professionnelles et extra-sportives ont jeté l'éponge, on s'est quand même bien régalé!

Après 1 essai encaissé d'entrée de jeu, on réplique par 2 fois dans les 2 minutes qui suivent. Et ensuite en pratiquant un rugby alternant le jeu d'avants et d'arrières, on passe la ligne d'en but à 8 reprises en tout.

Bonne mentalité de Varennes qui n'a pas fermé le jeu et qui n'a pas cherché à pourrir les ballons.

M. Chappe, jeune arbitre, a fait une excellente prestation.

#77 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 19 février 2007 - 18:37

faut dire que bonf' met la tête là où d'autres osent mettre leurs poings...
enfin l'important, c'est que l'équipe a fait montre d'une belle réaction de solidarité et c'est l'essentiel!

#78 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 19 février 2007 - 20:46

:(
Ouais c'est vrai j'ai voulu venger notre Lolo et en me loupant je me suis tué le nez grave.
Je ne dois pas être assez méchant.
:whistling:
Fais quand même bien chier de mener 9 à 7 à la mi temps et d'en prendre 40 en seconde.
Tant pis pour nous. :bush:

#79 Chemise

Chemise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 20 février 2007 - 19:47

faut dire que bonf' met la tête là où d'autres osent mettre leurs poings...
enfin l'important, c'est que l'équipe a fait montre d'une belle réaction de solidarité et c'est l'essentiel!

Je suis ok avec toi sur la solidarité dont l'équipe a fait preuve. Mais fallait il vraiment s'attendre à autre chose ???
Au fait, qu'est ce qui te vaut ce pseudo??

#80 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 20 février 2007 - 21:02

houla, ne me fait pas dire des trucs dont je ne suis pas tout à fait sûr que je les ai pas pensés.

#81 lanimal

lanimal

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 20 février 2007 - 22:00

alors bande de naze ! trompette de la mort tu joue pas, et toi, mon communiniste preferet, toi non plus tu joue pas???? c'est quoi cette solidarité qu'il y a l'asptt !!?? dite moi pas que vous etes allez dessouder celui qui a fait du mal a bonfil.meme avec les points a bonfil vous etes pas devant au score??

#82 Trompette de la mort

Trompette de la mort

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 21 février 2007 - 09:33

Et bien à défaut d'avoir gagner, maintenant vous savez que si le rugby se jouait sur 40 min vous auriez battu St Pourcain et moi en plus j'arriverai à tenir la moitié d'un match ...

Sinon, niveau gourdiou, ça n'a jamais été le point fort de l'ASPTT et j'imagine bien que Bonfil n'a pas dû recevoir beaucoup de soutien, d'ailleurs il parait que le soutien en général, c'est pas ça cette année ...

Avec l'Animal, le gars qui en a mis une à Bonfil, n'aurait pas pu, il serait sorti avant ... c'est ce qu'on appelle de la prévention, je suis moi même adepte de la prévention, mieux vaut prévenir que guérir ...

Sans avoir vu la scène du coup pris par Bonfil, voilà comment je l'imagine :
Bioman tout seul au milieu, se retournant et disant où sont force rouge, force noir et les autres ...
Docteur Gogniol devait donner les premiers soins à Bonfil ...
Wyril devait se marrer avec Bret : "celle là il l'a bien mérité ... " et Bret qui rajoute : "il avait qu'à pas être là ..." ...
Rocco devait se dire : " ça doit faire mal, merde j'ai oublier d'enregistrer la redif de Fatal Anal 12 hier ..."
GDZ lui devait se dire "ralenti sinon tu vas arriver sur l'action avant la fin ..."
le caoch Roche lui a du crier "On fait une black star les gars"
et enfin Muller c'est dit "Avec une bite comme la mienne qu'est ce que je fous là ???"
Et bien sur si Jeannot avait été là on aurait entendu au loin "Celle là Gogniol on la pousse ..."
Voilà une scène ordinaire aux PTT un dimanche ....

#83 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 février 2007 - 16:56

Moi j'aimerai poser une petite question aux " ASPTT boys " : Qu'adviendra-il de votre club dans les 2 prochaines années??

Vous n'etes peut-être pas sans savoir que Cora à racheté le terrain sur lequel vous evoluez, que va-t-il alors se passer pour la section rugby??? :blink:

#84 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 23 février 2007 - 17:45

;) Moi j'aimerai poser une petite question aux " ASPTT boys " : Qu'adviendra-il de votre club dans les 2 prochaines années??

Vous n'etes peut-être pas sans savoir que Cora à racheté le terrain sur lequel vous evoluez, que va-t-il alors se passer pour la section rugby???

Tu crois pas si bien dire car on a une réunion ce soir pour déterminer l'avenir du club, donc Mouss je te tiendrai au courant dès demain.
En fait on dispose du terrain et des installations jusqu'au premier Janvier 2008.
Voili voilou. ;)

#85 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 février 2007 - 17:50

;) Moi j'aimerai poser une petite question aux " ASPTT boys " : Qu'adviendra-il de votre club dans les 2 prochaines années??

Vous n'etes peut-être pas sans savoir que Cora à racheté le terrain sur lequel vous evoluez, que va-t-il alors se passer pour la section rugby???
Tu crois pas si bien dire car on a une réunion ce soir pour déterminer l'avenir du club, donc Mouss je te tiendrai au courant dès demain.
En fait on dispose du terrain et des installations jusqu'au premier Janvier 2008.
Voili voilou. ;)

Merci, cette question n'est pas innocente car nous serions heureux d'accueillir à Malintrat la bonne bande de potes que vous êtes !! B)
A bon entendeur.............

#86 pullover

pullover

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 23 février 2007 - 21:26

Et bien à défaut d'avoir gagner, maintenant vous savez que si le rugby se jouait sur 40 min vous auriez battu St Pourcain et moi en plus j'arriverai à tenir la moitié d'un match ...

Sinon, niveau gourdiou, ça n'a jamais été le point fort de l'ASPTT et j'imagine bien que Bonfil n'a pas dû recevoir beaucoup de soutien, d'ailleurs il parait que le soutien en général, c'est pas ça cette année ...

Avec l'Animal, le gars qui en a mis une à Bonfil, n'aurait pas pu, il serait sorti avant ... c'est ce qu'on appelle de la prévention, je suis moi même adepte de la prévention, mieux vaut prévenir que guérir ...

Sans avoir vu la scène du coup pris par Bonfil, voilà comment je l'imagine :
Bioman tout seul au milieu, se retournant et disant où sont force rouge, force noir et les autres ...
Docteur Gogniol devait donner les premiers soins à Bonfil ...
Wyril devait se marrer avec Bret : "celle là il l'a bien mérité ... " et Bret qui rajoute : "il avait qu'à pas être là ..." ...
Rocco devait se dire : " ça doit faire mal, merde j'ai oublier d'enregistrer la redif de Fatal Anal 12 hier ..."
GDZ lui devait se dire "ralenti sinon tu vas arriver sur l'action avant la fin ..."
le caoch Roche lui a du crier "On fait une black star les gars"
et enfin Muller c'est dit "Avec une bite comme la mienne qu'est ce que je fous là ???"
Et bien sur si Jeannot avait été là on aurait entendu au loin "Celle là Gogniol on la pousse ..."
Voilà une scène ordinaire aux PTT un dimanche ....

tu as un imaginaire débordant!j'avoue que je n'avais pas vu cette action sous cet angle!n'empeche, pour avoir vu bonfil s'la prendre par le 2 de st-pourcain, j'peux t'assurer qu'elle a claqué! mais c'est vrai qu'on a pas su leur rentrer dedans, moi le premier!on est trop tendre à l'asptt!mais copntre ambert la semaine prochaine, attention, çà va être autre chose!parole de bolchevique!

#87 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 24 février 2007 - 09:44

Merci, cette question n'est pas innocente car nous serions heureux d'accueillir à Malintrat la bonne bande de potes que vous êtes !! B)
A bon entendeur.............

On repart pratiquement tous la saison prochaine donc ce ne sera pas à Malintrat.
Plusieurs choses restent à définir mais on garde la même équipe et c'est tant mieux.
:flowers: :flowers: :flowers:

#88 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 février 2007 - 11:06

On repart pratiquement tous la saison prochaine donc ce ne sera pas à Malintrat.
Plusieurs choses restent à définir mais on garde la même équipe et c'est tant mieux.
:flowers: :flowers: :flowers:

Bonne route :flowers:

#89 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 24 février 2007 - 12:30

Si on perd Fred Roche... :P

Et si c'était lui l'entraineur des 3/4 de l'ASM la saison prochaine.... :whistling:

#90 allezkéké

allezkéké

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 27 février 2007 - 20:54

Dimanche c'est Ambert, ils vont être remontés comme des pendules après une défaite à St Eloy et un nul chez eux contre Neschers VV

Trompette de la mort, tu voudrais pas venir te défouler ce week end ? Fab a dit qu'il serait là pour faire des relance de feu. Par contre Chemise préfère la sangria au Rosé Citron Limé et décline la sélection.

Du côté ambertois, Péru et son compère de tranchée le talolançobuteur attendent Pullover (un régional de l'étape, il paraît même qu'il aurait fait quelques piges au RCL dans le temps).

Le gros BB jouera sûrement au centre.

Notre ami ERICROCHETDUGAUCHE aura le thermostat sur 14, sera chaud bouillant et au plus près de doc Muller qui lui lancera quelques compliments du bord de touche.
Pour les autres j'en sais pas plus pour l'instant.