Jump to content

Photo
- - - - -

Moscato flingue l'asm

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
127 replies to this topic

#16 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 19 May 2007 - 11:56 AM

On doit se réjouir quand on nous reconnais, on doit entre indifférents quand on nous descend (c'est comme ça que je le vois, merci calméjane encore!!)!

Le drapeau est sur la fenêtre depuis hier soir! :D

#17 Nemossos

Nemossos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 19 May 2007 - 11:56 AM

ce mystère va-t-il nous tenir en haleine encore longtemps????? :P

#18 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,159 posts

Posted 19 May 2007 - 13:02 PM

On doit se réjouir quand on nous reconnais, on doit entre indifférents quand on nous descend (c'est comme ça que je le vois, merci calméjane encore!!)!
Le drapeau est sur la fenêtre depuis hier soir! :D

bon exemple. ;)

#19 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 19 May 2007 - 13:12 PM

La c'htiotte parigotte ( :kiss: :kiss: ) n' a pas que tort !!

Cette finale n' est importante que pour les 2 clubs concernés !! ;) ;)

Les médias Français en parlent un peu parce qu' il n'y a aucun autre club concerné par la HCUP !!!

Go ASM Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!

#20 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,193 posts

Posted 19 May 2007 - 13:14 PM

Les médias Français en parlent un peu parce qu' il n'y a aucun autre club concerné par la HCUP !!!
Go ASM Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!

Exact et je trouve ça dommage que seule la HCup ait une existence dans les médias :mellow:

#21 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 19 May 2007 - 13:16 PM

le quartier de galaxie a un drapeau à une fenetre de ses dix grandes tours : j'ai colonisé ce quartier de vieux !!! allez l'asm !!!! les papys et mamies sont derrières comme une horde prète à se déchainer et à fêter la victoire avec force St Yorre et pastilles vichy !!!
allez les jaunards !!!!!!

#22 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts

Posted 19 May 2007 - 13:44 PM

on ne sait toujours pas la teneur des propos du bougre!! :blink: :blink: :blink:

Il est difficile de faire le résumé de l'épisode de ce matin ou Moscato à flinguer notre club, visiblement il n'approuve pas le faite que nous ayions un entraineur NZ, il y a quelque temps (un lundi soir à 20h, il me semble) il l'avait un peu dénigré Cotter en disant qu'il faisait simplement faire du saut à la corde à notre équipe, que nous n'avions pas besoin d'aller chercher un entraineur autre que français...je présume qu'il à réçu sur RMC beaucoup de mail pas trés sympa, car ce matin il avait la trés dent mauvaise et trés ironique et plutôt énervé, en disant que de toute façon nous devions gagner haut la main Bath, puisque nous avions une grande équipe, un entraineur étranger..., que nous devions aussi gagner le brennus contre Toulouse, mais la de façon moins ironique, avec un rire en nous narquant il a dit que nous prendrons la tangente..., enfin bref, pour résumer l'instant, il est plus simple de décrire Sarah Pitkowski, qui à coté hallucinée et en riant a demandé si il avait à régler des comptes ou quoi ?
Je suis surpris que RMC lui file une tribune pour nous flinguer, même si je suis ur qu'il n'approuve pas, d'ailleur le journaliste Yann Lavoix avait l'air assez stoîque, aprés la prestation du phénoméne de foire.

#23 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 19 May 2007 - 13:50 PM

Bonjour !

Moi j'ai pas de drapeau , suis à bordeaux où personne ne connait clermont ,ni le club ni la ville lol , alors j'ai mis mon gosse tout nu , peint en jaune et bleu , sur le balcon !
Ilpleut ,fait froid , il a pas l'air content du tout lol
Je suis sur qu'il est pas conscient de ce jour historique et je lui ai que de toutes façons il sortirait du balcon ce soir aprés le match si on gagne .
Si on perd je vais boire pour oublier ,je vais alors surement l'oublier sur le balcon et il rentrera que demain matin dans l'appart !
Pas facile quand pas de drapeaux mais je suis ingénieux et ai la chance d'avoir un gamin qui a de la peinture lol

Kisssssssssssss

#24 jean-louis

jean-louis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 196 posts

Posted 19 May 2007 - 13:57 PM

J'ai moi-même écouté les propos de Moscato. Je confirme qu'il a un humour particulier avec lequel j'ai dû mal à composer. J'ai éteint la radio une fois sa moquerie contre l'ASM bien envoyée.

Je vais en venir à ce qu'il a dit, mais je ne n'oublierais jamais ce Bulbe rempli d'air s'acharnant sur Mallaret à terre tel un boxeur hystérique en 8ème de finale aller contre Bègles à Marcel Michelin en 1990. Je garde encore en mémoire son expulsion qui en résulte et je revois son visage défiguré par la haine (déjà qu'il est pas beau) provoquant la Tribune Présidentielle avant d'aller prendre sa douche.

Quand on voit l'évolution du Rugby aujourd'hui qui nécessite un comportement irréprochable, cette équipe de Bègles n'aurait jamais fini de matchs à 15.
Les Moscato, Gimbert, Simon, Conchy et Consorts n'appréhendaient le rugby qu'à travers le combat, la violence et surtout l'intimidation. Ils avaient un jeu complètement restrictifs basés sur leur fameuse tortue. Il est vrai aussi que leurs trois-quarts n'étaient pas très brillants.

Aujourd'hui, Moscato confirme une agressivité à fleur de peau quand un sujet ,un thème ou tout autre chose le dérange.
En espérant rester le plus fidèle à ses propos, il a commencé par se moquer déjà du Challenge Européen. Ce n'est pas la grande Coupe d'Europe, nous le savons. Puis il a rapidement attaqué l'ASM en rappelant que c'est une équipe qui ne savait que perdre des finales, que cette année nous en faisions tout un plat grâce à l'apport d'un entraineur Néo-Zélandais.

Cela fait quelque temps déjà qu'il s'excite contre les Français qui estiment toujours que le rugby pratiqué par les autres est toujours le modèle à suivre. Cela le rend extrêmement irritable. C'est pourquoi il a rajouté avec un entraineur NZ ils vont se balader cette après-midi contre Bath et de plus en plus ironique, il les voit évidemment Champion de France puisqu'ils ont un nouveau système de jeu, un nouvel état d'esprit. L'ironie était à son comble et Sarah Pitkowski qui présente cette émission le samedi matin voyant Moscato faire son numéro s'est aussi bien marrée.

Je pense que Moscato n'apprécie pas L'ASM, ou alors il le cache très bien. Et comme le palmarès de notre Club est vierge du seul trophée, le Brennus qui fait référence dans l'histoire des Clubs, chaque fois qu'il peut le rappeler, il s'en délecte. Que l'on ne me parle pas de la grande Coupe D'Europe, elle n'en est qu'au stade de la petite enfance.

Ce qui est le plus malheureux dans cette histoire, c'est de voir un type qui bénéficie de l'antenne d'une radio, plusieurs fois par semaine, pour manifester une méchanceté qui fait partie intégrante de sa nature. Au-lieu de constater la progression d'une équipe qui depuis plusieurs années étaient aux fraises, il préfère s'apesantir sur ses déboires et railler son passé.

Ce n'est pas parce que Cotter est NZ que l'ASM joue bien cette année. C'est tout simplement parce qu'il compétent comme Entraineur. ET Moscato n'a rien compris à cela.

Dommage !!!

#25 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 19 May 2007 - 14:05 PM

moi qui voyait pas de bonnes raisons pour faire des gosses !!!!!

ça à l'air d'être un gros lourdeau en effet, faudra lui planter des drapeaux jaunes et bleus dans son jardin le 10 juin !!!!

#26 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 19 May 2007 - 14:12 PM

Les chiens (et les cons) aboient, la caravane passent.

Moscato est l'archétype de tout ces imposteurs sans talent qui parasitent les médias. Ce qu'il raconte n'a pour moi pas plus d'intérêt qu'un bruit de pet. :sleeping:

la caravane passe bien entendu

#27 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 posts

Posted 19 May 2007 - 14:14 PM

On s'en fiche de ce que pense Moscato.

On peut gagner le challenge et le brennus, certaines personnes continueront toujours de dire que l'ASM n'est pas un grand club.
Ben oui, on ne peut pas faire l'unanimité. Concentrons nous plutôt sur le super parcours de l'ASM et supportons notre équipe en ignorant ces personnes.

Et puis, l'invective ne déshonore que son auteur.

#28 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 19 May 2007 - 14:30 PM

Merci à toi Jean - Louis pour, une fois de plus, la qualité de ton post !! :rolleyes: :rolleyes:

Moscato pourrait en prendre de la graine !! :whistling: :whistling:

Mais ne donnons pas d' importance à ce qui n' en mérite pas , comme le dit Phil 87 !! :flowers: :flowers:

Il va comprendre ce soir et lors des demies ce que nous a apporté Jules !!

Go ASM Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#29 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 19 May 2007 - 15:02 PM

qu'il retourne à la 1ère compagnie le Moscato...
là il avait sa place :whistling:

#30 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 May 2007 - 15:15 PM

Je suis surpris que RMC lui file une tribune

en effet un tabouret suffirait amplement!!