Aller au contenu


Photo

Mutations 2007-2008


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
191 réponses à ce sujet

#61 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 05 juin 2007 - 20:52

C'est donc au moins une qualité qu'il a, celle de reconnaître qui est le patron sur le pré le dimanche lol

En tout cas c'est un entraîneur qui voyage beaucoup, je sais qu'à Cusset les impressions étaient relativement bonnes sur lui. Après pour le reste, je pense qu'il faut lui laisser le temps et la possibilité de s'exprimer. Joueur c'est dur, entraîneur c'est je pense encore plus compliqué, mais ce n'est que mon avis.


T'as raison Fred, après tout p'tet qu'il faisait pas jouer mes collègues lorsqu'il les entrainait, d'où leur rancoeur!

#62 laurz

laurz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 05 juin 2007 - 20:54

C'est une cata cet entraineur
Je l'ai eu au stade et il n'a rien fait avec les équipes qu'il a eu
par contre c'est un champion de découpage du midol pour reprendre les phases techniques expliquées dans les dernières pages
il voulait reproduire le jeu des blacks au stade. De plus il est arrogant et completement faux cul.
je souhaite un bon courage aux cucistes

Je viens de voir le post de Mouss' et je n'ai pas du tout de rancoeur. la plupart des gars se tournaient plutot vers le brave bernard chassaing qui recollaient les morceaux. Il a réussi une seule chose c'est de créer un groupe en réserve qui ne voulaient plus en entendre parler, et ça a bien marché car Olivier soucil nous a amené en 1/4 et finale excellence B.

#63 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 05 juin 2007 - 21:00

C'est une cata cet entraineur
Je l'ai eu au stade et il n'a rien fait avec les équipes qu'il a eu
par contre c'est un champion de découpage du midol pour reprendre les phases techniques expliquées dans les dernières pages
il voulait reproduire le jeu des blacks au stade. De plus il est arrogant et completement faux cul.
je souhaite un bon courage aux cucistes

Je viens de voir le post de Mouss' et je n'ai pas du tout de rancoeur. la plupart des gars se tournaient plutot vers le brave bernard chassaing qui recollaient les morceaux. Il a réussi une seule chose c'est de créer un groupe en réserve qui ne voulaient plus en entendre parler, et ça a bien marché car Olivier soucil nous a amené en 1/4 et finale excellence B.

Donc, bon courage aux cucistes :crying:

#64 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 06 juin 2007 - 12:52

Au niveau recrutement, des bruits de couloirs ?
Qui monte ? qui descend ?
poule de 11 ? poule de 10 ?
Mouss, toi qui sait tout. Donnes nous des éléments.

J'espére franchement que ton investissement à Malintrat ne finira pas en eau de boudin. Bon courage.

#65 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages

Posté 06 juin 2007 - 14:02

VICHY
Arrets: Jeanton, Verriest, Rinck, Bory
Départs: Sia(Moulins), Crochet(Montlucon) , Sarrasqueta(Issoire)

MONTLUCON
Départs: Dry (Grenoble)

RIOM
Arrivées: Roure-Lacroix-E.Faidit(Cournon)

#66 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2007 - 15:26

Au niveau recrutement, des bruits de couloirs ?
Qui monte ? qui descend ?
poule de 11 ? poule de 10 ?
Mouss, toi qui sait tout. Donnes nous des éléments.

J'espére franchement que ton investissement à Malintrat ne finira pas en eau de boudin. Bon courage.

Même pour moi qui sait tout :whistling: , c'est le flou artistique le plus total!!! J'ai pas d'infos sur la composition des poules régionales pour la saison future. Ce que je peux dire, c'est que la saison commencera assez tard, coupe du monde oblige, vers fin octobre!

Quand à mon investissement dans le club de Malintrat, comme me l'a rappelé mon président, en toute amitié, personne n'est indispensable! ( ce à quoi je lui ai rétorqué, que oui il avait raison, cependant certaines personnes sont plus importantes que d'autres).

Quand à moi, c'est aussi le flou le plus total :whistling:


#67 calpin

calpin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 06 juin 2007 - 20:34

Même pour moi qui sait tout :whistling: , c'est le flou artistique le plus total!!! J'ai pas d'infos sur la composition des poules régionales pour la saison future. Ce que je peux dire, c'est que la saison commencera assez tard, coupe du monde oblige, vers fin octobre!

Quand à mon investissement dans le club de Malintrat, comme me l'a rappelé mon président, en toute amitié, personne n'est indispensable! ( ce à quoi je lui ai rétorqué, que oui il avait raison, cependant certaines personnes sont plus importantes que d'autres).

Quand à moi, c'est aussi le flou le plus total :whistling:

Avec ton experience et ton vécu, tu devais peut etre tenter l'aventure comme entraineur, c'est passionant.

#68 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2007 - 20:45

Avec ton experience et ton vécu, tu devais peut etre tenter l'aventure comme entraineur, c'est passionant.

!Je viens juste de donner dans ce registre durant les 3 derniers mois de la saison ( pour dépanner avec Laurent Monteilhet que tu connais) et bien si tes gars adhèrent pas, c'est pas simple, et franchement j'ai pas la fibre, que ce soit pour les gamins autant que pour les seniors.


#69 calpin

calpin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 06 juin 2007 - 21:11

!Je viens juste de donner dans ce registre durant les 3 derniers mois de la saison ( pour dépanner avec Laurent Monteilhet que tu connais) et bien si tes gars adhèrent pas, c'est pas simple, et franchement j'ai pas la fibre, que ce soit pour les gamins autant que pour les seniors.


Sur qu'il faut que tout le monde parle le meme language sinon c'est pas évident. Peut être que certaine personne devrait plus souvent respecter les entraineurs, car c'est super dur de faire passer un message quand il y a quelques personnes qui sabotent. En tout cas courage pour ce qui se passe a Malintrat, le rugby amateur a besoin de bénévoles motivés, et c'est toujours dommage de rentrer en conflits, surtout lorsque l'issue est le départ de l'un ou de l'autre.

Tu passeras le bonjour de ma part à Laurent, un garçon que j'aimais beaucoup.

#70 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 06 juin 2007 - 22:29

Dis donc Mouss, la bière t'as fait perdre tant de neurones que ça, il en reste au moins un de gars qui a joué avec toi au CUC ....... moi même :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


Le CUC existe t il encore?? C'est la VRAIE question des mutations... :original:

#71 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 494 messages

Posté 07 juin 2007 - 07:38

Le CUC existe t il encore?? C'est la VRAIE question des mutations... :original:



T'inquiètes tes petits enfants y joueront au CUC dans quelques années ... il nous enterrera tous !!!

#72 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 juin 2007 - 10:09

Sur qu'il faut que tout le monde parle le meme language sinon c'est pas évident. Peut être que certaine personne devrait plus souvent respecter les entraineurs, car c'est super dur de faire passer un message quand il y a quelques personnes qui sabotent. En tout cas courage pour ce qui se passe a Malintrat, le rugby amateur a besoin de bénévoles motivés, et c'est toujours dommage de rentrer en conflits, surtout lorsque l'issue est le départ de l'un ou de l'autre.

Tu passeras le bonjour de ma part à Laurent, un garçon que j'aimais beaucoup.


Je passerais le message bien sur. Il arrête sa carrière d'ailleurs, il est tout cassé le bougre!

#73 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 07 juin 2007 - 13:13

T'inquiètes tes petits enfants y joueront au CUC dans quelques années ... il nous enterrera tous !!!


qué s'appelerio la PLAINE ???

#74 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:06

qué s'appelerio la PLAINE ???


Je sais pas si c'est une info qui a sa place ici, mais les gamins du CUC vont désormais fonctionner en solo, exit " l'Artière " ! (c'est bien ça? mes sources sont bonnes?)

#75 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:53

Je sais pas si c'est une info qui a sa place ici, mais les gamins du CUC vont désormais fonctionner en solo, exit " l'Artière " ! (c'est bien ça? mes sources sont bonnes?)


non elles sont fausses...
c 'est un peu réducteur de dire que l'Artiére est out avec le CUC en moins.. Elle existe toujours mais avec 3 clubs : Romagnat, St genes et Beaumont..
Le CUC va rejoindre pour des histoires de fric ( je crois) le club de la Plaine (qui n'a pas besoin de joueurs(leur effort de formation est récompensé) , mais plus de la subvention de la Mairie (voeux pieux je pense de la mairie pour essayer de relancer à terme le fameux Stade clermontois, en marchant bien sur sur la tete des 2 clubs ??? je deconne)