Aller au contenu

Photo

[Politique] Premières tendances

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#466 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 10 mai 2007 - 21:27

yellowblue tu veux que je te rafraichisse la mémoire l'affaire de la mnef, emmanuelli, dernièrement huchon et le conseil regional d'idf, tu me dira à droite pareil chirac et ses frais de bouche, le rpr et les machés en idf, mais la certains ont une telle haine de sarko qu'ils en font un max.
un petit sondage 58 % des français ne trouvent rien de choquant à son séjour sur l'ile de malte, c'est mieux que 53 (je rigole)

#467 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 263 messages

Posté 10 mai 2007 - 22:10

non man, 65% ne trouvent pas ca choquant

#468 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 10 mai 2007 - 22:21

french paradoxe :Le smicard qui a voté Sarkozy est peut-être ulcéré de voir son voisin rmiste gagner autant que lui sans se lever le matin, mais le yacht de soixante mètres le laissera de marbre.
Ainsi va la mystérieuse jalousie française.

#469 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 mai 2007 - 22:35

non man, 65% ne trouvent pas ca choquant

Je pense plutot qu'ils s'en foutent.

#470 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 263 messages

Posté 11 mai 2007 - 07:01

duddu n'est pas venu cette nuit ? :D

#471 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 11 mai 2007 - 07:05

duddu n'est pas venu cette nuit ? :D

Il est débordé... :crying: :bush:

http://www.liberatio...e/252380.FR.php

#472 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 11 mai 2007 - 07:30

exact twix 65 % sur le sondage i télé et 58 sur bfm

#473 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 11 mai 2007 - 13:09

Envie d'ameliorer la nouvelle société ?
Dénonce ton voisin ICI :P

#474 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 11 mai 2007 - 13:46

enorme!!

#475 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 11 mai 2007 - 13:56

Envie d'ameliorer la nouvelle société ?
Dénonce ton voisin ICI :P

Bonjour !

Perso un gasier qui fait quoi que ce soit qui nuit à une personne , il peut compter sur moi pour le dénonciation en bonne et due forme : et si sur une rame de métro ou de bus de 50 gasiers un controleur ou un usager qui se fait agresser par deux ou trois racailles , seulement dix personnes se levaient pour faire comprendre qu'il y en a marre et que la solidarité commence aussi et surtout quand l'autre est atteint dans son intégrité , ben la société de l'individualisme forcené serait peut être en train de changer ...
Le chacun pour soi c'est une tumeur désastreuse ...

La dénonciation est un acte de combat citoyen quand elle a pour but de faire stopper certaines pratiques ou individus ...

Les droits de l'homme ,nos droits ,commencent peut être par une aide et assistance à quiconque en a besoin sous nos yeux .. la lacheté quoitidienne des uns et des autres , j'espére qu'un jour personne ,ici n'aura à la la subir ..On se sent bien seul ...

Kiss
PS :Et si avant de le dénoncer je peux lui filer une petite baigne pour lui faire comprendre que s'attaquer à plus faible n'est pas donner un sens à sa vie ,je me priverai pas ...

#476 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 11 mai 2007 - 14:13

même un gars qui excédé , péte les plomb et va corriger pas trés diplomatiquement un problème de voisinage qui dure déja depuis trop longtemps?

#477 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 11 mai 2007 - 14:20

com d'hab propos inacceptables de duddu, quand on connait l'histoire de la délation...

""La dénonciation est un acte de combat citoyen quand elle a pour but de faire stopper certaines pratiques ou individus ...""
Perso des phrases comme celle là jpense qui faut avoir un entrainement intensif pour oser les sortir, sans vouloir vexer ta droite décomplexée.

#478 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 11 mai 2007 - 14:29

com d'hab propos inacceptables de duddu, quand on connait l'histoire de la délation...

""La dénonciation est un acte de combat citoyen quand elle a pour but de faire stopper certaines pratiques ou individus ...""
Perso des phrases comme celle là jpense qui faut avoir un entrainement intensif pour oser les sortir, sans vouloir vexer ta droite décomplexée.

OK, si je vois quelqu'un mettre le feu à ta maison, ou frapper tes gamins, je ne le dénoncerai pas. Ce serait vraiment inacceptable.

#479 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 11 mai 2007 - 14:35

même débat que celui de la peine de mort, c'est tout ou rien, pour moi c'est rien

#480 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 11 mai 2007 - 14:37

OK, si je vois quelqu'un mettre le feu à ta maison, ou frapper tes gamins, je ne le dénoncerai pas. Ce serait vraiment inacceptable.

Oui enfin malheureusement rien n'est aussi simple , et si ce que tu dis est vrai il n'en reste pas moins que les risques de dérive sont nombreux. :rolleyes: