Aller au contenu

Photo

Est-on toujours sur un forum de rugby?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
137 réponses à ce sujet

#121 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 05 décembre 2006 - 20:21

Salut :)
Je pense que tu as une petite bite

voila pourquoi je propose qu'il nous montre sa bite, car franchement pas sur qu'une fille ( sans payer) puisse prouver le contraire. :whistling:

#122 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 108 messages

Posté 05 décembre 2006 - 20:21

Vous vouliez me blesser et me faire mal,vous devez être heureux vous avez réussi.

J'ai donné mon opinion sans méchanceté à travers ce sujet, je pensais que ceux qui le souhaitaient pourraient en faire de même,et nombreux sont ceux qui l'ont fait et je les en remercie (l'exil,BDV,Taz par exemple).Mais d'autres en ont profité pour proférer des propos d'une violence inouie qui me font très mal croyez le ou non.Vous pensez que je suis un gros con,c'est votre droit mais si vous croyez que ça ne me touche pas vous vous trompez.J'ai fait des erreurs,je me suis emporté des fois et je ne l'aurais pas dû mais certains propos sont terriblement blessants.

Je me fous de ma personne,je ne suis qu'1 des 2000 et quelques membres de ce forum et rien de plus.

En plus,dans cette histoire,j'ai perdu une amie et ça m'emmerde vraiment beaucoup.

#123 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 05 décembre 2006 - 20:24

Vous vouliez me blesser et me faire mal,vous devez être heureux vous avez réussi.

J'ai donné mon opinion sans méchanceté à travers ce sujet, je pensais que ceux qui le souhaitaient pourraient en faire de même,et nombreux sont ceux qui l'ont fait et je les en remercie (l'exil,BDV,Taz par exemple).Mais d'autres en ont profité pour proférer des propos d'une violence inouie qui me font très mal croyez le ou non.Vous pensez que je suis un gros con,c'est votre droit mais si vous croyez que ça ne me touche pas vous vous trompez.J'ai fait des erreurs,je me suis emporté des fois et je ne l'aurais pas dû mais certains propos sont terriblement blessants.

Je me fous de ma personne,je ne suis qu'1 des 2000 et quelques membres de ce forum et rien de plus.

En plus,dans cette histoire,j'ai perdu une amie et ça m'emmerde vraiment beaucoup.

et t'es propos sur lhermet ou sur Badel tu crois qu'ils ne blessent personne??????? Tu crois que ça fou pas les boules de voir que certaine personne se défonce pour ce club (joueurs, dirigeants etc...) pour que Monsieur Julien arrive en disant : " de toute façon l'ASM va encore prendre une branlée, les dirigeants sont con et nul, moi je suis le meilleur etc..."
donc maintenant fait un effort pour éviter de cracher sur certaines personne de l'ASM....

On aime tous ce club, le rugby mais avant toute chose si tu veux du respect Julien il faut le gagner, moi je ne te respecte pas car tu ne respecte pas grand chose je trouve, et surtout tu te permet de juger.

#124 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 05 décembre 2006 - 20:27

Dites ça casse un peu les couilles si je puis me permettre cette familiarité... :angry:

#125 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 731 messages

Posté 05 décembre 2006 - 20:27

deux des principaux protagonistes, profitant de ce topic pour regler quelques comptes, s'autocaricaturent a merveille :
Lultra rencherit de mots pour le moins grossier,afin de promouvoir le futur kaliko. cette surenchere verbale pousse julien dans ses derniers retranchements proceduriers.
joli combat d'egos en tous cas. heureux que ces quelques photos hors match nous offrent ce grand moment de fraternité et de respect :D

PS : ce post est anterieur a la mise au point de julien, je ne me rejouis pas de sa detresse avouée ;)

Modifié par twiX, 05 décembre 2006 - 20:30 .

#126 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 05 décembre 2006 - 20:29

(Proverbe Cado-oliviens :D )

Ah! c'était donc juste pour nous montrer où t'habites! :D

#127 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 05 décembre 2006 - 20:29

Dites ça casse un peu les couilles si je puis me permettre cette familiarité... :angry:

faut suivre le sujet un peu, on parle de la bite de Julien pas de couille :D

#128 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 05 décembre 2006 - 20:31

Bonsoir !!

Et attends Twixi , les miennes arrivent , c'est Steph qui les a !!
Bientôt elles seront sur le forum , alors gardez un peu de vos forces pour les posts d'aprés ... on va enfin voir mon Zoom lol

Kiss
PS : On y avoit parfois un ballon de rugby mais vraiment je suis pas sur qu'une personne les regardant pour la premiére fois et ne sachant pas d'ou lon vient , pense immédiatement au rugby lol

PS : J'ai quand même du mal à m'attrister Julien , vivement que Paraz me relance avec un sujet sur les mineurs , parce que même la détresse de Julien j'ai du mal à la prendre au sérieux ... quand je balançais une Poire (sans la bouteille lol) dans un match , j'allais pas en plus pleurer quand on m'en rendait une et parfois bien plus forte que la mienne .. m'enfin c'est peut être question de génération , je devrai lire "Les Misérables et la Vie de Cosette" plus souvent , je serai peut être plus sensible .... Paraz , revienssssssssssssssssssssssssss ! merci

#129 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 05 décembre 2006 - 20:31

' date='mardi 05 décembre 2006 à 20:29' post='294323']
faut suivre le sujet un peu, on parle de la bite de Julien pas de couille :D

toi tu commences à être lourd avec la bite à Julien, alors s'il te plaît laisse sa bite tranquille et occupe toi un peu de la tienne... ça nous fera du repos !

#130 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 731 messages

Posté 05 décembre 2006 - 20:32

ca fait un peu syndrome de tourette tes termes, Lultra

#131 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 05 décembre 2006 - 20:39

Prends un peu de recul, réconcilie toi avec ton amie, profite du forum, ne te sens pas obligé d'adhérer à tout ce qui s'y passe ou dit...

Et puis calme un peu le jeu, tu vas être toute décoiffée pour fêter le Brennus!

Pour avoir discuté sur le chat un jour avec toi, je suis effaré de l'écart entre tes propos de ce jour-là et tes posts à l'emporte pièce. Les choses ne sont pas monolithiques, relativise un peu, montre ta bite à qui tu veux, sans te forcer, où tu veux quand tu veux, t'es pas obligé...
Enfin, profite de ta passion, essaye d'en découvrir les variantes et les composantes, et détends-toi, ça te fera du bien et ça fera plaisir à TOUT le forum

#132 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 05 décembre 2006 - 20:42

Prends un peu de recul, réconcilie toi avec ton amie, profite du forum, ne te sens pas obligé d'adhérer à tout ce qui s'y passe ou dit...

Et puis calme un peu le jeu, tu vas être toute décoiffée pour fêter le Brennus!

Pour avoir discuté sur le chat un jour avec toi, je suis effaré de l'écart entre tes propos de ce jour-là et tes posts à l'emporte pièce. Les choses ne sont pas monolithiques, relativise un peu, montre ta bite à qui tu veux, sans te forcer, où tu veux quand tu veux, t'es pas obligé...
Enfin, profite de ta passion, essaye d'en découvrir les variantes et les composantes, et détends-toi, ça te fera du bien et ça fera plaisir à TOUT le forum

voila :flowers:

#133 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 décembre 2006 - 20:57

La faute à qui ?
Sincérement ça m'emmerde pour toi, mais p-étre qu'une petite remise en question s'impose non ?

#134 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 743 messages

Posté 05 décembre 2006 - 20:57

putain vous etes vraiment lourds.

#135 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs