On attend la photo de Nalaga, Vincequelques photos de la rencontre ASPTT / NESCHERS
Tu la voulais ta photo Mister Muller, bah tu l'as Faut jamais me dire tain je serais meme pas en photo
ASPTT
Posté 21 janvier 2007 - 20:29
#47 Guest_rugbysolidarite_*
#49 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 21 janvier 2007 - 21:51
Pour faire plaisir à Mouss, le polo blanc à droite du véhicule, c'est notre nouveau joueur Nalaga au ptit gabarit et aux tongues par moins 10° à Lempdes. spécial joke pour Mouss, c'est du au champignon magique son gabarit
bon je les ai pris en photo de loin, rien que leur rire en voyant le jeu de l'ASPTT me faisait peur...
Posté 22 janvier 2007 - 13:07
Posté 22 janvier 2007 - 21:32
Nescher revenait cependant peu à peu dans le match, malgré la défense acharnée des PTT (de presque tous...), jusqu'à repasser devant (faut dire que sur sa lancée de la semaine dernière, le couvreur bolchévique était parti se reposer 10 minutes).
Mais la cause n'était point entendue. Il restait aux ptt une botte secrète, la "dukucommcépapermi", brillamment conclue par grand Snoogy, de retour aux affaires.
La rencontre restait tendue, dans un esprit très correct. Jusqu'au bout les deux équipes eurent l'occasion de plier le match, avec notamment quelques bonnes charges du fossoyeur à tibias et quelques feintes du coujou... sans le ballon. Finallement, le sort ne put se résoudre à départager les deux valeureuses (c'est trop là?) formations.
Mention spéciale au chanteur esseulé pour le magnifique raffut qu'il a pris dans la gueule !
Posté 22 janvier 2007 - 21:49
Énorme Chemise !
#53 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 22 janvier 2007 - 22:35
sinon mention à Pithivier fraichement debarqué qui a mangé un essai tout fait sur l'aile en repiquant inter devant ses potes en tshirt et en tong des iles aux rires qui font peurs... Monstrueux
Que dire des supporters de Neschers qui voyant leur 10 fasse aux poteaux à 5 minutes de la fin tenter une pénalité des plus faciles ce sont amuser à le chambrer en le sifflant et lui disant qu'il avait deux pieds gauches... bilan le ballon a arraché la tete d'une taupe on les a plus entendu apres les gaziers devant la buvette
Posté 23 janvier 2007 - 21:57
Sinon, j'ai trouvé ce match quelque peu frustrant pour les ptt, à contrario de celui de charbonniere!
Cà s'est encore joué à pas grand chose et, meme si nescher aurait peut-etre pu l'emporter s'il n'avait pas foiré une ou deux pénalités plutot facile, je pense que les ptt au niveau du jeux ont mieux joué, sans etre chauvin!En plus si le briseur de tibia et geraud n'étaient pas passé à travers sur un ultime plaquage, nescher aurait déploré 5 points en moins à la fin... mais avec des "scie" on casse du bois, et quelques fois des tibias (ok c'est du mauvais goût)!
Néanmoins, bien que n'ayant que peu de connaisance en rugby, il me semble tout de même que les ptt jouent un peu mieux qu'au mois de dècembre!
Dimanche risque néanmoins d'être moins marrant pour les ptt, quoique des fois, sur un malentendu...
#55 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 23 janvier 2007 - 22:43
j'ai bien cru d'ailleurs qu'il allait speaker (sans jeu de mot ) en solo sur la fin quand l'arbitre l'a appeléau nouveau SPEAKER des ptt, mister teryne brocowitch!
Et Tassin pouvait pas les faire signer ses potes aux gabarits hors normes... Ceux qui dans un minibus donnaient l'impression d'etre dans une twingo
Posté 23 janvier 2007 - 23:46
Posté 25 janvier 2007 - 22:06
Vu que l'on parlait de moi je me suis inscrit sur ce très beau forum.
Je suis d'accord avec vous concernant Charbonnières.
Je crois bien que j'avais un des plus con de l'équipe en face de moi.
Amoureux de rugby, je ne digère toujours pas qu'un très grand nombre de joueurs n'aient pas serré la main en fin de match.
Ils se sont sans aucun doute trompés de sport.
Le ballon rond leur irai comme un gant.
Bref vive l'ASPTT où je me sens super bien malgré que ce soit ma première saison dans ce club.
Mais vu mon jeune age ( 44 ans et oui ) je vais bien rester encore une petite dizaine d'années.
Superbe les photos contre Neschers.
Salut à tous.
@ demain à l'entrainement.
Posté 26 janvier 2007 - 09:09
Vu que l'on parlait de moi je me suis inscrit sur ce très beau forum.
Je suis d'accord avec vous concernant Charbonnières.
Je crois bien que j'avais un des plus con de l'équipe en face de moi.
Amoureux de rugby, je ne digère toujours pas qu'un très grand nombre de joueurs n'aient pas serré la main en fin de match.
Ils se sont sans aucun doute trompés de sport.
Le ballon rond leur irai comme un gant.
Bref vive l'ASPTT où je me sens super bien malgré que ce soit ma première saison dans ce club.
Mais vu mon jeune age ( 44 ans et oui ) je vais bien rester encore une petite dizaine d'années.
Superbe les photos contre Neschers.
Salut à tous.
@ demain à l'entrainement.
"Biottifool Rypayoung", ça déchire ! Mais c'est bien vrai que t'es biottifool, surtout dans ta tenue de bioman...
Quant à l'entrainement, chui pas certain ;
Si Terryne ou un autre a une info, ça serait bien de confirmer si l'entrainement est maintenu ou si on se retrouve directement dans un endroit festif !
Posté 26 janvier 2007 - 09:17
On a le gymnase ça serait dommage.
J'ai encore envie de battre GDZ au basket!!!!!!!!!!!!!!!
Ou au foot.
On gagne toujours alors....
Chemise chemise qui se cache donc derrière????????????????
Posté 26 janvier 2007 - 11:35
Mon cul !!! Désolé, j'ai pas pu m'empecher...