Jump to content

Photo
- - - - -

Tirage poules Hcup 2007-2008

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
159 replies to this topic

#91 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,289 posts

Posted 20 June 2007 - 18:16 PM

[

T' ain j' en salive déjà et je pense sincèrement que nous allons être tout à fait à la hauteur !! :flowers: :flowers:

Le BO qui avait une poule facile , voir trés facile cette année , ça lui a servi à quoi ??? :whistling: :whistling:

Et en plus finale à Cardiff !!! Extra !! ce sera extra !!!
Go ASM Goooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T' ain 5 mois !! :crying: :crying: :crying:

j'aime ta facon de penser, miam miam britons

#92 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 20 June 2007 - 18:23 PM

moi je trouve que cette hcup est un bon moyen de relancer deux débats:

1/ lié à notre ami de pont du chateau (pardon j'ai oublié ton nom) qui pense qu'il existe un complot contre l'asm.

Le bo s'en tire toujours bien

2/ celui ci en rapport avec la taille du stade.

Avec le nombre d'abonnés qui risque d'augmenter, au regard de la saison écoulée,et éventuellement dû au tirage de la Hcup, parceque là les affiches vont être magnifiques.

PS:
3/ Là si personne ne veut venir jouer à l'ASM je ne comprends plus rien.

#93 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 20 June 2007 - 18:24 PM

C'est sûr qu'il y aura du beau monde en face que ce sera pas toujours facile mais bon dans ce cas fallait éviter de se qualifier si on avait peur de tomber sur du lourd. On va voir de super matchs et pour les joueurs ça fera du bien de se confronter à du très haut niveau et ça doit aussi être bien plus motivant !

#94 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 20 June 2007 - 18:34 PM

moi je trouve la poule super et tant qu'a se faire eliminer au moins on aura joué des grosses equipe.

avec cette poule vite au reabonnement car les places vont etre rare la saison prochaine au big parc

#95 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 20 June 2007 - 18:41 PM

moi je trouve la poule super et tant qu'a se faire eliminer au moins on aura joué des grosses equipe.

avec cette poule vite au reabonnement car les places vont etre rare la saison prochaine au big parc

Ne pourrait on pas envisager de délocaliser à St E ?

#96 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 20 June 2007 - 18:45 PM

Ne pourrait on pas envisager de délocaliser à St E ?

ça serait pas couillon en effet .......... Mais je vois pas le club y être favorable !! Payer un gros loyer à Sté avec l' emprunt sur notre PDSMM , je vois pas le Président être motivé ......

#97 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 20 June 2007 - 18:57 PM

ah non merci, tres peu pour moi! Meme si Saint Etienne est un super stade, l'ASM joue au MICHELIN depuis 95 ans et j'espere que ca va continuer, qu'on va pas commencer....meme si le Montpied faisait 30000 places, ca m'embeterait d'aller la bas....

:flowers:

#98 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 20 June 2007 - 19:03 PM

ah non merci, tres peu pour moi! Meme si Saint Etienne est un super stade, l'ASM joue au MICHELIN depuis 95 ans et j'espere que ca va continuer, qu'on va pas commencer....meme si le Montpied faisait 30000 places, ca m'embeterait d'aller la bas....

+1

#99 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 20 June 2007 - 19:10 PM

J'ai écouté JML ce soir sur Sud Radio et visiblement il est content de ce tirage , en gros il a dit que l'équipe allait se frotter à ce qui se fait de mieux en europe , ce qui permettra de savoir ou se situe léquipe par rapport à ces grosses écuries, que l'équipe allait tout faire pour se qualifier ensuite il a parlait des supporters et il a dit que c'était un vrai bonheur pour les supporters de l'ASM d'assister à ces rencontres , il a d'ailleurs répété très souvent que les auvergnats avaient de la chance .
On peut s'attendre à l'explosion des tarifs pour la h cup :sleeping:

#100 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 posts

Posted 20 June 2007 - 19:37 PM

J'ai écouté JML ce soir sur Sud Radio et visiblement il est content de ce tirage , en gros il a dit que l'équipe allait se frotter à ce qui se fait de mieux en europe , ce qui permettra de savoir ou se situe léquipe par rapport à ces grosses écuries, que l'équipe allait tout faire pour se qualifier ensuite il a parlait des supporters et il a dit que c'était un vrai bonheur pour les supporters de l'ASM d'assister à ces rencontres , il a d'ailleurs répété très souvent que les auvergnats avaient de la chance .
On peut s'attendre à l'explosion des tarifs pour la h cup :sleeping:

gros gros match en perspective contre les 2 derniers champions d'europe + le retour de Jones au Michelin avec Llianelli.
Les 2 ou 3 Sud af attendus vont faire du bien car il faudra vraiment un groupe de 30 joueurs pour viser les titres H cup et Top 14.

#101 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,336 posts

Posted 20 June 2007 - 20:02 PM

et oui c'est plus le challenge européen, nous sommes chez les pro, alors on vas pas se plaindre.

D'ailleurs avec de telles affiches on devrait vite s'apercevoir que le stade est un peu petit, a mon avis :whistling: :whistling:

#102 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 20 June 2007 - 21:18 PM

Tout a fait d'accord, Geoffroy guichard c'est pour les footeux.

#103 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 20 June 2007 - 22:06 PM

d'où l'interet de finir 2 du championnat; avoir un tirage plus facile en H Cup !

on aurait mieux fait de finir 4e :whistling:

gagner les matchs à la maison serait deja génial, meme avec la saison qu'on a fait cette année, en se basant sur ces acquis, ce sera tendu comme un slip.......

3 belles affiches au Michelin, et je ferais tout pour etre du déplacement au Munster !!!!!!!! :w00t: :all_coholic:

#104 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 posts

Posted 20 June 2007 - 22:21 PM

il faut vraiment se renforcer et avec du lourd sinon on va y laisser des plumes

et j'ai peur qu'on ne puisse même pas essayer d'attraper ce p :censure: de bout de bois

mais au moins ça va faire de sacrés match au Michelin!

#105 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,276 posts

Posted 20 June 2007 - 22:32 PM

Pour résumé, c'est pas une poule de tapettes !!

Juste pour bien se rendre compte des affiches au Michelin :

ASM - Wasps :w00t:
ASM - Llanelli :w00t:
ASM - Munster :w00t:

C'est quand même plutôt sympa !