Aller au contenu

Photo
- - - - -

Présence du renard samedi au sdf ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#31 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 07 juin 2007 - 13:23

C'est énorme comme c'est puant cette histoire... Faudra lui dire à la morue de la com. qu'on à bien une mascotte chez les suppporters, que c'est une renard empaillé et son porteur tandis que sa grosse marionette blanche qui sent la gomme elle peut se la fourrer dans le cornet en passant sur la pelouse si elle y tient vraiment!!! :cartonrouge:

PS: notez que je reste poli avec la dame, je lui envoie même la preuve de mes dires rencontrée à Marseille!

Image IPB

#32 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 495 messages

Posté 07 juin 2007 - 13:30

Putain... et renard t'as tjs une place???

#33 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 514 messages

Posté 07 juin 2007 - 13:50

bravo la societe generale :cartonrouge: ils auraient du se renseigner avant de promettre une place maintenant sont obligés de t'invité.

sont obligés de rien du tout la soc gé !!! et eux n'y sont pour rien du tout !!! ils savent tres bien que je ne suis pas la Mascotte officielle , mais l'officieuse je leur ai d'ailleurs bien dit quand j'ai été en contact avec eux à plusieurs reprises et cela n'a jamais posé de pbs ...

mais bon comme dit hier matin par Monsier Georges Bresson le renard est le responsable de la queue de 500 personnes à 9 h dixit LM du jour ( moi je dirai qu'il manque un 1 voir même ptet un 2 devant ... :rolleyes: ) et aussi sûrement de " l'émeute frolée au Michelin hier " :rolleyes: toujours dixit LM du jour , faut bien qu'il paye ce 'tain d'Ecureuil !!!

moralité me voilà le bec dans l'eau ( et c dur pour un ecureuil !!! ) et je risque bien de me retrouver gros jean comme devant au SDF en ne pas pouvoir assister à la finale !!! Que du Bonheur !!! :flowers: :flowers: :flowers:

surtout Changez rien l'administratif de l'ASM !!! je vous aime :kiss: :kiss: :kiss: :flowers:

#34 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:00

il a réellement dis ça Bresson ??

#35 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 514 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:03

aux quelques personnes qui faisaient parti des 50 qui ont passé la nuit allant s'enquérir auprès de lui à son arrivée au prefabriqué s'i restait des places ... OUI !!! :closedeyes:

moi je dis renard en prison !!!

#36 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:07

C'est honteux ce genre de propos limite diffamatoire.

moralité me voilà le bec dans l'eau ( et c dur pour un ecureuil !!! ) et je risque bien de me retrouver gros jean comme devant au SDF en ne pas pouvoir assister à la finale !!!

Donc tu n'as plus "ta" place...

Tu vas quand même pas venir pour rester sur le parvis du SdF !

#37 BIBOU

BIBOU

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:20

Je propose qu'on GUEULE tous RENARD - RENARD - RENARD au tour d'honneur des mascottes.
Au moins si on ne voit pas le renard, on l'entendra !!!

BIBOU

#38 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 616 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:21

tu ne peux pas nous faire un truc genre , comme dans les films..

on kidnappe le mec qui est ds le Bib , tu te mets à sa place et une fois sur le pré , tu quittes ta panoplie de Bib pour redevenir Ze Renard ???

Si tu veux un coup de main, je suis la ..!!! :P

#39 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:27

tu ne peux pas nous faire un truc genre , comme dans les films..

on kidnappe le mec qui est ds le Bib , tu te mets à sa place et une fois sur le pré , tu quittes ta panoplie de Bib pour redevenir Ze Renard ???

Si tu veux un coup de main, je suis la ..!!! :P

ah ouais c'est géant ca!!!!
si on pouvait kidnapper blanco en même temps

#40 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 616 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:31

je parlais de lui qd je disais le mec ds Bibendum... :whistling:

#41 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:32

oui mais lui, y rentre pas dans le Bib :closedeyes:

#42 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:36

oui mais lui, y rentre pas dans le Bib :closedeyes:

tu m'as coupé l'herbe sous le pied

#43 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 07 juin 2007 - 14:39

Autre problème majeur: le SDF est dans le 93. Brûler un renard, ça passe... Mais si on brûle des pneus ça va partir en émeutes.

Faut avertir Horte"feux"?

Au revoir.

#44 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:39

Je trouve ça triste qu'un mec comme Renard n'ait pas de place pour la finale, un passionné qui suit son équipe depuis des années et qui est connu sur tous les terrains de France. Le rugby serait-il en train de perdre son âme?
Renard, j'espère que tu trouveras le précieux sésame que tu mérites et qui t'ouvriras les portes de la finale. :flowers:

Par contre juste comme ça: pourquoi vous voulez immoler Bernardo, c'est cruel!?! :crying: Et puis faut pas abimer cette mascotte elle pourra encore suivre l'ASM les prochaines années pour continuer à nous porter chance.

#45 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 616 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:43

Je trouve ça triste qu'un mec comme Renard n'ait pas de place pour la finale, un passionné qui suit son équipe depuis des années et qui est connu sur tous les terrains de France. Le rugby serait-il en train de perdre son âme?
Renard, j'espère que tu trouveras le précieux sésame que tu mérites et qui t'ouvriras les portes de la finale. :flowers:

Par contre juste comme ça: pourquoi vous voulez immoler Bernardo, c'est cruel!?! :crying: Et puis faut pas abimer cette mascotte elle pourra encore suivre l'ASM les prochaines années pour continuer à nous porter chance.

il est pas abonné le Renard ??? hein?