c'est sérieux ou c'est une blague.... ?
Posté 16 février 2007 - 21:29
Bon, admettons.
On gagne 3 points.
Et si ça nous envoie en demies contre l'USAP et que nous perdons ?
Ou contre Toulouse ?
Bref, bien mal acquis ne profites jamais.
De 2 choses l'une :
Soit on a besoin de cette victoire sur tapis vert pou etre en demies, soit on est des grands garçons et on se la cherche nous meme...
Je pense que mon choix est déja fait...
Posté 16 février 2007 - 21:34

Posté 16 février 2007 - 21:48
Posté 16 février 2007 - 21:59
Alors moi je demande à tout les pseudo bien-pensants de ce forum: "si on vous donnez le choix entre 3 points ou 0, que choisiriez vous?". Que ça m'énerve cette hypocrisie à deux balles donneuse de leçons...
Bon, pour les "pseudos bien-pensants" :
La morale, ça se respecte.
Pour les 3 points :
Ce n'est pas de notre ressort. La décision appartient à la fédé.
On peux faire un parallèle avec le titre de Castres en 93.
Si ça avait été nous, je pense qu'on en aurait un poil parlé...
Donc, si et seulement SI les 3 points nous reviennent, on les prendra.
J'espère que la qualif en demies le cas échéant ne se jouera pas à 2 points.
Bref, pour moi, on doit se qualifier sans aide extèrieure, point barre.
Pour le reste, le curseur des bienséances et de la bonne tenue sont affaires de chacun.
Sans rancune aucune.

Posté 16 février 2007 - 22:16
Bon, pour les "pseudos bien-pensants" :
La morale, ça se respecte.
Non seulement je respecte mais en plus j'admire...
Mais il faut dire que l'on arrive à un moment de la saison où l'on est plus sensé se faire des cadeaux si l'on veut aller le plus loin possible.
Posté 16 février 2007 - 23:04
+1000Alors moi je demande à tout les pseudo bien-pensants de ce forum: "si on vous donnez le choix entre 3 points ou 0, que choisiriez vous?". Que ça m'énerve cette hypocrisie à deux balles donneuse de leçons...
faut arreter l'hypocrisie un peu

Pas de cadeau dans la course aux 1/2!!!!!!!!! Pareil pour le brennus!!!!!!
Posté 16 février 2007 - 23:26
Il s'agit de bien autres choses que d'hypocrisie , disons de juste valeur : si on perd sur le terrain , on a pas à gagner sur le papier .
Alors si tu me dis aprés une défaite que suite à une défaite le réglement me donnait la possibilité de choisir entre 0 et 3 points je te répondrai tout simplement ...que je choisirai 0...
Pas de l'hypocrisie , juste respecter la vérité du terrain ...
Aprés on peut aussi débattre sur des matchs gagnés avec des mêlées simulées etc etc ....
On peut tout faire , tout écrire , ça ne reste qu'un sport avec une seule vérité : le terrain...
Et même si ces trois points sont ceux qui manquent pour arriver en demis : on avait alors qu'à être meilleurs , qu'à travailler plus , qu'à gagner plus de matchs ...etc etc ...
Ca s'appelle pas de l'hypocrisie , peut être plutôt un certain honneur bête et basique ...
Aprés chacun pense ce qu'il veut , mais les résultats d'une équipe doivent refléter la qualité de cette équipe pas la complexité d'un réglement administratif ...
Kiss
Posté 16 février 2007 - 23:46
maisn'oublions pas:
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise
pierre qui roule n'amasse pas mouss'
un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
les pruneaux d'agen ça vous va bien
Père DuDDu j'en peux plus
Posté 17 février 2007 - 08:46
je ne sais pas si narjissi avait ete anglais ou d'une autre nationalité forte dans le rugby, le club d'agen se soit permis de le garder, ou lui de ne pas rejoindre sa selection.
ce qui n'empeche pas que je trouverai plus "sportive" une sanction administrative ,amende au club, suspension du joueur qu'un match perdu alors qu'il a ete gagné honnetement.
Posté 17 février 2007 - 09:08
Maintenant que tu es dans l'honnête, tu peux pas savoir le nombre de malfaisants qui existent.mais comme chaque competition sportive est encadree par un reglement, qui doit etre garant d'équité...
je ne sais pas si narjissi avait ete anglais ou d'une autre nationalité forte dans le rugby, le club d'agen se soit permis de le garder, ou lui de ne pas rejoindre sa selection.
ce qui n'empeche pas que je trouverai plus "sportive" une sanction administrative ,amende au club, suspension du joueur qu'un match perdu alors qu'il a ete gagné honnetement.
Posté 17 février 2007 - 09:19
ça fait déja un moment que tout le monde attend cette décision.
et enfin ça fera taire tout don monde.
Posté 17 février 2007 - 10:15
Pour moi cette année même si il n'y a pas de demi-finales, on aura vu une équipe soudée qui joue un bien beau rugby (si ce n'est le plus beau rugby français du moment!)! On a un quart de finale maison en coupe pampam( pas la plus prestigieuse mais bon!!)!
Enfin je me place du côté des joueurs qui eux continuent à soulevé la fonte et courir comme des fous!Alors je dis Wait and See, ce ne sont points nos affaires!
On n'a pas été bon à Agen, sur le terrain on mérite de perdre! Et sur le réglement on mérite de gagner sur tapis vert, Alors pour la beauté du sport Pensons rugby et laissons faire les instances compétentes, on a chacun le droi de penser ce qu'on veut et chacun on se doit de respecter l'autre mais en aucun cas on doit critiquer l'avis d'autrui!
Sur ce je vous souhaite un excellent weekend à tous!
PS: je préviens que ce post n'a que de valeur, mon simple avis sur le sujet!Et mon avis et certainement bien loin de la vérité mais il m'appartiens! :-)
Posté 17 février 2007 - 10:33
Vous semblez oublier d'où l'on vient, de la disette que l'on a vécu!
Pour moi cette année même si il n'y a pas de demi-finales, on aura vu une équipe soudée qui joue un bien beau rugby (si ce n'est le plus beau rugby français du moment!)! On a un quart de finale maison en coupe pampam( pas la plus prestigieuse mais bon!!)!
Enfin je me place du côté des joueurs qui eux continuent à soulevé la fonte et courir comme des fous!Alors je dis Wait and See, ce ne sont points nos affaires!
On n'a pas été bon à Agen, sur le terrain on mérite de perdre! Et sur le réglement on mérite de gagner sur tapis vert, Alors pour la beauté du sport Pensons rugby et laissons faire les instances compétentes, on a chacun le droi de penser ce qu'on veut et chacun on se doit de respecter l'autre mais en aucun cas on doit critiquer l'avis d'autrui!
Sur ce je vous souhaite un excellent weekend à tous!
PS: je préviens que ce post n'a que de valeur, mon simple avis sur le sujet!Et mon avis et certainement bien loin de la vérité mais il m'appartiens! :-)
bravo, karson il y a des progrés à tous les niveaux, c' est beau quand ton coeur parle...
en tout cas, si ces trois points arrivent on va pas cracher dessus, et puis dans le sport il faut de la chance,
et bien aprés des pénalités sur le poteau, des en avants contrent nous, des hors jeux sifflés ou il n' y en avaient pas ...etc...si la chance nous souris un jour , ouvront lui les bras...

Posté 17 février 2007 - 11:00
d'ailleurs,attention aux problémes pour la fin de saison...les argentins jouent à partir du 26 mai, les italiens le 9 juin, les fidjiens aussi.
En espérant qu'il y ait accord, sinon le top 14 sera faussé dans les grandes largeurs.
Posté 17 février 2007 - 11:03
Bonsoir!
Il s'agit de bien autres choses que d'hypocrisie , disons de juste valeur : si on perd sur le terrain , on a pas à gagner sur le papier .
Alors si tu me dis aprés une défaite que suite à une défaite le réglement me donnait la possibilité de choisir entre 0 et 3 points je te répondrai tout simplement ...que je choisirai 0...
Pas de l'hypocrisie , juste respecter la vérité du terrain ...
Aprés on peut aussi débattre sur des matchs gagnés avec des mêlées simulées etc etc ....
On peut tout faire , tout écrire , ça ne reste qu'un sport avec une seule vérité : le terrain...
Et même si ces trois points sont ceux qui manquent pour arriver en demis : on avait alors qu'à être meilleurs , qu'à travailler plus , qu'à gagner plus de matchs ...etc etc ...
Ca s'appelle pas de l'hypocrisie , peut être plutôt un certain honneur bête et basique ...
Aprés chacun pense ce qu'il veut , mais les résultats d'une équipe doivent refléter la qualité de cette équipe pas la complexité d'un réglement administratif ...
Kiss
Entièrement d'accord.
Si Agen doit perdre les 4 points de sa victoire contre l'ASM, tant pis pour eux.
Par contre, nous ne devons pas profiter d'un litige qui ne nous concerne pas directement.
Le sport doit rester protégé du "tout juridique" qui envahit notre société. La vérité du terrain doit primer. Nous avons perdu et ce n'est pas la présence du talonneur du SUA qui est la seule cause de cette défaite.