c'est pas Julien qui porte reclamation. apres perso, je me fous que tu te foutes d'une victoire sur tapis vert. apres tout il y a un reglement.
a en croire ta conclusion si on n'a perdu on a donc gagné ?
oupe du monde 2007: Narjissi et Arif risquent la suspension
Les joueurs de l'équipe nationale première de rugby, Jalil Narjissi et Hamid Arif courent le risque de la suspension. Devant en principe renforcer les rangs du quinze national lors du match retour des barrages pour le Mondial contre le Portugal, Narjissi et Arif, sociétaires respectivement des clubs français d'Agen et d'Auch, ont brillé par leur absence.
Ne répondant pas à la convocation du staff technique de la sélection nationale, la Fédération Royale marocaine de rugby (FRMR) a saisi son homologue française qui procédera à l'ouverture d'une enquête sur ce sujet. L'instance fédérale marocaine est complètement dans son droit, du fait que l'absence desdits joueurs lors de cette rencontre se veut comme une violation de l'article 9 du règlement de l'International rugby board. Lequel stipule que tous «les clubs se trouvent dans l'obligation de libérer leurs joueurs appelés à participer aux rassemblements, stages et matches des équipes nationales». Si Hamid Arif n'a pu jouer avec son club d'Auch le jour du match Portugal-Maroc pourrait s'en tirer à bon compte, en fournissant un certificat médical attestant une blessure, il n'en est pas le cas pour le capitaine Narjissi. Celui-ci était bel et bien aligné avec son club d'Agen. Dans ce cas de de figure, sa suspension pourrait être d'un mois. Pour rappel, le quinze marocain a été défait en aller et retour par l'équipe portugaise, se faisant éliminer des phases finales du Mondial qui aura lieu l'été prochain en France. En attendant le verdict, la FRMR a tenu samedi à Fès les travaux de son assemblée générale, sanctionnée par la reconduction de Saïd Bouhajeb à la tête de la Fédération, dont la trésorerie souffre d'un déficit de 1,3 million de dirhams.
MOHAMED BOUARAB(Libération )...
http://www.afrique-s.../texafrugby.htm