Et ben voilà: belle victoire du MR par 17 à 11 grâce à une défense enorme encore une fois de l'équipe.
Car une nouvelle fois le MR marque 2 essais: De Kock, Enorme, qui a fait se lever les spectateurs scandant son nom en 2éme mi-temps et un autre du virevoltant Pszonak. Parce qu'en face, cette équipe de St Nazaire équipée d'un pack trés trés performant nous a posé une nouvelle fois (comme contre Limoges) d'énormes problémes en touche et a chahuté parfois le MR en mélée fermée. Pour cette dernière passe encore, mais voir une nouvelle fois environ 70% de nos ballons rendus à l'adversaire sur nos propres introductions est proprement ahurissant!! Avec ça il est difficile de prétendre au BO devant n'importe quelle équipe de ce calibre. Car ne nous y trompons pas, sur ce match tout au moins, St Nazaire mérite mieux que son classement actuel.
Sinon la défense encore une fois excellente (comme celle de l'ASMCA aujourd'hui toute proportion gardée bien sûr) une excellente condition physique et le mental des joueurs qui n'ont rien lâché ont encore fait la différence.
Encore bravo au MR qui a, une nouvelle fois, ravi les spectateurs, moins nombreux que contre Limoges mais qui ont mis une bonne ambiance, aidé en cela par ce spectateur trompettiste hilarant qui met le feu dans la tribune à chaque fois qu'il embouche son intrusment

! Je ne pouvais pas m'empêcher de lui adresser un clin d'oeil...
Ce soir le MR seul 5éme est à 1 point du 4éme. Pas mal pour un promu!