Doc Gynéco pête un boulard sur oui fm
Posted 20 February 2007 - 20:19 PM

Posted 20 February 2007 - 20:47 PM
Bonsoir !
La démocratie est quand même un systéme politique basé aussi sur le respect .. et dans ce que j'ai vu ou entendu , le respect il est loin aux oubliettes parfois ...
Maintenant c sur tout le monde a le droit de ne pas y aller ,mais y aller pour s'expliquer c'est faire avancer les débats , y aller pour se faire lincher c'est faire avancer l'intolérance et l'irrespect ,institutionnaliser les deux sous prétextes que ce Monsieur n'a pas la couleur prétendue de ses idées politiques ...
Les débats , c'est tjours bien , c'est tjjours stimulant , s'est tjours rassurant ...
Mais les insultes et la chasse à l'autre c'est plutôt inquiétant, tant c'est devenu courant , surtout cette forme de diabolisation nauséabonde et sournoise par une minorité de Grands Censeurs qui innondent les médias , le politique et l'espace citoyen d'une bien-pensance nivelleuse et molle ....
Pour le reste , je me fous du sort de Doc Gynéco , personnage dont je ne connais ni les chansons ni le reste d'ailleurs ,mais ça devient pénible de voir chacun de ses passages (et l'un des plus violents fut chez Ruquier par un Mustapha donneur de leçons bien dans le tempo de son temps , ira loin lui ....) devenir un goudron-plumes des temps modernes .
Kiss
Arretes , tu vas me faire pleurer : Gyneco victime de sa mediatisation !... Je vais mourir de rire ...c precisement ce qu'il cherche ! Il pratique ni plus ni moins à sa façon les methodes Dieudonné : plus c gros , plus on en parle : c la derniere arme des artistes dont la "carriere" est en train de s'effondrer...Ils se trouvent un truc enorme pour faire parler d'eux...
En ce qui concerne Dieudonné c de la pure abjection, concernant Gyneco c tout simplement du retournage de veste electoralement opportuniste...si sarko passe, il echappe au declin definitif de sa carriere, ni plus ni moins...Et il faudrait en plus que ses petits copains du show biz, qui ont bien compris la strategie lui cirent les pompes et lui taillent des pipes ????

Posted 20 February 2007 - 21:50 PM
Je suis pas sur que sa carriére s'effondre ,elle aurait plutôt eu du mal à démarrer ...
Et effectivement on peut se chercher un peu de "COM" mais c'est pas pour autant que l'on doit être insulté parce qu'on est pas du même coté que les bien pensants ...
kISSS
Posted 20 February 2007 - 22:58 PM
Pour le reste , je me fous du sort de Doc Gynéco , personnage dont je ne connais ni les chansons ni le reste d'ailleurs ,mais ça devient pénible de voir chacun de ses passages ...devenir un goudron-plumes des temps modernes .
-personne ne l'oblige à aller au casse pipe
-si c'est trop penible de voir les sorties de doc, il ne faut pas les regarder
moi j'en ai vu une, j'ai eu ma dose je me contrefous de ce qui va lui arriver prochainement, je ne prendrais même plus une minute pour quoi que ce soit le concernant.
Posted 20 February 2007 - 23:44 PM
Posted 21 February 2007 - 00:10 AM
Etrange comme argument quand on connait un peu la tres profonde influence des sarkosistes dans les milieux économico mediatiques, le verrouillage idéologique de l'UMP depuis 3 ans (tout le monde ne parle plus que comme le chef, pas une tete ne depasse, aucune pluralité des idées) et demain pour seul veritable programme, le quadrillage en regle de l'appareil d'Etat et la mise aux normes libérales de la France...
Posted 21 February 2007 - 01:21 AM
"mais c'est pas pour autant que l'on doit être insulté parce qu'on est pas du même coté que les bien pensants ..."
Etrange comme argument quand on connait un peu la tres profonde influence des sarkosistes dans les milieux économico mediatiques, le verrouillage idéologique de l'UMP depuis 3 ans (tout le monde ne parle plus que comme le chef, pas une tete ne depasse, aucune pluralité des idées) et demain pour seul veritable programme, le quadrillage en regle de l'appareil d'Etat et la mise aux normes libérales de la France...
Bonsoir !!
Sur la pluralité d'idées à l'interieur de l'UMP , je suis sur que les Dupont-Aignan , les Alliot-Marie , les Boutin et autres Villepin seraient contents de lire ce post sur l'accord général qui régne dans ce parti : comme les autres ,il y a factions , désaccords ,débats et frictions ...
De même toutes les fibres y sont représentées (avec plus ou moins de vigueur selon les époques) , de la fibre sociale d'un gaullisme bon pére de famille style Juppé à l'ultralibéralisme d'un Sarko digne parfois de l'école de Chicago du célèbre Professeur Friedman , avec tous les degrés allant entre ces deux extrêmes..), et si Sarko effectivement souhaite quadriller son parti , c'est ma foi le rôle d'un candidat à la présidentielle d'éviter les discordes publiques et ce quelques soient les partis ... Mais les frictions privées , de clans et factions , existent , comme dans tout appareil de cette grandeur et avec un seul objectif : l'élection présidentielle et la majorité à l'assemblée ...
Quant au cadrillage en régle de l'appareil d'état , nul ne doute un seul instant que celui qui accéderait au pouvoir suprême , de l'extrême gauche à l'extrême droite , n'en ferait rien et n'essaierait en aucun cas d'y placer les hommes qui pourraient faire avancer idées et fonctions qui les serviraient ...
Quant au vérrouillage idéologique de l'UMP dans les milieux économico-médiatiques , je t'engage à lire avec assiduité le Canard Enchainé , Marianne , Libération et de regarder avec autant de soucis du détail les longues et belles émissions politiques qui sont les nôtres : j'ai plus d'un doute sur l'uniformité de ce verrouillage ...
Quant à moi d'un strict point de vue "libertaire" ou "diversité de pensées" , je préfére et de loin un quadrillage à la sarkosyste(et Dieu sait que ça me ferait "chier" ) qui ne m'empêchera pas de parler , ni à vous ,et encore moins d'agir pour plus de justice sociale à d'autres quadrillages plus douloureux , qu'ils soient d'extrêmes gauches ou d'extrême droite : auquel cas , je nous vois mal continuer nos petits débats tranquillement ,certains d'entre nous finiraient peut être dans des colonies de vacances qui ont montré au cours de l'histoire l'efficacité de leurs Gardiens de l'Ordre Etabli ... car ces mêmes gardiens , garants d'un nouvel ordre établi , ne sont pas les défenseurs acharnés des temps de parole , liberté de penser et autres variétés de comportements tels que nous les vivons actuellement ...
Trop de liberté nuit à l'égalité , ainsi la fraternité est la bienvenue ...
Trop d'égalité nuit à la liberté et la fraternité n'est qu'apparence et uniformité ...
Entre les divers quadrillages offerts , je choisis , non pas le meilleur (hélas) mais le moins pire ...
Au moins peut il être renversé et l'alternance est dans ses génes ,les autres quadrillages manquent cruellement d'alternances tout autant que de respect de la variété , que dis je , de la diversité bio-politique pour employer un langage à la mode ..
Kisss
Posted 21 February 2007 - 07:39 AM
Bonsoir !!
Sur la pluralité d'idées à l'interieur de l'UMP , je suis sur que les Dupont-Aignan , les Alliot-Marie , les Boutin et autres Villepin seraient contents de lire ce post sur l'accord général qui régne dans ce parti : comme les autres ,il y a factions , désaccords ,débats et frictions ...
et c'est avec ceux-là que tu veux montrer la diverstité ...

Posted 21 February 2007 - 08:39 AM
Passage important qui ne t'aura pas échappé ..."Sur la pluralité d'idées à l'interieur de l'UMP ......"!!
Et un post court ! un ! vive cette matinée et vive Lepoeeeete pour ta participation à cet exploit lol
Kiss
Posted 21 February 2007 - 09:53 AM
il devait etre en manque....................
pas de complaisance face à la drogue a dit le nain
BEL EXEMPLE AVEC DOC GYNECO l'eternel mou droguè![]()
![]()
OUT
C'est clair c'est vraiment ridicule ce soutient à Sarkosy de la part de Doc Gyneco... Comme quoi sa "cool attitude" n'est en fait qu'un déguisement qui cache une réelle "fric attitude"... C'est là qu'on voit bien que tous ces bouffons du show bizz qui soutiennent Sarkosy ne sont en fait que des "flippés" pour leurs énormes comptes en banque... Sinon, je ne vois vraiment pas d'autres sources de motivations pour eux... Peut-être ont ils peur que les chaines publiques essaient d'être un peu moins connes avec la gauche, ça leur ferait du tort si les chaines publiques n'essayaient plus de s'aligner constamment sur les thématiques de TF1...
Posted 21 February 2007 - 09:56 AM
C'est clair c'est vraiment ridicule ce soutient à Sarkosy de la part de Doc Gyneco... Comme quoi sa "cool attitude" n'est en fait qu'un déguisement qui cache une réelle "fric attitude"... C'est là qu'on voit bien que tous ces bouffons du show bizz qui soutiennent Sarkosy ne sont en fait que des "flippés" pour leurs énormes comptes en banque... Sinon, je ne vois vraiment pas d'autres sources de motivations pour eux... Peut-être ont ils peur que les chaines publiques essaient d'être un peu moins connes avec la gauche, ça leur ferait du tort si les chaines publiques n'essayaient plus de s'aligner constamment sur les thématiques de TF1...
et en ce qui concernent les bouffons du show bizz qui soutiennent royal,c koi ta théorie?
Posted 21 February 2007 - 11:28 AM
et en ce qui concernent les bouffons du show bizz qui soutiennent royal,c koi ta théorie?
Ce sont des gens biens!

Posted 21 February 2007 - 11:50 AM
un concept de la famille bush ou de walt disney ?
Posted 21 February 2007 - 11:54 AM
c'est marrant, il y en a encore qui pensent que la guerre peut se faire proprement sans se salir les pognes.
un concept de la famille bush ou de walt disney ?
un peu raide de parler de guerre, non ???

Guest_Jeffmontreal_*
Posted 21 February 2007 - 13:51 PM