Est-on toujours sur un forum de rugby?
Posted 05 December 2006 - 19:35 PM
Ben bonne chance avec le code civil .. si tu y crois ... tant mieux ....
Pour le reste , je serai Aurélien , je serai pas inquiet , mais alors pas inquiet du tout .. sommeil tranquille ....
Bonne chance à vous deux .... enfin surtout à toi Julien ... tu verras il est beau et trés bien fait le Code Civil ..LOOOL .....
Kiss
PS : t'as entendu parler de l'esprit et de la lettre ?? en plsu tu es naif .. vraiment , Aurélien a de beaux jours devant lui .. et toi de longues heures d'attente ....
PS : Sur qu'il te faudra moins de temps pour faire le lien forum , toi et aurélien qu'à Aurélien de ressortir tous tes charmants posts si respectueux de la personne et de notre code civil .. Julien , sur ce coup là , vraiment , tu as la mémoire courte mais pourtant il va falloir te la retrouver bientôt ...
Julien qui me parle de respect de la PERSONNE , effectivement j'ai pas encore tout vu à 40 ans et c'est ça qui est beau dans ce forum ..Aurélien , mets aussi les articles sur le kalico ... les Joueurs pourront les lire ..LOOOL
Posted 05 December 2006 - 19:38 PM
les posts de Julien et Aurélien sont vraiment minables..sur ce, bonne soirée...
Posted 05 December 2006 - 19:53 PM
++++ 1 Camillou , sauf que t'es pas au lit encore ???
Mais perso que je m'amuse , vraiment , ça détend , c'est comme un film de De Funes , tu peux le regarder sans avoir peur de rien louper , ça te détendra tjours autant ....
Et vraiment , c'est ma petite cure de détente avant d'aller bosser ....
Et vivement le prochain match à domicile , je me jette sur ma TV ..........LOL
Kiss
Guest_bleu des vosges_*
Posted 05 December 2006 - 19:54 PM
Tu nous parles de l'Esprit Rugby qui fout le camp ici, et tu dégaines le Code Civil maintenant? Tu peux m'expliquer?
Où en est la plainte dont tu me menaçais en juillet? Tu vas regrouper les dossiers pour réduire les frais de Justice?
Je ne suis pas un fan des Ultras, mais veux-tu donc un forum sans Aurélien, sans les filles qui causent chiffon, chignon ou mignon au lieu de ballon? Sans tous tes "détracteurs"? Qu'avec tes zélateurs?
Tu vas te retrouver seul (même Jiminy ta Conscience jette l'éponge... Non, ne porte pas plainte, je n'ai pas dit que ta conscience était une éponge)
C'est compliqué de ne pas dégoupiller dès qu'on ne te dit pas Amen?
Je sais qu'en répondant dans ce topic j'entretiens ton propre fonds de commerce, mais tu condamnes les gens soit à tout laisser passer, soit à argumenter pour qu'il n'y ait pas de malentendu; Kaz me trouve vaniteux, c'est juste que je ne veux pas te laisser le seul bénéfice de ton caprice du moment. Mais si effectivement rien ne trouve grâce ici à tes yeux, vas faire un tour, et reviens si tu en as envie, mais pas pour t'inscrire comme le plus grand incompris, la victime absolue!
Ce serait con, si on se tape le Brennus, de ne pas le partager entre tous les allumés de l'ASM; essaye d'être juste plus "ASM" qu'allumé...
Voilà, je remets un peu d'essence dans le brasier, je te jure, ça ne vaut pas un pique nique alentour du Michelin.
Je te laisse à ton Code Civil. Relis tant que tu y es certains de tes posts: tu risques d'y trouver matière à action en justice: amuse toi donc à les qualifier selon ta Bible du moment, et profites-en pour mettre un peu d'eau dans ton vin.
Quand tu seras un peu moins braqué contre la Terre entière, reviens nous gratifier de quelques posts informatifs sur la vie du club et sur ta passion, c'est ce qui fait le charme d'un forum, non?
Posted 05 December 2006 - 19:54 PM
je dis souvent des conneries

j'ai vraiment l'impression que tu as rien compris a cet esprit
sur ce forum s'il n'y avait que les super connaisseur vous seriez pas nombreux!!!a commencer par moi
alors juju tires toi un peu sur la nouille et apres ca ira un peu mieux!!!

Posted 05 December 2006 - 19:55 PM
Aigri et frustré aussi d'avoir à la trentraine une vie de merde ( tu n'es pas joueur de TOP 14, ni manager, ni sexe symbol etc...) , d'être toujours seul aussi non?
donc forcement tu vomis sur l'ASM ( même si tu aimes ce club), tu les jeunes joueurs, les dirigeants, la météo et sur les supporters en général. Voila donc ta grande passion
Il te reste l'alcool Julien ou la drogue
J'ai reçu un avertissement de la part des modérateurs du forum pour moins que çà,je vois que certains n'ont pas la même liberté que d'autres!!!
tu as reçu un avertissement pour l'ensemble de ton oeuvre c'est pas la même chose et arrête de provoquer les gens, tu est qui pour juger les autres comme tu le fait.
Posted 05 December 2006 - 20:00 PM
Vaniteux? Capitulation?
Je ne dois pas avoir la même perception que toi du topic
J'avais perçu ton post ainsi et t'ais jugé pitêtre trop raidement

Toujours est-il qu'a laisser le feu brûler, il brûlera tous le vallon. (Proverbe Cado-oliviens

Posted 05 December 2006 - 20:00 PM
je ne voulais rien poster dans ce sujet... mais franchement d'en arriver là je trouve ça vraiment ridicule...faut savoir se remettre en question de temps en temps et ça ira mieux pour tout le monde...
les posts de Julien et Aurélien sont vraiment minables..sur ce, bonne soirée...
Moi non plus je ne voulais pas écrire sur ce sujet qui n'en est pas un...mais bon
Julien n'engage que son avis et rien d'autre (d'ailleurs il le reconnait lui même).
Mon opinion est qu'il nous refait une déprime et il n'est pas content d'avoir été invité à bruler des renards ou boire des bières (pour moi la mode du renard est incongrue, parfois stupide dans les immolations mais bon que voulez vous ma pauv dame y sont fous ces jeunes) et il est trise donc il ne veut plus parler que du rugby, mais vous savez : uniquement ce qui se passe pendant 80 minutes et dans les limites du terrain (Julien la ligne de touche fait partie du terrain soit dit en passant). Ce qui se passe en dehors n'est pas très important à ses yeux et il se trompe lourdement!!
Le rugby c'est le terrain et tout ce qui va autour, que ce soit les tribunes ou les champs, les buvettes ou les parking en passant par les restos. Le rugby c'est la vie et les gens qu'ils jouent ou pas, qu'ils nous plaisent ou non. La définition de Julien du rugby ressemble à celle du dictionnaire et ça suffit pas pour moi. Autant suivre le curling, il y fait surement plus chaud que dans le rugby de julien en ce moment.
mais je vous le dis encore : julien c'est un type bien mais il nous refait un coup de déprime...
Posted 05 December 2006 - 20:04 PM
je demanderais juste d' arrétez cette surenchère destructrice et surtout menant à rien , il n' y a rien de bien à retirer de ce genre de discution, on tourne en rond et on fini dans le mur.

Posted 05 December 2006 - 20:05 PM
J'ai reçu un avertissement de la part des modérateurs du forum pour moins que çà,je vois que certains n'ont pas la même liberté que d'autres!!!

...et pkoi moi j'ai jamais reçu d'avertissement ???

On m'aime pas.... c'est ça hein ???

Posted 05 December 2006 - 20:06 PM
+1 comme dudu je m'amuse beaucoup avec ce sujet et je pense que je vais aussi bien rigoler avec le kaliko surtout que je pense le faire dédicacer par certains joueurs ( ceux dont Julien est fan lol)Bonsoir !!
++++ 1 Camillou , sauf que t'es pas au lit encore ???
Mais perso que je m'amuse , vraiment , ça détend , c'est comme un film de De Funes , tu peux le regarder sans avoir peur de rien louper , ça te détendra tjours autant ....
Et vraiment , c'est ma petite cure de détente avant d'aller bosser ....
Et vivement le prochain match à domicile , je me jette sur ma TV ..........LOL
Kiss
Posted 05 December 2006 - 20:07 PM
![]()
...et pkoi moi j'ai jamais reçu d'avertissement ???![]()
![]()
On m'aime pas.... c'est ça hein ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi je t'avertis,
si tu n'arrêtes pas ton cirque je te mets le pied au cul !
voilà... t'as reçu ton avertissement

aujourd'hui c'est moi la mère noël... Stef puis Clum... à qui le tour?

Posted 05 December 2006 - 20:14 PM
comme dirait un certain joueur de l'ASM : NUL (

Posted 05 December 2006 - 20:14 PM
Bon je vais bosser mais je relance ...
a) Julien est il seul ou représente t'il un collectif ???

c)Julien ne serait il pas payé par les modos pour animer le forum ???
d)Julien est il vraiment clermontois ou vient il se semer la zizanie pour nuire à l'ASM???
e)Bref , qui est Julien ??? vraiment ?? qui est il ???
En tout cas quelle animation de qualité quand il s'y met ...Julien au Micro et aux commentaires ainsi qu'à la tribune pour chauffer le stade ...
kISSS
PS : Miss je peux avoir un coup de pied au cul aussi ?? stp ?? ça serait trop sympa .. puis Camille , Stella , Little , Mumu et Delph aussi .. allez les filles , on s'entraine !!
Posted 05 December 2006 - 20:16 PM
je ne vous ferais pas ce plaisir!
encore une fois tu ne peux strictement rien faire, je connais la lois relatif à la sécurité, et le reglement de la FFR en vigueur dans un stade assez bien ( cf l'affaire du mégaphone). Et attaque moi motif ba euh je sais pas
Je ferais très attention si j'étais toi et si tu tiens à la perennité de ton association.Tu connais surement les régles de la FFR mais pas la loi,je préfére te prévenir avant,il serait dommage que to nassociation disparaisse.
Salut

Je pense que tu as une petite bite et que tu es un aigri prétentieux.
So sue me, comme ils disent aux States.
PS: tes menaces de roquet sont risibles.