Aller au contenu

Photo
- - - - -

Présence du renard samedi au sdf ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#16 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:08

MONIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ceux qui connaissent.

Ps : J'amènerai ma banderole pour Adrien.

NDi.

Ahhhhhhhh Monique, invitée privilégiée de notre picnic commun le 3 décembre (je retrouve plus les photos ;) )

#17 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 juin 2007 - 12:10

Bravo Renard :flowers: :flowers: :flowers:

#18 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 061 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:24

yep j'en serai !!! heureusement que la Soc Générale a organisé une operation Mascottes et que j'ai reçu une invit , car sinon j'aurai raté ça !!!

donc avant match de relations publiques à partir de 17 h avec les autres Mascottes puis Tour d'Honneur des Mascottes au SDF vers les 20 h30 !!!

Ouais ça y est, t'es dans le show biz quoi... <_< :w00t:

#19 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 515 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:29

appel à l'instant de Didier Darrigol le chargé d'Animation à la Société Général !!! new rebondissement !!! :rolleyes:

Plus de Renard à la parade des Mascottes !!!

Après discussion avec Annie Nicolas de l'ASM qui lui dit que le renard n'est absolument pas la mascotte de l'ASM , et que la mascotte est Bibendum ce sera donc Bibendum qui foulera la pelouse pour le tour de terrain avec les Mascottes ... sic

renard@ennemipublicnumero1del'ASM.fr ...

comme chus deg !!! c ennnnnnnnnnnnnnnnnnnorme !!!

#20 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 061 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:31

appel à l'instant de Didier Darrigol le chargé d'Animation à la Société Général !!! new rebondissement !!! :rolleyes:

Après discussion avec Annie Nicolas de l'ASM qui lui dit que le renard n'est absolument pas la mascotte de l'ASM , et que la mascotte est Bibendum ce sera donc Bibendum qui foulera la pelouse pour le tour de terrain avec les Mascottes ... sic

mais tu seras quand même au sdF ? :unsure:

Sinon c'est dingue et puis c'est qui ce bibendum ???

Le show biz est cruel !!!

#21 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:32

N'importe quoi l'ASM! tefou

#22 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:36

Bibendum c'est Michelin!!!!!!! L'ASM aussi??, à merde!!!! :colere3: :fache2:
Pas fair-play sur ce coup là!!

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:38

bravo la societe generale :cartonrouge: ils auraient du se renseigner avant de promettre une place maintenant sont obligés de t'invité.

sinon ils ont qu'a te mettre dans le bibendum et tu mets ton renard sur la tete comme cela tous le monde est content

#24 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:38

effectivement, on voit beaucoup plus souvent le bib' se trémousser sur la pelouse du Michelin... :closedeyes: :closedeyes:
Que je sache, le bib' est la mascotte de l'entreprise Michelin non ?? Si c'est vraiment la mascotte de l'ASM on m'en apprendra tous les jours... :huh: -_-

#25 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:40

c'est qui ANNIE NICOLAS ???? :cartonrouge:

Bibendum n'a pas le droit d'etre sur la mascotte :

reglement du CNOSF: il ne doit pas y avoir de lien publicitaire ou commercial avec les mascottes ou le club ( cf Passage de AS Michelin à AS Montferrand )

Donc battons nous pour que la mascotte MICHELIN ne devienne pas la masctte de l'ASM , puisque c'est interdit !!!

et relancons l'association de sauvegarde du renard..!!!!

#26 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:40

Pfff c'est vraiment dommage...
Bibendum c'est la mascotte de Michelin... mais Renard c'est la mascotte DU Michelin et donc de l'ASM !

#27 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 07 juin 2007 - 12:41

C'est clair qu'on n'est plus dans le mascotting, mais dans le marketing dans ces conditions. Et c'est une vraie faute de goût, les autres clubs ne sont pas à ma connaissance représentés par les logos commerciaux de leurs fondateurs ou sponsors principaux.
Pour coller au topic et au titre, on peut arranger ça en immolant le bib?

Au revoir.

#28 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:45

C'est clair qu'on n'est plus dans le mascotting, mais dans le marketing dans ces conditions. Et c'est une vraie faute de goût, les autres clubs ne sont pas à ma connaissance représentés par les logos commerciaux de leurs fondateurs ou sponsors principaux.
Pour coller au topic et au titre, on peut arranger ça en immolant le bib?
Au revoir.

Quoique Toulouse soit représenté par un lion... avec Peugeot en sponsor principal... mais c'est le seul exemple qui me vient à l'esprit !
Je n'oserais pas contredire notre cher président !!

#29 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 07 juin 2007 - 12:50

Quoique Toulouse soit représenté par un lion... avec Peugeot en sponsor principal... mais c'est le seul exemple qui me vient à l'esprit !
Je n'oserais pas contredire notre cher président !!

C'est clair que le lion toulousain peut faire référence au sponsor, tandis que le Bib est l'emblématique et centenaire objet de la communication de la Maison!
C'est plus qu'une sacrée nuance quand même.

Bibendum n'est pas la mascotte de l'ASM, c'est l'objet publicitaire le plus reconnu au monde. C'est très bien par ailleurs mais c'est un singulier et inopportun mélange des genres.
Ils vont l'appeler Eduardo XIV aussi? (à chacun sa faute de goût)

Au renard revoir.

#30 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 616 messages

Posté 07 juin 2007 - 13:21

C'est clair que le lion toulousain peut faire référence au sponsor, tandis que le Bib est l'emblématique et centenaire objet de la communication de la Maison!
C'est plus qu'une sacrée nuance quand même.

Bibendum n'est pas la mascotte de l'ASM, c'est l'objet publicitaire le plus reconnu au monde. C'est très bien par ailleurs mais c'est un singulier et inopportun mélange des genres.
Ils vont l'appeler Eduardo XIV aussi? (à chacun sa faute de goût)
Au renard revoir.

et si on le brulait AVANT le match ???? Renard pourrait rentrer comme ça... :original: :whistling: