C'est clair c'est vraiment ridicule ce soutient à Sarkosy de la part de Doc Gyneco...
Je ne dirais pas que c'est ridicule mais je préfère 100 fois les "célébrités" apportant un soutien aussi fort que discret à leur chouchou politique... Concernant Doc Gynéco et ce soutien, peut-être que c'est sa réelle opinion et dans ce cas là, aucun problème. Peut-être aussi que c'est surtout un coup de pub et un cramponnage en règle à un mouvement lui permettant de sortir de l'anonymat, alors bon quoi dire sinon que c'est lui qui voit et qui du coup doit assumer les conséquences de cette mise sur le devant de la scène. Après tout Halliday a également apporté son soutien et peut-être même plus mais on ne le voit pas sur les plateaux de télévision ou alors il les choisit bien (il accordera plus facilement une ITW au Figaro qu'à Libération...).
Le fait est que pour Gynéco, ça ressemble un peu à un va tout car il a d'ores et déjà été mis au pilori par ses ex compagnons du ministère amer. Soit ça passe, soit ça casse pour lui. Après effectivement, on a un peu l'impression que parce qu'il est rappeur, le fait d'avoir affiché son soutien à Sarko représente une trahison. Etrange comme formatage, je trouve... Par contre, l'entendre dire que les jeunes de banlieue sont tous des bouffons, je pense que ça devrait encore plus le desservir dans le futur que sa félonie sarkozienne...
En bref, la vie de Gynéco, je m'en cogne dans les grandes largeurs. Mais il s'est mis en avant et le système est ainsi fait qu'il va devoir assumer son choix, tout respectable qu'il puisse être car il semble être sorti de la case qui lui était attribuée dans le tableau de la société.