Aller au contenu

Photo
- - - - -

Marconnet OUT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
65 réponses à ce sujet

#16 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 04 mars 2007 - 19:12

Source l'équipe.fr et partout d'ailleurs.

En faisant du ski... double fracture tibia péroné

Quand j'étais plus jeune et aspirant à vivre du sport on m'interdisais de faire du ski...

Bonsoir !

De même !
Pendant la saison , pas de ski ni d'autres sports à risque .. c'était fortement déconseillé ,surtout quand on vous faisait comprendre qu'on ne vous paierait pas si un tel accident arriver ...
Cela décourageait bien des envies : lol !

Kiss
PS : La Coupe du Monde pour un pilier et de ce niveau avec une telle fracture , elle s'éloigne vite : si j'étais le staff je ne compterai plus sur lui : trois mois sans possiblité de faire quoique ce soit ,rééducation et la coupe du monde ... Je crois que pour Lui c'est un rêve qui s'éloigne et pour un autre pilier français (Emmanuelli ..) un espoir pas ,plus inabordable...
D'un autre coté , vu le peu de concurrents au poste et la mental de marconnet ,on peut estimer (et espérer ) qu'il revienne au plus vite ...

#17 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 04 mars 2007 - 19:15

Peut etre, mais le sujet est interessant au niveau TOP14 également, donc pas sa place dans "rugby internationnal".

C'est une mauvaise nouvelle pour le stade français mais également pour nous (ASM).
Meme si, il est vrai que le meilleur moyen d'etre en demie c'est de gagner nos matchs à nous, il est évident que le SF sera pénalisé et laissera des points à ses adversaires... les memes que les notres.

Et puis il va revenir frais comme un gardon pour les phases finales...

Bon rétablissement!

à ce moment tu demandes au modos de déplacé le sujet enfin!

#18 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 463 messages

Posté 04 mars 2007 - 19:18

Bonsoir !

De même !
Pendant la saison , pas de ski ni d'autres sports à risque .. c'était fortement déconseillé ,surtout quand on vous faisait comprendre qu'on ne vous paierait pas si un tel accident arriver ...
Cela décourageait bien des envies : lol !

Kiss
PS : La Coupe du Monde pour un pilier et de ce niveau avec une telle fracture , elle s'éloigne vite : si j'étais le staff je ne compterai plus sur lui : trois mois sans possiblité de faire quoique ce soit ,rééducation et la coupe du monde ... Je crois que pour Lui c'est un rêve qui s'éloigne et pour un autre pilier français (Emmanuelli ..) un espoir pas ,plus inabordable...
D'un autre coté , vu le peu de concurrents au poste et la mental de marconnet ,on peut estimer (et espérer ) qu'il revienne au plus vite ...

Heureusement pour nous et pour Emmanuelli qu'il n'y a pas de neige à Super Besse !! :w00t:

#19 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 04 mars 2007 - 19:22

La saison est finie pour lui...

#20 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 04 mars 2007 - 19:29

à ce moment tu demandes au modos de déplacé le sujet enfin!

Je suis justement en train de t'expliquer que j'ai fais exprès de le (re) mettre ici!!! :angry:

Si ça te dérange, tu n'est pas obligé de le lire... :closedeyes:

Tous ce qui concerne le TOP14 c'est bien dans le "bar des sports" non? Alors...

#21 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 04 mars 2007 - 19:31

Peut etre, mais le sujet est interessant au niveau TOP14 également, donc pas sa place dans "rugby internationnal".

C'est une mauvaise nouvelle pour le stade français mais également pour nous (ASM).
Meme si, il est vrai que le meilleur moyen d'etre en demie c'est de gagner nos matchs à nous, il est évident que le SF sera pénalisé et laissera des points à ses adversaires... les memes que les notres.

hola coooooolllll
le st fr n' a quand pas que compté sur marconnet pour gagner ses matchs :(
quand au fait qu' il ai fait ça au ski...que dire c' est pathétique, enfin un pilard reste un pilard...je serai son président je le punirai....meme si là pour le coup il l' à déjà sa punition...il peut etre rétablie pour la coupe du monde ....le championnat il peut faire une croix dessus... :(

#22 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 04 mars 2007 - 19:36

Je suis justement en train de t'expliquer que j'ai fais exprès de le (re) mettre ici!!! :angry:

Si ça te dérange, tu n'est pas obligé de le lire... :closedeyes:

Tous ce qui concerne le TOP14 c'est bien dans le "bar des sports" non? Alors...

t'excite pas je lisjuste la chartre qui dis que posté deux fois la même chose sert à rien, donc je te disais que tu aurais du demandais aux modos de déplacé le sujet qui existé déjà dans bar des sport! Mais là tu as du mal moi je m'en tape ce que tu peux imaginer alors fais ce que tu veux ça me passe royalement au dessus du crâne ce que tu peux avoir envie de faire! ok?

#23 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 04 mars 2007 - 19:40

t'excite pas je lisjuste la chartre qui dis que posté deux fois la même chose sert à rien, donc je te disais que tu aurais du demandais aux modos de déplacé le sujet qui existé déjà dans bar des sport! Mais là tu as du mal moi je m'en tape ce que tu peux imaginer alors fais ce que tu veux ça me passe royalement au dessus du crâne ce que tu peux avoir envie de faire! ok?

Et dans cette charte (et non pas chartre), il n'y a pas un article qui parle de l'orthographe???

:closedeyes:

#24 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 04 mars 2007 - 19:44

Euh bon, on va peut-être boire une boisson fraiche et en profiter pour se calmer les duettistes, non ? ;)

#25 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 04 mars 2007 - 19:44

Et dans cette charte (et non pas chartre), il n'y a pas un article qui parle de l'orthographe???

:closedeyes:

ton avis n'est pas important à ma vie, comme le mien est à la tienne! Alors fais ce que tu veux je m'en fou, je n'est juste dit qu'il y avait le même sujet! le reste je m'en fou, j'ai des soucis plus important dans ma vie que ça! sur ce dénigre les gens comme tu veux tu pourras jamais me touché ! bonne soirée

#26 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 04 mars 2007 - 19:52

ton avis n'est pas important à ma vie comme le mien et à la tienne alors fais ce que tu veux je m'en fou je n'est que juste dit qu'il y avait le même sujet le reste je m'en fou j'ai des soucis plus important dans ma vie que ça! sur ce dénigre les gens comem tu veux tu pourras jamais me touché ! bonne soirée

Allez un bol de Nesquik et au lit!!!!

#27 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 04 mars 2007 - 20:05

pour Duddu j'ai mis les virgules!

#28 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 801 messages

Posté 05 mars 2007 - 09:08

Marconnet est quasiment forfait pour la coupe du monde. Il souffre d'une fracture du tibia, comparable à celle de Cissé avant la coupe du monde de foot,et devrait être absent 6 mois!

Coup dur pour l'équipe de France: on a très peu de piliers et encore moins de polyvalent comme lui.

il faut savoir que le ski,comme les activités jugées dangereuses pour d'éventuelles blessures, sont interdites dans de très nombreux clubs et stipulés dans les contrats.
Ce qui n'est pas le cas au stade français paris.

#29 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 05 mars 2007 - 12:37

La luge, y a que ça de vrai :w00t:

#30 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 mars 2007 - 12:38

il faut qu'on m'explique comment un joueur qui est en sélection, peut aller faire du ski le week-end. :cartonjaune:

il neige a MARCOUSSIS???
France pays de merde :w00t: