Aller au contenu

Photo
- - - - -

Equité pour la répartition des places!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#76 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 11 juin 2007 - 14:54

Dans LM du jour on apprend que Maxou avait carrément prévu de mettre des drapeaux dans TOUT le stade (rien que ça...) et que c'est à la demande (j'imagine insistante) de R. Fontès qu'ils se sont "limités" à seulement une moitié du stade...

Le Midol a faux. Effectivement, des drapeaux devaient être posés au départ au delà de la ligne médiane (mais pas dans le virage de l'ASM). L'ASM a fait savoir son désaccord tardivement, ce qui explique qu'il avait été prévu de poser des drapeaux sur une plus grande partie du stade (mais en aucun cas TOUT le stade, ceci est une pure invention journalistique du Midol).

Je sais de quoi je parle, je faisais partie des bénévoles qui posaient les drapeaux.

#77 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 11 juin 2007 - 15:20

Le Midol a faux. Effectivement, des drapeaux devaient être posés au départ au delà de la ligne médiane (mais pas dans le virage de l'ASM). L'ASM a fait savoir son désaccord tardivement, ce qui explique qu'il avait été prévu de poser des drapeaux sur une plus grande partie du stade (mais en aucun cas TOUT le stade, ceci est une pure invention journalistique du Midol).

Je sais de quoi je parle, je faisais partie des bénévoles qui posaient les drapeaux.

Je confirme qu'il y avait des drapeaux partout sauf dans le virage de l'asm c'est à die tribune basse sud, sinon tout le monde avait son drapeau même les montferrandais placés en haut.
Jouons à Twinckenham l'an prochain :w00t:

#78 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 11 juin 2007 - 16:32

Je confirme qu'il y avait des drapeaux partout sauf dans le virage de l'asm c'est à die tribune basse sud, sinon tout le monde avait son drapeau même les montferrandais placés en haut.
Jouons à Twinckenham l'an prochain :w00t:

Pour mettre un terme à toute interrogation, voici où les drapeaux ont été placés:
Image IPB

Etant donné que le SdF est cloisonné et que les stadiers ne permettent pas de passer d'un secteur à l'autre sans billet ou accréditation ad hoc, les drapeaux du virage Sud ont été apportés par leurs propriétaires respectifs (s'ils pouvaient faire pareil à Jean Bouin gngngn...)

#79 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 11 juin 2007 - 16:42

Et pour en finir avec les places, deux remarques :

1 - Les abonnés du Stade Français Paris qui sont adhérents d'une association sont passé par celle-ci sans se déplacer et sans faire la queue.
Ce sont les associations qui se sont débrouillées ensuite pour les distribués aux supporters.

2 - Des supporters de l'ASM ont profité EUX AUSSI de la vente des billets par le club (le contraire n'a pas eut lieu car peu de parisiens sur Clermont :rolleyes: ).

Ps : J'ai pris quelques billets pour des supporters de l'ASM :flowers:

NDi.

#80 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 11 juin 2007 - 17:28

Max n'a enfumé personne. Paris n'a pas vendu plus de places que l'ASM.
Le contraire est à prouver, et j'attends de voir quoi que ce soit de tangible dans ce sens.

Je te trouve d'habitude plus mesuré mais là, tu n'es pas crédible ou alors tu travailles pour "MAX". "Max" A FAIT EN SORTE QUE ..................
A la sortie, on n'a laissé plus de 10 000 personnes à la maison qui avaient plus le droit d'assister à la finale que certains spectateurs venus assisteren priorité au tour de chant de Cerrone en début de match.

"Effectivement, des drapeaux devaient être posés au départ au delà de la ligne médiane (mais pas dans le virage de l'ASM). L'ASM a fait savoir son désaccord tardivement" ah on n'y vient tout doucement !

#81 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 11 juin 2007 - 20:09

Pour mettre un terme à toute interrogation, voici où les drapeaux ont été placés:
Image IPB

C'est quand même incroyable qu'un président de club finaliste se permette d'innonder la moitié du stade (40000 sièges, c'est un peu plus que les 9000 tickets auquel il avait droit, non?) en toute liberté.
Paris à vraiment joué à domicile.

#82 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 580 messages

Posté 11 juin 2007 - 20:30

C'est quand même incroyable qu'un président de club finaliste se permette d'innonder la moitié du stade (40000 sièges, c'est un peu plus que les 9000 tickets auquel il avait droit, non?) en toute liberté.

CQFD!!!!!!!!! <_<

#83 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 11 juin 2007 - 20:35

9700 billets, 9700 drapeaux, point final! pas la moitié du stade comme c'était le cas!

Mais bon il est formidable Maxou...jusqu'au jour où il en aura marre de son joujou et là fini le stade français.

Je le redis:sur le plan sportif:grande équipe,champion légitime. Pour le reste,ce club est artificiel et sonne le faux dans tous les autres domaines.

#84 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 270 messages

Posté 11 juin 2007 - 21:02

Je le redis:sur le plan sportif:grande équipe,champion légitime. Pour le reste,ce club est artificiel et sonne le faux dans tous les autres domaines.

J'acquiese... :flowers:
(Enfin presque, parce que j'ai quand même du respect pour les supporters parisiens, qui ne sont pas pour grand chose dans tout ça).

#85 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 11 juin 2007 - 21:02

Etant donné que cette pose de drapeaux a été faite en accord avec la LNR et l'ASM, je t'invite à faire un courier à M. Fontès pour lui expliquer que tu penses que c'est un con.

Quant à julien, occupe toi de ton club. Ca serait pourtant pas dur de ma part de me foutre de la gueule de l'ASM, au vu de cette n-ième finale perdue. Mais c'est trop facile, je vais te laisser à ton aigreur.

#86 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 11 juin 2007 - 21:19

Etant donné que cette pose de drapeaux a été faite en accord avec la LNR et l'ASM, je t'invite à faire un courier à M. Fontès pour lui expliquer que tu penses que c'est un con.

Quant à julien, occupe toi de ton club. Ca serait pourtant pas dur de ma part de me foutre de la gueule de l'ASM, au vu de cette n-ième finale perdue. Mais c'est trop facile, je vais te laisser à ton aigreur.

Twenty, je t'aime bien, et je suis loin d'être pote avec Julien;

Mais bon, on n'est pas dans le domaine de la normalité, là. Même sans être hostile aux bons sentiments, accorde-nous, pour les plus "modérés" du moment, un peu de décence, un peu de répit. Les bonnes intentions, sincères, maladroites, ou la provoc à la con, permets-nous, permets certains d'entre nous de ne pas bien les prendre, en bloc.
C'est un peu comme si tu nous disais "ton pote est mort, mais l'enterrement était une sacrée réussite": on s'en branle dans l'un des meilleurs des cas, ça en fait sortir d'autres de leurs gonds.

J'ai pleuré jadis pour des gonzesses, j'ai pleuré pour des proches disparus, je n'ai jamais pleuré dans un stade.

Sauf samedi.

Alors compatis si tu veux, rigole si tu veux, offusque toi des propos et réactions de certains si tu veux, mais en silence pendant quelques jours. Je ne te donne surtout pas tort, mais sois moins gentil, plus faux-cul en attendant que ça passe: ne poste plus à ce sujet pendant quelques temps, quelques mois.

Bien à toi.

Au revoir.

#87 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 11 juin 2007 - 22:48

Pour le coup, je suis bien d'accord avec TwentyTwo !

Julien t'es une BURNE !

Les supporters Parisiens, pas de vrais supporters ? T'es quel genre de supporter toi ? Jamais content, régulièrement hautain, toujours prompt a pourrir l'ambiance du forum. A traité de pédéraste ou bien de "bobos" certains supporters Parisien. Tu l'as vu ta gueule Julien ?

Je vais peut être me faire virer quelques semaine Julien, mais sache que tu ne mérite plus de faire parti de ce forum. Tu n'y apporte rien. Tu es de mauvaise foi, tu as des propos blessants.....Bref je ne t'aime vraiment pas !

#88 man

man

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 11 juin 2007 - 23:03

a propos de supporters du SF peu enthousiastes a l'issue de la rencontre et pressés de rentrer chez eux, ca ne vous rappelle personne

#89 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 11 juin 2007 - 23:05

D'ailleurs le public parisien "sonne [TELLEMENT] le faux dans tous les autres domaines (Sic julien)" qu'il a même mis une banderole pour un jeune joueur de l'ASM dans ce Stade de France.

Ah zut alors, j'ai tout faux (N_ième degré).

NDi.

#90 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 11 juin 2007 - 23:05

Allons reflechissez un peu avant de dire n'importe quoi :

La finale se joue à Paris alors quoi de plus normal que des amateurs de rugby achètent leur place dés Janvier quels que soient les finalistes. Ils vont à la finale du TOP14 alors après si c'est le Stade ils sont derrière eux en tant qu'habitants de Paris. Pour la plupart d'entre nous on achète si notre ASM est en finale, mais si nous habitions Paris n'irions nous pas systématiquement à la finale pour quelques euros?

Faux, archi faux c'est à toi de reflechir avant de dire n'importe quoi

les places ayant étaient achetées avant la finale ne sont pas si nombreuses et ce ne sont surement pas des parisiens qui les avaient achetées (sauf ceux qui avaient prévus de faire du marché noir)

Mais outre le fait que Paris n'a pas plus de 5000 supporters ce qui est vraiment pourri c'est que :
1) les demi finales ne ce sont pas jouée le même jour (on a vu que la journée de repos supplementaire à beaucoup jouée sur les 8 dernieres minutes)
2) que les parisiens jouent à la maison ( voir les stats au rugby sur les victoires à domiciles = 13 match joués / 13 match gagnés à domicile dans le championnat par contre à l'exterieur 13 match joués / 6 match gagnés comme par hasard

Ici ce n'est pas l'équipe de paris qui est visée car elle a fait son match et elle mérite sa victoire

Mais c'est la fédé qui est en dessous de tout . Je l'avais déjà écris avant et j'ai malheureusement eu raison