Jump to content

Photo
- - - - -

Equité pour la répartition des places!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
120 replies to this topic

#91 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 posts

Posted 11 June 2007 - 23:11 PM

Ici ce n'est pas l'équipe de paris qui est visée car elle a fait son match et elle mérite sa victoire

Mais c'est la fédé qui est en dessous de tout . Je l'avais déjà écris avant et j'ai malheureusement eu raison

Merci pour le première phrase.

Pour la seconde, le SdF avait été choisi plus ou moins de force par la FFR à l'époque ou le SF était à peine en 2ème division.

NDi.

#92 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 posts

Posted 11 June 2007 - 23:31 PM

Merci pour le première phrase.

Pour la seconde, le SdF avait été choisi plus ou moins de force par la FFR à l'époque ou le SF était à peine en 2ème division.

NDi.

je entierement d'accord avec toi

mais dans d'autres pays et dans d'autres sports si pour la finale une équipe doit jouer à domicile alors, un autre lieu est choisi

ce qui devrait tomber sous le sens

#93 Vinz

Vinz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts

Posted 11 June 2007 - 23:34 PM

Je propose, pour équilibrer la balance, que l'année prochaine, la finale soit organisée au stade Montpied :w00t:
(par contre il faudra un tirage au sort pour distribuer les billets :D )

#94 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,480 posts

Posted 11 June 2007 - 23:36 PM

D'ailleurs le public parisien "sonne [TELLEMENT] le faux dans tous les autres domaines (Sic julien)" qu'il a même mis une banderole pour un jeune joueur de l'ASM dans ce Stade de France.
Ah zut alors, j'ai tout faux (N_ième degré).
NDi.

m'enfin NDi, ce n'est qu'un pretexte pour toi, alors que pour l'autre c'est une passion

Image IPB

#95 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 posts

Posted 11 June 2007 - 23:56 PM

Alors compatis si tu veux, rigole si tu veux, offusque toi des propos et réactions de certains si tu veux, mais en silence pendant quelques jours. Je ne te donne surtout pas tort, mais sois moins gentil, plus faux-cul en attendant que ça passe: ne poste plus à ce sujet pendant quelques temps, quelques mois.

Message reçu. Deux trois coups d'ignore list aussi, ça aide ;)

#96 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 12 June 2007 - 09:47 AM

Message reçu. Deux trois coups d'ignore list aussi, ça aide ;)

Toujours pour Paris à ce que je vois twentytwo? :bush: Bon sinon je lis des trucs bizarres par moments sur ce post. Ben oui, on a perdu. C'est comme ça c'est pas la peine de devenir méchant, d'une parce que ça fera pas rejouer le match, de deux parce que c'est pas comme ça qu'on donnera la meilleure image de nous.

#97 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 posts

Posted 12 June 2007 - 11:35 AM

en examinant de plus près la composition du stade, on pouvait rapidement s'apercevoir qu'on s'est fait mettre comme il faut pour cette fameuse répartition. Si la répartition officielle a bien donné le même nombre pour les deux clubs, il en est tout différent dans la pratique.
En étant au stade, il était évident que les drapeaux roses agités étaient plus nombreux que les notres et le niveau sonore des encouragements parisiens impressionnants en intensité de par le nombre sur les actions parisiennes. Même si nous avons fait notre maximum, nous avons joué à l'extérieur sur toute la ligne : le terrain, les spectateurs, les journalistes, le speaker du match ("il ne reste plus que x points à refaire" dit il de sa voix d'enfoiré) et les politiques me dit on sur le site.
Il fallait que Paris gagne et Paris a gagné................tout le monde est heureux sauf ...............nous !

Tres juste ! et pour rajouter de l'eau a ton moulin voici un extrait d'un journal:

Coup de gueule de Max Guazzini à propos du choix de Bordeaux comme lieu de la demi-finale Stade Français - Biarritz. 550 km séparent Paris de Bordeaux contre 150 km entre Biarritz et Bordeaux. Les supporters des deux clubs ne sont pas logés à même enseigne et, maintenant que Paris a des supporters, force est de constater que Max Guazzini a raison de critiquer le choix de la ligue. D'autant...

Tres sportif les parisiens! Et apres ça ils nous font la leçon, = soyez sport, ne soyez pas aigri !

#98 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 12 June 2007 - 18:15 PM

Tres juste ! et pour rajouter de l'eau a ton moulin voici un extrait d'un journal:

Coup de gueule de Max Guazzini à propos du choix de Bordeaux comme lieu de la demi-finale Stade Français - Biarritz. 550 km séparent Paris de Bordeaux contre 150 km entre Biarritz et Bordeaux. Les supporters des deux clubs ne sont pas logés à même enseigne et, maintenant que Paris a des supporters, force est de constater que Max Guazzini a raison de critiquer le choix de la ligue. D'autant...

Tres sportif les parisiens! Et apres ça ils nous font la leçon, = soyez sport, ne soyez pas aigri !

et aller :panpan:

#99 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 12 June 2007 - 19:52 PM

Mais bon il est formidable Maxou...jusqu'au jour où il en aura marre de son joujou et là fini le stade français.

Je le redis:sur le plan sportif:grande équipe,champion légitime. Pour le reste,ce club est artificiel et sonne le faux dans tous les autres domaines.

j'ai l'impression que Maxou n'est pas pret de laissr son "joujou" <_<

quant au CLUB du Stade Français, champion de france cadets l'an dernier en etant invaincu, des jeunes espoirs promus en equipe Une....il deviens formateur ces dernieres années !

non, tout ce qu'il manque au SF, ce sont des supporters; ils ont un public, il leur faut maintenant des supporters.ils en ont, mais pas beaucoup (pas assez ?) des passionnés, quoi :whistling:

#100 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 12 June 2007 - 20:17 PM

j'ai l'impression que Maxou n'est pas pret de laissr son "joujou" <_<

quant au CLUB du Stade Français, champion de france cadets l'an dernier en etant invaincu, des jeunes espoirs promus en equipe Une....il deviens formateur ces dernieres années !

non, tout ce qu'il manque au SF, ce sont des supporters; ils ont un public, il leur faut maintenant des supporters.ils en ont, mais pas beaucoup (pas assez ?) des passionnés, quoi :whistling:

Le parisien étant "zappeur" né, c'est pas gagné.

On peux en effet craindre qu'au moindre coup de tranguage, il ne reste à Jean Bouin que les 1000 vrais fidèles du SF.

Mais ce n'est pas ce que je souhaite à ce club, je précise.

#101 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 13 June 2007 - 07:29 AM

Le parisien étant "zappeur" né, c'est pas gagné.

c'est vrai entendu samedi au sdf : " moi je suis plutot supporter du psg mais comme ils sont bons a rien cette année je supporte le rugby"

#102 volvicois

volvicois

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 13 June 2007 - 13:39 PM

Je propose, pour équilibrer la balance, que l'année prochaine, la finale soit organisée au stade Montpied :w00t:
(par contre il faudra un tirage au sort pour distribuer les billets :D )

On rigole avant ou après la virgule ha ha !!!!!!!!! :cartonjaune:

#103 Mynouche34

Mynouche34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 13 June 2007 - 13:46 PM

Il faut savoir que des drapeaux roses étés deja installés sur les sieges de certaines tribunes, avant l'ouverture du stade. dans la tribune ou je me trouvais ils avaient installés sur les sieges de minuscules carrés en plastiques jaune & bleus...

j'ai pu avoir un drapeau rose pour mon neveu qui est fan de SF, par un gars de la securité qui m'a autorisé a en prendre un ...

#104 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 13 June 2007 - 15:08 PM

La censure frappe même les blagues anodines.......

#105 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 13 June 2007 - 16:32 PM

La censure frappe même les blagues anodines.......

Le blagues les plus courtes (même anodines) sont toujours les meilleurs.... :sleeping:
En plus je croyais que tu voulais arrêter de supporter l'ASM. Il est peut être temps de mettre ta promesse à exécution.