Jump to content

Photo

Doc Gynéco pête un boulard sur oui fm

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
83 replies to this topic

#1 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,784 posts

Posted 20 February 2007 - 15:46 PM

Pauv' type...
http://tf1.lci.fr/in...te-plombs-.html

Version non censuré :
http://www.johannroques.blogspot.com/

#2 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,489 posts

Posted 20 February 2007 - 15:54 PM

merci :flowers:
j'étais pas au courant !! ils l'ont mis en colère le bruno :lol:

#3 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,192 posts

Posted 20 February 2007 - 16:14 PM

La radio Oui FM a mis en ligne une vidéo montrant Doc Gyneco en colère, lors d'une interview réalisée vendredi dernier dans ses locaux...

Colère violente, avec des mots vulgaires qui ferait suite au refus par l'équipe de la radio, de voir un homme d'une cinquantaine d'années, venu avec Doc Gynéco de rester, dans les studios.

Il y aurait eu un accrochage qui aurait provoqué la colère du Doc.

Je regrette pour ma part que cet accrochage initial, ne figure pas dans la vidéo, car il est difficile de comprendre les raisons de ce coup de gueule, Doc Gyneco affirmant que les "gens de la radio ont mal parlé à la personne qui l'accompagnait."

Il aurait été sans doute plus transparent de poster également cette partie de la scène...

Notons que la vidéo à été postée par Oui FM qui en profite pour glisser au début et à la fin de la vidéo un jungle pour faire sa promo...

http://www.jeanmarcm...ews.php?id=3529

#4 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 20 February 2007 - 16:51 PM

Que fait Sarkozy ????????????????

#5 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,784 posts

Posted 20 February 2007 - 16:56 PM

En tout cas il est pas fauché avec ça !!!

#6 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,593 posts

Posted 20 February 2007 - 18:27 PM

rien d'étonnant, tous le monde l'invite pour lui chier sur la gueule.
quand on est rappeur ou black il faut étre ségoléniste.
belle leçon de démocratie.

#7 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 20 February 2007 - 18:46 PM

+1
que ce soit chez ruquier ou sur canal (2 emissions que j'ai vu"),les 2 fois il s'est carrément fait lyncher,tout ca car il n'est pas de gauche
les 2 fois j'ai trouvé ca pitoyable,encore plus que lui,c pour dire

je sais meme pas si lors de l'emission de ruquier,il c pas foutu sur la gueule avec un "chroniqueur" qui s'appelle moustapha,mec qui sort de nulle part,en tout cas ct tres chaud

#8 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 posts

Posted 20 February 2007 - 18:57 PM

il devait etre en manque.................... :cartonrouge:

pas de complaisance face à la drogue a dit le nain

BEL EXEMPLE AVEC DOC GYNECO l'eternel mou droguè :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: OUT

#9 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 20 February 2007 - 19:01 PM

il devait etre en manque.................... :cartonrouge:

pas de complaisance face à la drogue a dit le nain

BEL EXEMPLE AVEC DOC GYNECO l'eternel mou droguè :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: OUT

mouai surement :closedeyes:

#10 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,593 posts

Posted 20 February 2007 - 19:06 PM

ce qu'il fume sera un jour légalisé dans notre pays. et peut etre par sarko !

on peut réver...

#11 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 20 February 2007 - 19:11 PM

Bonsoir !!

Mille fois raison Fred !
De même pour Acta ...
J'ai vu l'émission et j'ai aussi eu vent de son coup de gueule (présenté de maniére bien peu impartiale , tjours à charge .. une belle campagne de Pub quoi ...): ses seuls torts , être black et rappeur soutenant Sarko ... Dans le milieu politiquement correct et microcosme sans pitié du politique et des Médias on lui pardonnera jamais cette félonie et on lui fait payer trés cher ...

Bel exemple de démocratie ... on essaie même , tel Polac , de lui mettre dans le nez que parmi ses négres des "anciens d'extrême droite" (je peux vous en trouver d'autres ,qui sont maintenant bien installés voir à gauche ..).

C'est à gerber cet acharnement thérapeutique sur quelqu'un qui , en tant que citoyen-chanteur s'engage dans un créneau qui n'est pas le sien aux vues des "siens" ....

Kiss

#12 Marco Polo

Marco Polo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 posts

Posted 20 February 2007 - 19:49 PM

Salut
je suis désolé mais pour moi : rien à voir, aucun rapport avec la démocratie!
il a le droit de ne pas y aller aux émissions, il peut surtout changer de métier et c'est ce qu'il devrait faire.
personne ne l'oblige à être sous les feux des médias assoifés de dérapages et de scoops en cette période trop agitée de la campagne des élections.
et à mon avis, malhuereusement, le lynchage fait parfois partie du jeu médiatique de la démocratie: il faut faire attention quand on s'expose.

#13 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 20 February 2007 - 20:02 PM

rien à voir, aucun rapport avec la démocratie!
il a le droit de ne pas y aller aux émissions, il peut surtout changer de métier et c'est ce qu'il devrait faire.
personne ne l'oblige à être sous les feux des médias assoifés de dérapages et de scoops en cette période trop agitée de la campagne des élections.

Bonsoir !
La démocratie est quand même un systéme politique basé aussi sur le respect .. et dans ce que j'ai vu ou entendu , le respect il est loin aux oubliettes parfois ...
Maintenant c sur tout le monde a le droit de ne pas y aller ,mais y aller pour s'expliquer c'est faire avancer les débats , y aller pour se faire lincher c'est faire avancer l'intolérance et l'irrespect ,institutionnaliser les deux sous prétextes que ce Monsieur n'a pas la couleur prétendue de ses idées politiques ...

Les débats , c'est tjours bien , c'est tjjours stimulant , s'est tjours rassurant ...
Mais les insultes et la chasse à l'autre c'est plutôt inquiétant, tant c'est devenu courant , surtout cette forme de diabolisation nauséabonde et sournoise par une minorité de Grands Censeurs qui innondent les médias , le politique et l'espace citoyen d'une bien-pensance nivelleuse et molle ....

Pour le reste , je me fous du sort de Doc Gynéco , personnage dont je ne connais ni les chansons ni le reste d'ailleurs ,mais ça devient pénible de voir chacun de ses passages (et l'un des plus violents fut chez Ruquier par un Mustapha donneur de leçons bien dans le tempo de son temps , ira loin lui ....) devenir un goudron-plumes des temps modernes .

Kiss

#14 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 20 February 2007 - 20:06 PM

Bonsoir !!

Bel exemple de démocratie ... on essaie même , tel Polac , de lui mettre dans le nez que parmi ses négres des "anciens d'extrême droite" (je peux vous en trouver d'autres ,qui sont maintenant bien installés voir à gauche ..).

C'est à gerber cet acharnement thérapeutique sur quelqu'un qui , en tant que citoyen-chanteur s'engage dans un créneau qui n'est pas le sien aux vues des "siens" ....

Kiss

Oui bel exemple de démocratie et de tolérance, tout comme le général Bigeard dont tu abores fièrement le portrait, et qui faisait balancer d'hélicoptère des Algériens en pleine Méditerranée, avec un zèle très républicain. :cartonrouge:

#15 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 20 February 2007 - 20:18 PM

Bonsoir !

Un gars qui s'est engagé dans la résistance et dans l'armée de de Gaulle en 1940 , à 24 ans , qui a ensuite fait toutes les sales guerres que les gouvernements successifs ont fait , qui a vécu ce qu'il a vécu , a surement un vécu et une vie qui peuvent servir de base de réflexion ...
Et quand à balancer des hommes d'hélicoptéres ,ben tu vois , là aussi , avec un peu de recul , je me demande quel type j'aurai pu être à voir des gamins , des civils ou des potes déchiquetés ou parfois torturés de maniére atroce et barbares par d'autres grands républicains ...
Si tu es sur qu etu aurais été exemplaire et sans reproche dans pareilles conditions je te félicite , je n'en suis pas encore arrivé à ces certitudes ... et probablement que je n'y arriverai pas de mon vivant ...

Et perso , effectivement dans mon mode de pensée j'ai plus de respect pour un Général Bigeard (voir même pour un légionnaire comme tu l'as surement remarqué ..) que pour des donneurs de leçons de courage et de vie qui vivent dans un monde qui leur donne tout et qui ont souvent plus de droits que de devoirs ...

Mais là aussi , surement question de caractére et de témpérament ...

Kiss