MONIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ceux qui connaissent.
Ps : J'amènerai ma banderole pour Adrien.
NDi.
Ahhhhhhhh Monique, invitée privilégiée de notre picnic commun le 3 décembre (je retrouve plus les photos

Posté 07 juin 2007 - 12:08
MONIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ceux qui connaissent.
Ps : J'amènerai ma banderole pour Adrien.
NDi.
Posté 07 juin 2007 - 12:10
Posté 07 juin 2007 - 12:24
yep j'en serai !!! heureusement que la Soc Générale a organisé une operation Mascottes et que j'ai reçu une invit , car sinon j'aurai raté ça !!!
donc avant match de relations publiques à partir de 17 h avec les autres Mascottes puis Tour d'Honneur des Mascottes au SDF vers les 20 h30 !!!
Posté 07 juin 2007 - 12:29
Posté 07 juin 2007 - 12:31
appel à l'instant de Didier Darrigol le chargé d'Animation à la Société Général !!! new rebondissement !!!
![]()
Plus de Renard à la parade des Mascottes !!!
Après discussion avec Annie Nicolas de l'ASM qui lui dit que le renard n'est absolument pas la mascotte de l'ASM , et que la mascotte est Bibendum ce sera donc Bibendum qui foulera la pelouse pour le tour de terrain avec les Mascottes ... sic
renard@ennemipublicnumero1del'ASM.fr ...
comme chus deg !!! c ennnnnnnnnnnnnnnnnnnorme !!!
Posté 07 juin 2007 - 12:32
Posté 07 juin 2007 - 12:36
appel à l'instant de Didier Darrigol le chargé d'Animation à la Société Général !!! new rebondissement !!!
![]()
Plus de Renard à la parade des Mascottes !!!
Après discussion avec Annie Nicolas de l'ASM qui lui dit que le renard n'est absolument pas la mascotte de l'ASM , et que la mascotte est Bibendum ce sera donc Bibendum qui foulera la pelouse pour le tour de terrain avec les Mascottes ... sic
renard@ennemipublicnumero1del'ASM.fr ...
comme chus deg !!! c ennnnnnnnnnnnnnnnnnnorme !!!
Posté 07 juin 2007 - 12:38
Posté 07 juin 2007 - 12:38
Posté 07 juin 2007 - 12:40
Posté 07 juin 2007 - 12:40
Posté 07 juin 2007 - 12:41
Posté 07 juin 2007 - 12:45
Quoique Toulouse soit représenté par un lion... avec Peugeot en sponsor principal... mais c'est le seul exemple qui me vient à l'esprit !C'est clair qu'on n'est plus dans le mascotting, mais dans le marketing dans ces conditions. Et c'est une vraie faute de goût, les autres clubs ne sont pas à ma connaissance représentés par les logos commerciaux de leurs fondateurs ou sponsors principaux.
Pour coller au topic et au titre, on peut arranger ça en immolant le bib?
Au revoir.
Posté 07 juin 2007 - 12:50
C'est clair que le lion toulousain peut faire référence au sponsor, tandis que le Bib est l'emblématique et centenaire objet de la communication de la Maison!Quoique Toulouse soit représenté par un lion... avec Peugeot en sponsor principal... mais c'est le seul exemple qui me vient à l'esprit !
Je n'oserais pas contredire notre cher président !!
Posté 07 juin 2007 - 13:21
C'est clair que le lion toulousain peut faire référence au sponsor, tandis que le Bib est l'emblématique et centenaire objet de la communication de la Maison!
C'est plus qu'une sacrée nuance quand même.
Bibendum n'est pas la mascotte de l'ASM, c'est l'objet publicitaire le plus reconnu au monde. C'est très bien par ailleurs mais c'est un singulier et inopportun mélange des genres.
Ils vont l'appeler Eduardo XIV aussi? (à chacun sa faute de goût)
Aurenardrevoir.