Aller au contenu

Photo

championnat du monde en allemagne...hand ball

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
124 réponses à ce sujet

#121 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 05 février 2007 - 03:19

Ben moi justement j'avais vraiment tendence à les trouver très sympathiques et j'avais beaucoup de préjugés très positifs à leur égards parce que "l'attentat de Schumacher contre Battiston" et tout ce n'est pas ma génération quoi. Bon ben ils viennent d'en prendre un coup. Parce qu'à la limite, le coup de la demie, c'est l'organisation allemande (et encore, les arbitres tout court), plus que le public qui était en cause, mais là...

On ne peut décidemment avoir confiance qu'en les siens. Et encore... Pas grâve, je suis rancunière par nature, je saurais m'en souvenir. Mais bon, ne leur faisons pas l'honneur d'y prêter trop attention et de s'abaisser à généraliser sur 82 millions d'Allemands... :rolleyes:

#122 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 février 2007 - 11:20

et ben moi qui comptait aller à l'OktoberFest à Munich........ :unsure:

#123 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 05 février 2007 - 12:19

Et ben j'ai un bon 1/4 de ma famille qui est allemand (ma mère est de Lorraine + la soeur de mon père s'est marié avec un allemand et y vit...). Je suis censée aller à Stuttgart dans 3 mois pour les voir eh ben... :rolleyes: Les disputes entre cousins ça va y aller!? :unsure:

#124 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 05 février 2007 - 13:24

très déçu par le comportement de l'équipe de France hier après-midi:une équipe qui a du courage et du talent,elle l'a prouvé à de maintes reprises se doit d'avoir une réaction après une telle déception,même immense.

or sa prestation hier a été ridicule! résultat la 4e place,celle du con et une crédibilité qui en prend un coup...décevant!

#125 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 février 2007 - 16:41

ça fait tout de meme 3 fois d'affilée qu'ils etaient dans le dernier carré des Mondiaux ! c'est pas rien !
faut relativiser !