Aller au contenu


Photo

Mutations 2007-2008


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
191 réponses à ce sujet

#46 topaloff

topaloff

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 01 juin 2007 - 09:11

D'où la question : mais qui se cache derrière le pseudo " Topaloff " :blink:


1ére indice : sur le terrain, je jouais plutôt loin derrière toi
2ème indice : je pourrai ressembler à topaloff si je me laissais pousser la chevelure ! ! !















Je tue ce suspence insoutenable :
3 ème indice : mon surnom commence par philou
4 ème indice : mon surnom finit par bidou

#47 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2007 - 13:54

1ére indice : sur le terrain, je jouais plutôt loin derrière toi
2ème indice : je pourrai ressembler à topaloff si je me laissais pousser la chevelure ! ! !















Je tue ce suspence insoutenable :
3 ème indice : mon surnom commence par philou
4 ème indice : mon surnom finit par bidou

J'hésite !!!
As-tu du courage ?? :whistling: (j'ai bon là??)

#48 topaloff

topaloff

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 01 juin 2007 - 15:35

J'hésite !!!
As-tu du courage ?? :whistling: (j'ai bon là??)


Gagné champion !

La saison prochaine je te conseille de retourner au CUC mouss':
Cette fois c'est sur tu connaitra plus personne et en plus tu pourra jouer avec des fils de gars qui ont joué avec toi ! ! !

#49 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2007 - 16:31

Gagné champion !

La saison prochaine je te conseille de retourner au CUC mouss':
Cette fois c'est sur tu connaitra plus personne et en plus tu pourra jouer avec des fils de gars qui ont joué avec toi ! ! !


La Poutre à eu un gamin :lol: :lol: , Magod ?, Poupon?, Piou ?............................

#50 topaloff

topaloff

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 03 juin 2007 - 09:35

La Poutre à eu un gamin :lol: :lol: , Magod ?, Poupon?, Piou ?............................


Des gamins, y a pas mal de gars qui en ont eu ou qui vont pas tarder à en avoir y compris dans ceux que tu cite !
Mais je faisais plutôt allusions à des jeunes issus du club qui viennent d'effectuer leur première saison séniors (Pierre Causse fils du célèbre Jojo et et Pierre Yves Rongy fils du non mins célèbre Ronron).
Ca fait toujours bizarre de jouer à leur côté quand les hasards du rugby champêtre t'ont fait évoluer aux côtés de leur père quelques années auparavant.

#51 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 03 juin 2007 - 09:43

Des gamins, y a pas mal de gars qui en ont eu ou qui vont pas tarder à en avoir y compris dans ceux que tu cite !
Mais je faisais plutôt allusions à des jeunes issus du club qui viennent d'effectuer leur première saison séniors (Pierre Causse fils du célèbre Jojo et et Pierre Yves Rongy fils du non mins célèbre Ronron).
Ca fait toujours bizarre de jouer à leur côté quand les hasards du rugby champêtre t'ont fait évoluer aux côtés de leur père quelques années auparavant.


.Tain c'est vrai, t'as raison, ça nous rajeuni pas. Quand je vois que moi j'ai commencé le rugby l'année où certain de mes partenaires cette année n'étaient même pas nés!!!!!!!! :crying:

#52 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 04 juin 2007 - 11:53

Des gamins, y a pas mal de gars qui en ont eu ou qui vont pas tarder à en avoir y compris dans ceux que tu cite !
Mais je faisais plutôt allusions à des jeunes issus du club qui viennent d'effectuer leur première saison séniors (Pierre Causse fils du célèbre Jojo et et Pierre Yves Rongy fils du non mins célèbre Ronron).
Ca fait toujours bizarre de jouer à leur côté quand les hasards du rugby champêtre t'ont fait évoluer aux côtés de leur père quelques années auparavant.



Et mon philou, même si t'as "déserté" :innocent: , tu connaitrais pas le nom du "nouveau" staff tecyhnique du CUC par hasard?

Ou le suspens est maintenu jusqu'à vendredi?

#53 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 juin 2007 - 11:55

Et mon philou, même si t'as "déserté" :innocent: , tu connaitrais pas le nom du "nouveau" staff tecyhnique du CUC par hasard?

Ou le suspens est maintenu jusqu'à vendredi?

ça change d'entraineur au CUC??


#54 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages

Posté 04 juin 2007 - 12:47

Didier Ouessard nouvel entraineur du CUC :whistling:

#55 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:22

Didier Ouessard nouvel entraineur du CUC :whistling:

Tu es sur du nom?? Connais pas! :blink:

#56 topaloff

topaloff

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 04 juin 2007 - 16:46

Tu es sur du nom?? Connais pas! :blink:


On m'a parlé d'un gars qui viendrait de Gannat ou St-pourçain, je sais plus ? ? ?
C'est peut-être votre gars ? ? ?

#57 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 juin 2007 - 21:06

On m'a parlé d'un gars qui viendrait de Gannat ou St-pourçain, je sais plus ? ? ?
C'est peut-être votre gars ? ? ?


Alors c'est Louessard, ex Stade Clermontois, Cournon, Cusset , Gannat..............Bon courage :crying:

#58 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 05 juin 2007 - 13:11

Alors c'est Louessard, ex Stade Clermontois, Cournon, Cusset , Gannat..............Bon courage :crying:


C'est à dire? tu le connais? il t'as entrainé?

dis m'en un peu plus????? :flowers:

#59 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 05 juin 2007 - 13:27

C'est à dire? tu le connais? il t'as entrainé?

dis m'en un peu plus????? :flowers:


Il a entrainé nombre de mes partenaires, et aucun n'en a gardé un bon souvenir!
Ces dernières saisons nous avons joué contre Cusset et Gannat qu'il coachait, et j'ai vraiment pas apprécié ses façons de se comporter, rien à voir avec ce que le role d'éducateur préconise comme retenue!!
La seule chose qui m'a plus chez lui, c'est qu'il y a 2 saisons à la fin de notre match contre Cusset, il voulait que je mute chez eux :D


#60 calpin

calpin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 05 juin 2007 - 19:58

Il a entrainé nombre de mes partenaires, et aucun n'en a gardé un bon souvenir!
Ces dernières saisons nous avons joué contre Cusset et Gannat qu'il coachait, et j'ai vraiment pas apprécié ses façons de se comporter, rien à voir avec ce que le role d'éducateur préconise comme retenue!!
La seule chose qui m'a plus chez lui, c'est qu'il y a 2 saisons à la fin de notre match contre Cusset, il voulait que je mute chez eux :D



C'est donc au moins une qualité qu'il a, celle de reconnaître qui est le patron sur le pré le dimanche lol

En tout cas c'est un entraîneur qui voyage beaucoup, je sais qu'à Cusset les impressions étaient relativement bonnes sur lui. Après pour le reste, je pense qu'il faut lui laisser le temps et la possibilité de s'exprimer. Joueur c'est dur, entraîneur c'est je pense encore plus compliqué, mais ce n'est que mon avis.