Aller au contenu

Photo
- - - - -

Moscato flingue l'asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
127 réponses à ce sujet

#106 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 22 mai 2007 - 20:55

T' ain , habillés pour l' hiver les Rapetoux !!! :w00t: :w00t: :w00t:

#107 serpico

serpico

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 22 mai 2007 - 21:02

pour corser le tout seùaine derniere begles bordeaux contre auch!!

anciens beglais etaient la sauf ces trois cons et l autre bernie le dingue!!!!

mais bof!!! faut pas rever ils ne laissent pas un souvenir imperissable ici a begles!!
ceux de 1969 avec les geneste trillo etc... c etait autre chose pour les vieux begleis!!
moi quand je leur parle des anciens asm 70(j etais junior a l asm a cette epoque) ils connaissent les rougerie gasparotto boisson bourdillon romeu droitecourt dubertrand et d 'autres!!!
les moscato gimbert simon et cie n'ont jamais fait monter au firmament la renommee de begles!!
la tortue a perdu sa carapace maintenant!!
laissons a moscato ses conneries de bas etage et vive l'ASM!!!

#108 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 22 mai 2007 - 21:47

Il t'a piqué ta copine? :whistling:

Enfin, moi il me fait bien rigoler le Moscato, il fait partie des anciens avec de la gouaille et pas la langue dans leur poche, comme je les aime. :D

Et franchement, ce qu'il a dit, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. :lol:

Z'êtes tous des gonzesses. :w00t:

#109 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 22 mai 2007 - 22:21

Oui, il fait rire pendant 5 mn. C'est sympa à écouter par petite tranche, mais, audelà, qu'est-ce que c'est fatiguant. On comprend rien. C'est un concours à qui fera la métaphore la plus lourde, et à celui qui en rira le plus fort et le plus grassement. Inécoutable....

#110 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 mai 2007 - 16:36

Oui, il fait rire pendant 5 mn. C'est sympa à écouter par petite tranche, mais, audelà, qu'est-ce que c'est fatiguant. On comprend rien. C'est un concours à qui fera la métaphore la plus lourde, et à celui qui en rira le plus fort et le plus grassement. Inécoutable....

Absolument d'accord, trop d'humour tue l'humour!!

#111 Bougnatparisien

Bougnatparisien

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 23 mai 2007 - 18:00

Mais quand Moscato a désavoué le calendrier de Max, je suis pas monté sur mes grands chevaux hein ;)
Vous n'avez pas le monopole de la critique moscatienne, c'est un peu son fond de commerce. Il serait temps de s'en rendre compte :o

<_< , ouais, je sais pas quand il l'a désavoué votre calendrier mais je me rappelle avoir lu dans un magazine (dans lequel il tenait une rubrique) où il annoncait clairement que les gens qui étaient choqués par ce calendrier étaient pathétiques et snobinard (ce en quoi il a pas complètement tord pour une fois). Alors, il a sans doute dû faire quelques blagues bien vaseuses sur certaines photos (mais qui n'en ferait pas...) mais pas convaincu qu'il soit vraiment contre votre calendrier.

Enfin, à tout ceux qui trouvent que mosca n'a pas un QI très élevé, sachez qu'il y a bien pire sur RMC, il y a aussi Luis attaque (ah celui-là c'est certain il a fait du foot toute sa vie :whistling: ).

#112 Foie jaune

Foie jaune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 23 mai 2007 - 18:14

Vas-y Moscato..je suis avec toi!! :lol:
Vont pas nous faire chier les jaunards! D'ailleurs si il n'y avait pas eu VGE, jamais on aurait entendu parler de Clermont. Chamallières, ça ..oui c'est une belle ville, mais Clermont beuuurkkkk, ça pu le caoutchouc!! :stuart:
Feraient mieux de produire des chambres à air, ça les sauvera du naufrage inéluctable vers lequel l'éleveur de moutons qui les entraine. :w00t:

#113 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 23 mai 2007 - 18:19

Vas-y Moscato..je suis avec toi!! laugh.gif
Vont pas nous faire chier les jaunards! D'ailleurs si il n'y avait pas eu VGE, jamais on aurait entendu parler de Clermont. Chamallières, ça ..oui c'est une belle ville, mais Clermont beuuurkkkk, ça pu le caoutchouc!! stuart.gif
Feraient mieux de produire des chambres à air, ça les sauvera du naufrage inéluctable vers lequel l'éleveur de moutons qui les entraine. w00t.gif

Qu'il est mignon et en plus il porte bien son nom :sleeping:
Allez au revoir :censure:

#114 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 mai 2007 - 19:32

Vas-y Moscato..je suis avec toi!! :lol:
Vont pas nous faire chier les jaunards! D'ailleurs si il n'y avait pas eu VGE, jamais on aurait entendu parler de Clermont. Chamallières, ça ..oui c'est une belle ville, mais Clermont beuuurkkkk, ça pu le caoutchouc!! :stuart:
Feraient mieux de produire des chambres à air, ça les sauvera du naufrage inéluctable vers lequel l'éleveur de moutons qui les entraine. :w00t:

Second degré tout ça évidemment ? <_<

#115 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 23 mai 2007 - 19:40

Second degré tout ça évidemment ? <_<

non non, degré zéro.

Il y en a qui se font chier grave entre Malemort et Terrasson.

Au revoir.

#116 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 mai 2007 - 20:37

non non, degré zéro.

Il y en a qui se font chier grave entre Malemort et Terrasson.

Au revoir.

Y a qlq termes limites tendancieux :cartonrouge: notamment sur Cotter eleveur de moutons!

#117 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 23 mai 2007 - 21:21

Dites donc c'est votre victoire en coupe Pam-Pam qui vous a tous fait perdre votre sens de l'humour ou quoi? :blink:

Franchement les deux zigotos, vous en avez faites des bien pires, y'a quand même pas de quoi monter aux rideaux, là non plus. :blink:

Ne devenez pas coincés, ça va devenir triste tout ça, gardez votre auto-dérision même quand votre équipe gagne s'il vous plaît.

Pour Bougnatparisien : Moscato a detesté le calendrier de cette année et et il ne s'est pas privé de le dire avec des termes bien choisis, il n'y a pas été de main morte aussi bien sur RMC que dans le Midol, m'enfin, il avait bien le droit de penser ça, pas de soucis, c'est son job de dire ce qu'il pense.

#118 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 23 mai 2007 - 22:28

Dites donc c'est votre victoire en coupe Pam-Pam qui vous a tous fait perdre votre sens de l'humour ou quoi? :blink:

Franchement les deux zigotos, vous en avez faites des bien pires, y'a quand même pas de quoi monter aux rideaux, là non plus. :blink:

Ne devenez pas coincés, ça va devenir triste tout ça, gardez votre auto-dérision même quand votre équipe gagne s'il vous plaît.
pense.

il va bientôt falloir nous rappeler que l'on a gagné QUE la coupe machin? Nous autoflageller?
Au moins "on" l'a gagné, ça nous amuse, malgré la narquoiserie qui ne manquera pas de se manifester si l'on ne gagne QUE ça.

Faisons donc un topic pour nous excuser d'avoir gagné une compétition que personne ne veut (perso je souhaite également que l'ASM ne la joue plus jamais) et convions tous les crétins à Foie Jaune à se branler la nouille (enfin, Delph, lis sa pauvre littérature jusqu'ici, il n'est pas besoin d'avoir gagné ou perdu quoi que ce soit pour préférer à ce sombre crétin même des gars abscons du genre D. l'ami basque)
Pour un peu on va se faire engueuler de ne pas traduire en français les borborygmes de l'autre nase.

Au revoir.

#119 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 23 mai 2007 - 22:44

Ma première phrase c'était une blague. :whistling: :innocent:

#120 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 23 mai 2007 - 22:47

Ma première phrase c'était une blague. :whistling: :innocent:

t'inkiéte ! ;)
Tu sais bien qu'on t'aime !!! :flowers:
:bush:

(mais manie l'humour avec précaution, on est tendu comme des strings en ce moment !)
:P