Montluçon Rugby
Posté 29 mars 2013 - 17:01
c'est ce que j'explique plus haut sur les contrats Fed1...
pour pouvoir pretendre au chomage, il faut etre en licence amateur, et donc pas de contrat Fed1...
Posté 29 mars 2013 - 17:05
salut Vince....
c'est ce que j'explique plus haut sur les contrats Fed1...
pour pouvoir pretendre au chomage, il faut etre en licence amateur, et donc pas de contrat Fed1...
Oui j'ai vu ta réponse qu'après avoir posté désolé. Mais c'est bien ça ils seront en contrat amateur pour l'instant. Gavin Williams a un permis de séjour qui se termine dans un an et est entrain de passer les tests pour avoir la nationalité française afin de pouvoir rester en France. Voilà grosso merdo si on ajoute que Montluçon attend encore 6 à 8 recrues notamment peut etre devant qui seront annoncées prochainement mais il faut que certains championnat ou catégories aient fini leur saison...
Posté 29 mars 2013 - 17:13
Il y a un article dans LM du jour.Pour La Montagne ils étaient présents avec Christophe Buron donc un article a du etre fait ou en passe d'etre développé.
Posté 30 mars 2013 - 10:30
Il y a juste un petit truc qui m'a interloqué dans cet article c'est que les joueurs du MR ont été présentés à... Aubière ! Y a de la délocalisation dans l'air en Fédérale 1 ou je n'ai pas tout suivi ?!Il y a un article dans LM du jour.

Posté 30 mars 2013 - 10:37
Il y a juste un petit truc qui m'a interloqué dans cet article c'est que les joueurs du MR ont été présentés à... Aubière ! Y a de la délocalisation dans l'air en Fédérale 1 ou je n'ai pas tout suivi ?!
Le patron chez qui la présentation a été faite n'est-il pas sponsor du MR ?
Posté 30 mars 2013 - 13:46
Je crois que c'est Barrat, président du MR mais qui a aussi (et surtout) ses garages à Montluçon...Le patron chez qui la présentation a été faite n'est-il pas sponsor du MR ?
Posté 31 mars 2013 - 00:00

C'est exactement ça!
Mais il en a d'autres ailleurs, à Aubiére notamment où a, trés certainement, eu lieu la reception!
Posté 31 mars 2013 - 14:12
Oui, elle était à Aubière, mais bon, si c'était pour faire poser les deux recrues devant une Volvo, il pouvait aussi le faire à Montluçon. Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir délocalisé la présentation.
C'est exactement ça!
Mais il en a d'autres ailleurs, à Aubiére notamment où a, trés certainement, eu lieu la reception!
Posté 31 mars 2013 - 16:16
Oui, elle était à Aubière, mais bon, si c'était pour faire poser les deux recrues devant une Volvo, il pouvait aussi le faire à Montluçon. Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir délocalisé la présentation.
Peut être une raison pratique. Cela a été fait en semaine, Senio s'entraine avec l'ASM, et pour Williams, c'est plus pratique pour lui de venir en train à Clermont qu'à Montluçon.
Posté 31 mars 2013 - 21:11
D'autant que là ou a Montluçon ça ne change pas grand chose.
Posté 31 mars 2013 - 22:14
Posté 08 avril 2013 - 09:38
Explications, il y a quelques mois, le CA Saint-Etienne dépose le bilan, dans leur grande mansuétude, les instances du rugby les autorisent à terminer la saison, il faut dire qu'à ce moment-là, le CASE est avant-dernier de la poule, la Fédérale 2 semble lui tendre les bras... mais la nouvelle semble ressouder le groupe qui aligne les bonnes performances, au final, le CASE termine à la 4e place et pourrait encore croire au titre de champion de France... Apparemment, d'après le Midol de vendredi, Montauban (le futur adversaire) et Montluçon (le 5e de la poule) ne l'entendent pas tout à fait de cette oreille... il se pourrait donc que Montluçon remplace Sainté durant les phases finales !
Affaire à suivre !
Personnellement, je trouve que ce n'est pas tout à fait normal qu'une équipe dont on sait qu'elle n'existera plus l'an prochain puisse encore caresser l'espoir de finir champion ou d'empêcher d'autres équipes de monter en pro D2...
Posté 08 avril 2013 - 10:22
Posté 08 avril 2013 - 18:24
Effectivement mais apparemment la FFR tranchera cette semaine sur la qualification ou non du CASE.Les rétrogradations se décident après la fin de saison, quand la DNACG a épluché tous les bilans (Vichy est bien placé pour le savoir...). Les joueurs ont acquis leur qualification sur le terrain, avec un certain panache, ce serait immérité qu'ils ne participent pas aux play-offs.
La différence avec les cas précédents, c'est que Saint Etienne a joué sa chance à fond jusqu'au bout... ce qui n'était pas courant jusqu'à présent, souvenez-vous de Marseille il y a quelques saisons qui avait fini avec ses juniors !
Posté 08 avril 2013 - 18:49