Aller au contenu

Photo
- - - - -

Moscato flingue l'asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
127 réponses à ce sujet

#61 calpin

calpin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 19 mai 2007 - 22:13

Rien de très grave, force est de constater qu'il doit se régaler des réactions que ses propos vont ammener. C'est un "brancheur", il fait tout ca par jeu, mais au fond de lui, il "bade" Clermont. Je l'écoute parfois les soirs, il fait le bouffon, et donne des leçons, mais il n'est jamais dans la vérité, juste quelques mots pour faire réagir et à chaque fois ca marche. Pour nous ce n'est pas ce qu'il dit qui est drole, mais plutot ce qu'il est, un petit consultant héphémère, après la CDM, il n'existera plus, et ce n'est pas moi qui le regrettera.

#62 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 19 mai 2007 - 22:54

Gagnons des titres et ils seront à nos pieds ! c'est tout! les autres clubs méritent de par leurs titres !

+1

Si on est champion de France, stade 2 sera obligé de donner le score de cette finale au moins :bush:

#63 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 19 mai 2007 - 23:18

Moscato on s'en tape ! <_<

#64 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 19 mai 2007 - 23:23

Pourquoi tant de battage sur Moscato,
tout le monde sait qu'il a un QI de bigorneau croisé avec une huitre,
il ne vaut même pas la peine que l'on s'interresse à lui,
et ce soir ce sont les joueurs qui lui ont donné la meilleure réponse ....

ALLEZ L'ASM !!!

#65 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 19 mai 2007 - 23:26

Moscato on s'en tape ! <_<

+ 1 ce type est un abruti.

#66 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 20 mai 2007 - 00:47

vous l'ancien pilier allez plutot vous acharner sur les clubs qui achête du pilier plutot que d'en former

L'était talonneur le Moscato. :whistling:

#67 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 mai 2007 - 02:09

L'était talonneur le Moscato. :whistling:

et surtout abru :censure: qu'il est toujours d'ailleurs.

#68 st-forever

st-forever

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 20 mai 2007 - 18:03

Voici le son : lien

De toute façon tous ceux qui connaissent Moscato savent que c'est un très mauvais pronostiqueur, c'est un peu un porte malheur...
L'ASM a donc de grandes chances de soulever le brennus, malheureusement pour Toulouse :unsure:

#69 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 20 mai 2007 - 18:18

C'est assez incroyable cette suffisance, cette aptitude à déblatérer des conneries comme ça.

Je le mets au défi de venir parler à Cotter de sa méthode en face.

C'est soit de la jalousie, soit de la bêtise... dans les deux cas, la meilleure des réponses est sur le terrain. On lui a déjà mis la balayette dans le cul hier, y'a plus qu'à le faire tourner dessus le 9 juin (espérons !)

#70 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 mai 2007 - 18:23

Sur le terrain, ce mec était une saloperie.

Dans la vie, c'est juste un vieux con aigri.

J'aime bien l'idée de la balayette. :lol:

#71 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 20 mai 2007 - 19:20

franchement je prefere la cage avec le gorille en rut !!et encore il amerait ca le bougre :cartonrouge:

#72 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 20 mai 2007 - 19:28

C'est qui la cruche qui rigole derrière et qui "croit" que Clermont est l'éternel second ? Une grende professionelle celle là.

J'aimerais bien avoir l'avis de gens objectif, est ce que c'était vraiment drôle ?

Sympa pour Cotter qui a passé une grande partie de sa carrière en France...

Moscato :cartonrouge:

#73 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 20 mai 2007 - 19:34

Moscatooo heinculééééé !!!!
Comme y disent à Mayol :D

#74 duch

duch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 20 mai 2007 - 19:39

Corriger moi s'il le faut mais je crois que moscato a été entraineur du PUC qui fulmine dans les hauteurs du classement de ............... Fédéral 2.

Si vraiment tout les entraineurs français été meilleurs que leur homologue étranger cela se saurait !! :whistling:

Enfin il faudrait peut être lui rappeler que l'ASM ne s'est pas jeté sur un entraineur étranger mais à usé quelques français avant ( et je ne m'amuserais pas à les cité) !!

Et pour finir le 1er choix d'entraineur de l'ASM n'était pas Vern Cotter mais l'ancienne entraineur de brive qui s'occupe d'agen (je crois!!).

Je n'échangerais pour rien au monde. :whistling:

PS : L'éternelle problème des français, croire que l'on est meilleur que les autres et que nous n'avons rien à apprendre !!!! :cartonrouge:

#75 duch

duch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 20 mai 2007 - 19:39

Corriger moi s'il le faut mais je crois que moscato a été entraineur du PUC qui fulmine dans les hauteurs du classement de ............... Fédéral 2.

Si vraiment tout les entraineurs français été meilleurs que leur homologue étranger cela se saurait !! :whistling:

Enfin il faudrait peut être lui rappeler que l'ASM ne s'est pas jeté sur un entraineur étranger mais à usé quelques français avant ( et je ne m'amuserais pas à les cité) !!

Et pour finir le 1er choix d'entraineur de l'ASM n'était pas Vern Cotter mais l'ancienne entraineur de brive qui s'occupe d'agen (je crois!!).

Je n'échangerais pour rien au monde. :whistling:

PS : L'éternelle problème des français, croire que l'on est meilleur que les autres et que nous n'avons rien à apprendre !!!! :cartonrouge: