Jump to content

Photo
- - - - -

c'est sérieux ou c'est une blague.... ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
148 replies to this topic

#106 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,364 posts

Posted 16 February 2007 - 19:51 PM

en gros tu est encore à cette affaire ceci est complétement nul pour un supporter car si tu pence qu'a récolter des points devant la fédération français de rugby ce n'est même pas la peine il y a des victoires et des défaites dans toutes les équipes alors pour moi et pour quelques supporters
alor stop même si on prend des points pour le match de Agen on s'en fou car pour moi on n'a perdu

c'est pas Julien qui porte reclamation. apres perso, je me fous que tu te foutes d'une victoire sur tapis vert. apres tout il y a un reglement.
a en croire ta conclusion si on n'a perdu on a donc gagné ?

#107 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 16 February 2007 - 20:02 PM

c'est pas Julien qui porte reclamation. apres perso, je me fous que tu te foutes d'une victoire sur tapis vert. apres tout il y a un reglement.
a en croire ta conclusion si on n'a perdu on a donc gagné ?

oupe du monde 2007: Narjissi et Arif risquent la suspension
Les joueurs de l'équipe nationale première de rugby, Jalil Narjissi et Hamid Arif courent le risque de la suspension. Devant en principe renforcer les rangs du quinze national lors du match retour des barrages pour le Mondial contre le Portugal, Narjissi et Arif, sociétaires respectivement des clubs français d'Agen et d'Auch, ont brillé par leur absence.
Ne répondant pas à la convocation du staff technique de la sélection nationale, la Fédération Royale marocaine de rugby (FRMR) a saisi son homologue française qui procédera à l'ouverture d'une enquête sur ce sujet. L'instance fédérale marocaine est complètement dans son droit, du fait que l'absence desdits joueurs lors de cette rencontre se veut comme une violation de l'article 9 du règlement de l'International rugby board. Lequel stipule que tous «les clubs se trouvent dans l'obligation de libérer leurs joueurs appelés à participer aux rassemblements, stages et matches des équipes nationales». Si Hamid Arif n'a pu jouer avec son club d'Auch le jour du match Portugal-Maroc pourrait s'en tirer à bon compte, en fournissant un certificat médical attestant une blessure, il n'en est pas le cas pour le capitaine Narjissi. Celui-ci était bel et bien aligné avec son club d'Agen. Dans ce cas de de figure, sa suspension pourrait être d'un mois. Pour rappel, le quinze marocain a été défait en aller et retour par l'équipe portugaise, se faisant éliminer des phases finales du Mondial qui aura lieu l'été prochain en France. En attendant le verdict, la FRMR a tenu samedi à Fès les travaux de son assemblée générale, sanctionnée par la reconduction de Saïd Bouhajeb à la tête de la Fédération, dont la trésorerie souffre d'un déficit de 1,3 million de dirhams.
MOHAMED BOUARAB(Libération )...

http://www.afrique-s.../texafrugby.htm :flowers:

#108 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 16 February 2007 - 20:03 PM

en gros tu est encore à cette affaire ceci est complétement nul pour un supporter car si tu pence qu'a récolter des points devant la fédération français de rugby ce n'est même pas la peine il y a des victoires et des défaites dans toutes les équipes alors pour moi et pour quelques supporters
alor stop même si on prend des points pour le match de Agen on s'en fou car pour moi on n'a perdu

Anacoluthe, charabia ou génie littéraire...??? :rolleyes:

#109 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 16 February 2007 - 20:08 PM

Anacoluthe, charabia ou génie littéraire...??? :rolleyes:

devine :D :D

#110 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,840 posts

Posted 16 February 2007 - 20:09 PM

Je ne fais que donner l'info entendue à la radio ce soir,je ne juge pas le fait qu'Agen ait éventuellement match perdu ou non, ce sera aux instances de décider si le recours est licite et dans les délais et qui prendra la décision de sanctionner ou non Agen.

#111 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 16 February 2007 - 20:10 PM

Enfin, voila une victoire qui ne serait pas volée!! :P

tu voulais bien sûr dire

enfin une volée qui ne serait (pas ou que au choix) victoire .. :flowers:

#112 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 16 February 2007 - 20:15 PM

la fédération marocaine vient de saisir la féfération française concernant la non-libération de narjissi pour le match du Maroc contre le Portugal.D'après le réglement,le joueur risque 4 matchs de suspension et le club concerné la perte du matxh sur tapis vert.

Source:RMC infos

Affaire à suivre.

oui mais AGEN n'a reçu la convocation de NARJISSI au lieu d'une semaine avant il y aurai vice de forme
de toute façon on a perdu le match sur le terrain point final , et j'espère que nos dirigeants ne vont pas profiter de la situation car franchement ce ne serai pas beau du tout !!!!

la fédération marocaine vient de saisir la féfération française concernant la non-libération de narjissi pour le match du Maroc contre le Portugal.D'après le réglement,le joueur risque 4 matchs de suspension et le club concerné la perte du matxh sur tapis vert.

Source:RMC infos

Affaire à suivre.

oui mais AGEN n'a reçu la convocation de NARJISSI 3 jours avant le match au lieu d'une semaineil y aurai vice de forme
de toute façon on a perdu le match sur le terrain point final , et j'espère que nos dirigeants ne vont pas profiter de la situation car franchement ce ne serai pas beau du tout !!!!

#113 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 16 February 2007 - 20:18 PM

oui mais AGEN n'a reçu la convocation de NARJISSI au lieu d'une semaine avant il y aurai vice de forme
oui mais AGEN n'a reçu la convocation de NARJISSI 3 jours avant le match au lieu d'une semaineil y aurai vice de forme

Qui t'a dit que les dirigeants de l'ASM y étaient pour quelque chose???
Le problème c'est entre la fédé marocaine et le SUA!!!

#114 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 16 February 2007 - 20:18 PM

redis encore une fois, j'ai pas bien compris !!!! :D :D

cela dit si le règlement est appliqué dans le sens qu'Agen perd sur tapis vert, ben on peut pas faire autrement que de prendre les points,

c'est ainsi.. :flowers:

#115 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 16 February 2007 - 20:33 PM

donc nous aurions 62 points ...

hum ca sent les demi finales ca !!!

par contre à Jour de Pronos ...

#116 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 16 February 2007 - 20:36 PM

Qui t'a dit que les dirigeants de l'ASM y étaient pour quelque chose???
Le problème c'est entre la fédé marocaine et le SUA!!!

tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris!!! :closedeyes:

#117 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,278 posts

Posted 16 February 2007 - 20:38 PM

C'est gastou le vice de procédure... :bush:

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

le PORTUGUAL a la coupe du monde :innocent: :innocent:

#118 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 16 February 2007 - 20:39 PM

hormis les deux news, donné par julien :) , et moi meme :whistling: ce post sent le réchauffé...meme réponses etc...il faudrai le fusionner avec le premier...merci les modos...

#119 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 16 February 2007 - 20:43 PM

B)-->
CITATION(F@b @ vendredi 16 février 2007 à 20:33) <{POST_SNAPBACK}>

donc nous aurions 62 points ...

hum ca sent les demi finales ca !!!

par contre à Jour de Pronos ...
[/quote]

C'est insuffisant, je propose qu'Agen soit rétrogradé en Fédérale 1 et que l'ASM récupère ses trois meilleurs joueurs qui continueront à être payés par le SUA pendant 2 ans.... avec une année supplémentaire en option et la possibilité d'avoir un Mars!

PS: Ce soir, c'est vendredi, j'ai bouffé un clown! :P

#120 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts

Posted 16 February 2007 - 20:57 PM

Voici un article intéressant de "La Dépêche":
http://blogsua.ladep...issi-limbroglio