Martin Worthington ,écossais, centre de Nantes
Ce ne serait pas un ancien de la maison par hasard ?? Il me semble qu'il a joué au MR au milieu des années 2000 avant de partir à Blagnac il me semble...
Posté 07 mai 2013 - 15:36
Martin Worthington ,écossais, centre de Nantes
Ce ne serait pas un ancien de la maison par hasard ?? Il me semble qu'il a joué au MR au milieu des années 2000 avant de partir à Blagnac il me semble...
Posté 08 mai 2013 - 09:20
Visiblement c'est bien lui.
Posté 10 mai 2013 - 21:08
oui, déjà dit plus haut.
Posté 30 mai 2013 - 11:40
Vu sur Rugbyfederal, on annonce le retour de Raid'son Gaetan au MR et l'arrivée d'un pilier droit, Jesus Moreno.
Un second ligne des îles est également annoncé !
Ca bouge au MR !
Posté 30 mai 2013 - 11:44
Vu sur Rugbyfederal, on annonce le retour de Raid'son Gaetan au MR et l'arrivée d'un pilier droit, Jesus Moreno.
Un second ligne des îles est également annoncé !
Ca bouge au MR !
Y'a pas de raison qu'il n'y ait qu'à l'Asm que ça bouge ..
mais nous c'est du gros !!!
Posté 22 juin 2013 - 20:48
Apparemment le MR est au bord de la rétrogradation sur tapis vert via la DNACG. Ca fuse sur rugbyfederal mais difficile de savoir vraiment ce qui se passe (et LM n'a pas jugé utile d'en parler sur l'édition de Moulins). S'il y a des supporters qui ont des infos sur ce qui se passe vraiment au club...
Posté 23 juin 2013 - 11:20
Apparemment le MR est au bord de la rétrogradation sur tapis vert via la DNACG. Ca fuse sur rugbyfederal mais difficile de savoir vraiment ce qui se passe (et LM n'a pas jugé utile d'en parler sur l'édition de Moulins). S'il y a des supporters qui ont des infos sur ce qui se passe vraiment au club...
Dans le microcosme du rugby auvergnat, tout le monde sait que Montluçon vit largement au dessus de ses moyens, et que tôt ou tard le bel édifice bourbonnais devait s’effondrer comme un château de cartes !!!
Nevers devrait suivre d'ici qlq saisons........................
Posté 23 juin 2013 - 13:13
Dans le microcosme du rugby auvergnat, tout le monde sait que Montluçon vit largement au dessus de ses moyens, et que tôt ou tard le bel édifice bourbonnais devait s’effondrer comme un château de cartes !!!
Nevers devrait suivre d'ici qlq saisons........................
Le MR a un budget dans la norme de la F1, celui de l'USON est trois fois plus élevé mais la différence entre les deux clubs, c'est que Nevers est porté à bout de bras par un mécène, Dumange. C'est vrai que lorsque celui-ci va retirer ses billes, ça risque de faire mal, même si le club a l'air de se structurer. Etonnant quand même que le MR se casse la gueule alors qu'il est géré par trois chefs d'entreprise et soutenu à fond par la municipalité et l'agglo. Le beau stadium de la Loue va sonner creux si le club descend en F3...
Posté 24 juin 2013 - 09:35
réponse le 26 juin si le MR reste en F1 (poule 1).
Posté 24 juin 2013 - 10:59
réponse le 26 juin si le MR reste en F1 (poule 1).
Je suis quand même surpris par le décalage entre le recrutement "flamboyant" (Williams, Senio, Marocco) d'il y a quelques mois et les difficultés financières qui avaient été évoquées (passif de 250000 € sur la saison passée, si je me souviens bien).
Posté 24 juin 2013 - 21:03
Je suis quand même surpris par le décalage entre le recrutement "flamboyant" (Williams, Senio, Marocco) d'il y a quelques mois et les difficultés financières qui avaient été évoquées (passif de 250000 sur la saison passée, si je me souviens bien).
Posté 25 juin 2013 - 08:26
Je suis quand même surpris par le décalage entre le recrutement "flamboyant" (Williams, Senio, Marocco) d'il y a quelques mois et les difficultés financières qui avaient été évoquées (passif de 250000 € sur la saison passée, si je me souviens bien).
j'ai eu un lien d'une interview sur RJFM (que tu dois pouvoir retrouver sur net) et il donne quelques explications... pour le moins alambiquées...
ce serait juste un histoire de ligne comptable !!
Posté 25 juin 2013 - 10:15
ce serait tout de même un coup dur pour le comité auvergne si Montluçon venait à être rétrogradé.
aucun club en féd1, un seul en féd2...
Posté 25 juin 2013 - 10:26
c'est clair, mais cela reflète aussi l'effet aspirateur de l'ASM
Posté 25 juin 2013 - 11:45
c'est clair, mais cela reflète aussi l'effet aspirateur de l'ASM
tout à fait...
le fait de voir tous les meilleurs jeunes joueurs aller à l'ASM pour au final ne pas toujours y jouer pose souci. Et des clubs comme Riom, Issoire, Vichy, peut-être Montluçon commencent (ou ont déjà commencé) à en payer la note.
On ne peut pas dire que ça fonctionne en symbiose dans le coin... et c'est bien dommage car l'ASM aurait tout à y gagner que d'avoir un réservoir de jeunes joueurs aguerris aux joutes de F2 ou F1 plutôt que de les prendre dès les cadets (voire avant pour certains).