j'aime ta facon de penser, miam miam britons[
T' ain j' en salive déjà et je pense sincèrement que nous allons être tout à fait à la hauteur !!![]()
![]()
Le BO qui avait une poule facile , voir trés facile cette année , ça lui a servi à quoi ???![]()
![]()
Et en plus finale à Cardiff !!! Extra !! ce sera extra !!!
Go ASM Goooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T' ain 5 mois !!![]()
![]()

Tirage poules Hcup 2007-2008
Posted 20 June 2007 - 18:16 PM
Posted 20 June 2007 - 18:23 PM
1/ lié à notre ami de pont du chateau (pardon j'ai oublié ton nom) qui pense qu'il existe un complot contre l'asm.
Le bo s'en tire toujours bien
2/ celui ci en rapport avec la taille du stade.
Avec le nombre d'abonnés qui risque d'augmenter, au regard de la saison écoulée,et éventuellement dû au tirage de la Hcup, parceque là les affiches vont être magnifiques.
PS:
3/ Là si personne ne veut venir jouer à l'ASM je ne comprends plus rien.
Posted 20 June 2007 - 18:24 PM
Posted 20 June 2007 - 18:34 PM
avec cette poule vite au reabonnement car les places vont etre rare la saison prochaine au big parc
Posted 20 June 2007 - 18:41 PM
moi je trouve la poule super et tant qu'a se faire eliminer au moins on aura joué des grosses equipe.
avec cette poule vite au reabonnement car les places vont etre rare la saison prochaine au big parc
Ne pourrait on pas envisager de délocaliser à St E ?
Posted 20 June 2007 - 18:45 PM
Ne pourrait on pas envisager de délocaliser à St E ?
ça serait pas couillon en effet .......... Mais je vois pas le club y être favorable !! Payer un gros loyer à Sté avec l' emprunt sur notre PDSMM , je vois pas le Président être motivé ......
Posted 20 June 2007 - 18:57 PM

Posted 20 June 2007 - 19:03 PM
ah non merci, tres peu pour moi! Meme si Saint Etienne est un super stade, l'ASM joue au MICHELIN depuis 95 ans et j'espere que ca va continuer, qu'on va pas commencer....meme si le Montpied faisait 30000 places, ca m'embeterait d'aller la bas....
+1
Posted 20 June 2007 - 19:10 PM
On peut s'attendre à l'explosion des tarifs pour la h cup

Posted 20 June 2007 - 19:37 PM
J'ai écouté JML ce soir sur Sud Radio et visiblement il est content de ce tirage , en gros il a dit que l'équipe allait se frotter à ce qui se fait de mieux en europe , ce qui permettra de savoir ou se situe léquipe par rapport à ces grosses écuries, que l'équipe allait tout faire pour se qualifier ensuite il a parlait des supporters et il a dit que c'était un vrai bonheur pour les supporters de l'ASM d'assister à ces rencontres , il a d'ailleurs répété très souvent que les auvergnats avaient de la chance .
On peut s'attendre à l'explosion des tarifs pour la h cup
gros gros match en perspective contre les 2 derniers champions d'europe + le retour de Jones au Michelin avec Llianelli.
Les 2 ou 3 Sud af attendus vont faire du bien car il faudra vraiment un groupe de 30 joueurs pour viser les titres H cup et Top 14.
Posted 20 June 2007 - 20:02 PM
D'ailleurs avec de telles affiches on devrait vite s'apercevoir que le stade est un peu petit, a mon avis

Posted 20 June 2007 - 21:18 PM
Tout a fait d'accord, Geoffroy guichard c'est pour les footeux.ah non merci, tres peu pour moi! Meme si Saint Etienne est un super stade, l'ASM joue au MICHELIN depuis 95 ans et j'espere que ca va continuer, qu'on va pas commencer....meme si le Montpied faisait 30000 places, ca m'embeterait d'aller la bas....
Posted 20 June 2007 - 22:06 PM
on aurait mieux fait de finir 4e

gagner les matchs à la maison serait deja génial, meme avec la saison qu'on a fait cette année, en se basant sur ces acquis, ce sera tendu comme un slip.......
3 belles affiches au Michelin, et je ferais tout pour etre du déplacement au Munster !!!!!!!!

Posted 20 June 2007 - 22:21 PM
et j'ai peur qu'on ne puisse même pas essayer d'attraper ce p

mais au moins ça va faire de sacrés match au Michelin!
Posted 20 June 2007 - 22:32 PM
Juste pour bien se rendre compte des affiches au Michelin :
ASM - Wasps

ASM - Llanelli

ASM - Munster

C'est quand même plutôt sympa !