Aller au contenu


Photo

Mutations 2007-2008


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
191 réponses à ce sujet

#76 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:57

non elles sont fausses...
c 'est un peu réducteur de dire que l'Artiére est out avec le CUC en moins.. Elle existe toujours mais avec 3 clubs : Romagnat, St genes et Beaumont..
Le CUC va rejoindre pour des histoires de fric ( je crois) le club de la Plaine (qui n'a pas besoin de joueurs(leur effort de formation est récompensé) , mais plus de la subvention de la Mairie (voeux pieux je pense de la mairie pour essayer de relancer à terme le fameux Stade clermontois, en marchant bien sur sur la tete des 2 clubs ??? je deconne)


Précisions utiles, il me manquait qlq pièces au dossier :crying: , mais j'avais bien pigé que le CUC quittait le regroupement de l'Artière.

#77 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 07 juin 2007 - 15:14

non elles sont fausses...
c 'est un peu réducteur de dire que l'Artiére est out avec le CUC en moins.. Elle existe toujours mais avec 3 clubs : Romagnat, St genes et Beaumont..
Le CUC va rejoindre pour des histoires de fric ( je crois) le club de la Plaine (qui n'a pas besoin de joueurs(leur effort de formation est récompensé) , mais plus de la subvention de la Mairie (voeux pieux je pense de la mairie pour essayer de relancer à terme le fameux Stade clermontois, en marchant bien sur sur la tete des 2 clubs ??? je deconne)


C'est un peu réducteur aussi...

L'Artière existe toujours, sans le CUC.

Le CUC reviens vers ses origines avec Clermont, au sein de l'école des sport municipale, section rugby. Et donc en duo avec l'école de rugby et les jeunes de la Plaine pour le rugby (et ce qui reste du Stade).

Question de fric? Non, pas plus car Clermont financait déjà le CUC un petit peu.

Question de projet sportif, de fonctionnement aussi.

je ne suis pas objectif n'ayant qu'un son de cloche, et toi non plus étant à Beaumont, alors modérons nos propos.

Ce que je sais, c'est que 90% des éducateurs et la plupart des jeunes étaient issus du CUC. de plus, il y avait de fortes divergences de vues entre les dirigeants du CUC et des aures club. Pas les même projets, ni la même politique. L'impression et les investissement et les gains de chacun n'étaient pas les mêmes...

Après, je n'en sais pas plus mais les dirigeants du CUC sont loin d'être des loups, vides d fric, de gloire te de pouvoir. Au contraire même.

Donc pas de jugments péremptoires, tant que le rugby se porte bien...

#78 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 07 juin 2007 - 15:30

Comme dans tous les divorces ...etc etc.
Bonne chance au CUC pour sa nouvelle entente. Entre parenthese, ils ont gardé un bon entraineur en cadet. Et l'Artiere survivra à ce petit coup de moins bien...

Savez vous si Chateagay honore sa montée en PH ?

#79 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 juin 2007 - 16:23

Comme dans tous les divorces ...etc etc.
Bonne chance au CUC pour sa nouvelle entente. Entre parenthese, ils ont gardé un bon entraineur en cadet. Et l'Artiere survivra à ce petit coup de moins bien...

Savez vous si Chateagay honore sa montée en PH ?


!Jusqu'à preuve du contraire, oui, maintenant faut attendre que le comité reçoive les engagements de tous les clubs pour la saison prochaine. Malintrat c'est fait, j'ai envoyé l'engagement du club pour la 1ère série!

#80 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages

Posté 07 juin 2007 - 20:02

Changement d'entraineur à Clermont Cournon arrivées de Jean-Marc Chadeyras et Sébastien Mazet

Sweeney quitte Aurillac pour Dax

#81 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 juin 2007 - 20:46

Changement d'entraineur à Clermont Cournon arrivées de Jean-Marc Chadeyras et Sébastien Mazet

Sweeney quitte Aurillac pour Dax


Mazet quitte donc Vichy!

#82 caliromain

caliromain

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 08 juin 2007 - 10:35

Comme dans tous les divorces ...etc etc.
Bonne chance au CUC pour sa nouvelle entente. Entre parenthese, ils ont gardé un bon entraineur en cadet. Et l'Artiere survivra à ce petit coup de moins bien...

Savez vous si Chateagay honore sa montée en PH ?



L'entraineur des cadets de l'artiere tu parles ????

#83 galak

galak

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 11 juin 2007 - 08:02

Mazet quitte donc Vichy!

Je crois sinon il devrait entrainer deux clubs a la foix :whistling:

#84 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 11 juin 2007 - 10:03

L'entraineur des cadets de l'artiere tu parles ????


oui tout a fait...

#85 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 11 juin 2007 - 10:21

L'entraineur des cadets de l'artiere tu parles ????


Thomas Pinet...

#86 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 11 juin 2007 - 21:10

Thomas Pinet...


Non chantou :original: :whistling:

#87 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 11 juin 2007 - 21:22

C'est un peu réducteur aussi...

L'Artière existe toujours, sans le CUC.

Le CUC reviens vers ses origines avec Clermont, au sein de l'école des sport municipale, section rugby. Et donc en duo avec l'école de rugby et les jeunes de la Plaine pour le rugby (et ce qui reste du Stade).

Question de fric? Non, pas plus car Clermont financait déjà le CUC un petit peu.

Question de projet sportif, de fonctionnement aussi.

je ne suis pas objectif n'ayant qu'un son de cloche, et toi non plus étant à Beaumont, alors modérons nos propos.

Ce que je sais, c'est que 90% des éducateurs et la plupart des jeunes étaient issus du CUC. de plus, il y avait de fortes divergences de vues entre les dirigeants du CUC et des aures club. Pas les même projets, ni la même politique. L'impression et les investissement et les gains de chacun n'étaient pas les mêmes...

Après, je n'en sais pas plus mais les dirigeants du CUC sont loin d'être des loups, vides d fric, de gloire te de pouvoir. Au contraire même.

Donc pas de jugments péremptoires, tant que le rugby se porte bien...


je suis bien plus proche de l'info que tu ne le penses malheureusemrent pour toi , car en plus , j'ai eu tous les sons de cloches et pu faire la part des choses..(ma propre opinion)..

Quant au CUC (n'oublies pas non plus le UA derriére, quand on parle de reduction lol) , revenir à son origine veut dire vivre uniquement avec le CUC et pas d'entente avec feu AUbiére (le UA en question) par exemple.
Et pour faire le point, sur les effectifs , educ et joueurs, tu as surement raison .... sur ta catégorie.

franchement, faire une entente jeunes , simplement pour se sauver la gueule et dire qu'ils ont du monde en jeunes, je trouve ca con...

Par contre , monter une entente de jeunes pour aboutir sur une ententen unique en senior , avec un projet amenant tous ces joueurs en Fédérale, la je dis oui..
On ( je dis bien "on", pas que le CUC ) a loupé cet épisode deja il y a 4 ans, avec les anciens reichel B qui avaient un bon groupe ( niveau de jeu et ambiance) ... et là l'équipe Artiére ou Clermont Sud auraient fiere allure..

#88 caliromain

caliromain

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 11 juin 2007 - 22:07

Non chantou :original: :whistling:




Mes année de junior avec Chantou comme entraineur ca a été mes meilleures années de rugby !!!

Thomas était entraineur des cadets cette année et Chantou des juniors !!!!

#89 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 11 juin 2007 - 22:38

Mes année de junior avec Chantou comme entraineur ca a été mes meilleures années de rugby !!!

Thomas était entraineur des cadets cette année et Chantou des juniors !!!!


Il a fini avec les cadets, mon cher ,aussi...!!!
Mais les 2 sont de tres bons educateurs..

#90 caliromain

caliromain

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 11 juin 2007 - 22:45

Il a fini avec les cadets, mon cher ,aussi...!!!
Mais les 2 sont de tres bons educateurs..



Dans les moeurs, Chantou c'est les juniors

En plus c'est thomas qui entrainé seul les juniors et les cadets a la fin de la saison !!!!
Puisqu'il entrainé son frere en meme temps