Aller au contenu

Photo

[Politique] Sarko

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
796 réponses à ce sujet

#556 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 915 messages

Posté 20 avril 2007 - 23:48

Trop fort ce Toto, connaissais pas cette interview..."j'ai été viré du figaro parce que j'ai refusé de tailler des pipes à sarkozy" (sic) fermez le banc, n'en jetez plus !!

Mais ne fermez pas les yeux et les oreilles, le premier tour est là, et son resultat conditionne largement celui du deuxieme tour !!

Allez encore un petit cadeau avant de faire de beaux reves...

L'avis de Plenel, journaliste au monde (ce journal passé ds le camp de sarko selon Duddu !!)

http://ns39947.ovh.n...php?article3123

#557 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 20 avril 2007 - 23:56

Allez encore un petit cadeau avant de faire de beaux reves...

L'avis de Plenel, journaliste au monde (ce journal passé ds le camp de sarko selon Duddu !!)
http://ns39947.ovh.n...php?article3123

Encore un coup de Mitterrand: on n'écoute ni ne voit Plenel, il a tout gardé pour lui.

Au revoir.

Maintenant ça marche! C'est la preuve que Mitterrand instrumentalise tout.

Au revoir.

#558 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 21 avril 2007 - 00:08

Encore un coup de Mitterrand: on n'écoute ni ne voit Plenel, il a tout gardé pour lui.
Au revoir.
Maintenant ça marche! C'est la preuve que Mitterrand instrumentalise tout.
Au revoir.

Bonsoir !

C'est pas exactement ça ,c'est plutôt toute la presse qui selon de nombreux observateurs forumeurs et autres , serait passée sous la domination de Sarko...
C'est plutôt les campagnes anti-sarko qui nous disent que la presse ,apeurée ,serait sous le contrôle des amis de sarko voir de sarko lui même ..
Je suis bien content de voir qu'un petit village gaulois résiste à l'envahisseur romain ....
Qu'enfin des hommes se lèvent pour résister à la vague de censure que fait sévir sarko ...
C'est bien et c'est beau lol

Enfin la presse se rebelle et combat désormais la machine à détruire et réduire sarkozyenne ...
Vive la presse libre ! Vive la presse indépendante !

Le plan sarko de domination des médias par l'intimidation et la peur est en train d'échouer; désormais la presse écrite se range du coté des citoyens pour assurer la défaite du démon!!

Vive la presse libre ! vive la presse indépendante !
c'est une victoire de la démocratie et une défaite des sarkosymen qui voulaient fermer les yeux ,boucher les oreilles et museler la parole !!!!

Vive la presse rebelle et désormais fiére d'assumer avec courage la liberté d'expression !!

Ou alors on nous aurait menti et Sarko ne maitriserait pas la presse comme on voulait nous le faire croire ???
Ou alors on nous aurait menti et sarko n'aurait pas la main mise sur tous les journaux qui abreuvent nos citoyens des nouvelles et informations qui participent à l'éducation politique et culturelle de nos concitoyens ....
C'est beau ....

Kiss
PS : LOL !!!!

#559 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 21 avril 2007 - 02:16

Eh oui, c'est beta tout ça : ds notre monde democratique tout finit par fuiter...le plan média n'était pas assez verouillé...
un journaliste du figaro qui se rebelle (sans doute un amoureux transi de la belle), un journaliste de la gauche caviar qui en rajoute une louche contre Sarkozette...

c con ce qui t'arrive, depuis 3 mois que tu tires à boulets rouges sur sego tu n'as même pas vu ton champion (ou du moins l'incontestable futur vainqueur) se prendre les pieds ds le tapis des ideologies contradictoires, donner une image deplorable de lui même sans qu'il soit besoin de le caricaturer (il suffit de l'entendre !!), courant ds tous les sens comme un canard sans tete, pret à dire amen à toutes les categories, tous les lobbies, toutes les communautés pour mieux cacher le vide de ses idées...

#560 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 21 avril 2007 - 04:09

Bonsoir!!

Et encore j'ai pas mis tous les boulet(ttes)s rouges trouvés sur le chemin ..Un véritable petit poucet la miss ,plus facile à suivre à la trace qu'un éléphants coliqueux lol

Quant à l'incontestable vainqueur , à défaut d'être mon champion ,il est à coup sur pas le meilleur ,mais vu la concurrence ,il peut en rajouter des tonnes il risque pas grand chose .
La concurrence fut pure et parfaite , ses principaux adversaires n'étant pas en mesure malgré les énormités qu'il a laissé en chemin de l'empêcher de filer vers une victoire qui n'arrangera surement pas nos affaires (enfin certains y trouveront leurs comptes sans probléme) ,mais qui arrangeront encore moins celles de ségo ...
Va avoir du boulot françois pour relancer la machine dans l'unité et la douceur lol

Quant à courir dans tous les sens ,ségo a montré qu'elle lui collait aux talons (mais apparement d'aprés françois c'est une tactique piochée chez Blair ...même les anglais les auront aidé lol)avec une constance impressionnante ...

Les canards ne furent pas tous enchainés mais prirent tous leurs bains dans les mêmes eaux , parfois d'ailleurs pas les plus claires .La mare est grande , pas tjours limpide , mais ils y auront bien batifolé...

Vivement dimanche ,et pas que chez Drucker lol

Kiss

#561 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 21 avril 2007 - 07:13

j'en ai encore

:flowers: :flowers:

#562 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 21 avril 2007 - 09:10

Sarkozy est un homme dangereux,et quand je l'entends avec ses histoires d'identité nationale, de "la France on l'aime ou on la quitte",et son programme, c'est du Le Pen canada dry...c'est très inquiétant pour les libertés,très inquiétant pour les immigrés, très inquiétant pour les bas-revenus...très inquiétant pour la France.

Ce mot identité nationale fait peur,il ne veut rien dire: si identité nationale,c'est manger le saucisson avec sa baguette en portant le bérêt et en étant d'origine française...c'est du lepenisme pur et dur et c'est inacceptable.

La France ce n'est pa sçà, la france c'est des blancs,des blacks,des beurs,et c'est ce qui fait son pluralisme,son charme,sa culture multiple.

sarkozy,le prestidigitateur de la délinquance avec les faux chiffres donnés,l'homme qui insulte et menace la liberté des médias,l'homme qui a encore un peu plus isolé les banlieues...

Sarkozy veut revenir à l'école de Jules Ferry,à l'autorité naturelle etc... il veut s'occuper des riches, au détriment des pauvres...

NON à Sarkozy!

#563 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 21 avril 2007 - 10:29

Sarko serait-il capable de tout, même de réciter et de reprendre à son compte l'appel de coluche Candidat en 1981?
http://www.radioblog.....uche candidat

J'me marrerais.

Allez, tous ensemble...

Au revoir.

#564 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 21 avril 2007 - 14:51

"Quant à l'incontestable vainqueur , à défaut d'être mon champion ,il est à coup sur pas le meilleur "

Bravo mon Duddu, t'es vraiment sur la bonne voie !! :lol:

Et dimanche il restera 15 jours pour eclairer encore ton point de vue !!!

#565 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 21 avril 2007 - 17:22

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ SEGO

@+

#566 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 22 avril 2007 - 08:07

à écouter absolument

#567 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 22 avril 2007 - 09:36

A ecouter en effet absolument encore effarant SARKO !!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

@+

#568 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 22 avril 2007 - 10:52

A ecouter en effet absolument encore effarant SARKO !!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
@+

j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais appeler à voter Sarko.

Au revoir.

#569 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 22 avril 2007 - 11:59

Bonjour !

Comme l'a dit trés justement Lepoeeeeete ,si on essayait de ne pas "politiser" pendant cette journée de vote ??
Aprés ce soir chacun fera ce qu'il ressent l'envie de faire (perso je la fermerai jusqu'à mardi)..

Merci à vous :

Kiss

#570 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 22 avril 2007 - 12:16

Bonjour !

Comme l'a dit trés justement Lepoeeeeete ,si on essayait de ne pas "politiser" pendant cette journée de vote ??
Aprés ce soir chacun fera ce qu'il ressent l'envie de faire (perso je la fermerai jusqu'à mardi)..

Merci à vous :

Kiss

Lepoeeete a toujours raison, qui voit plus loin que l'horizon...

Pour ne pas politiser, merci de ne pas commenter la dernière phrase de ce poème.

Au revoir.