Jump to content

Photo

Montluçon Rugby

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1468 replies to this topic

#1036 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 09 September 2013 - 12:43 PM

pourtant les gars y croyaient avant-match ! Et sur un début de saison, les petits" sont censés profiter du rodage des favoris, pour grappiler de précieux points !

L'an dernier l'USON avait perdu son tout premier match chez un "petit", par excès de confiance. La leçon a été retenue...

#1037 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 September 2013 - 20:55 PM

Bon nul du MR à Vannes (21-21).

#1038 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts

Posted 15 September 2013 - 21:04 PM

Bon nul du MR à Vannes (21-21).

Tu m'as grillé. Effectivement très bon résultat contre une équipe qui devrait être dans les 4 premières de la poule !

Je suis très agréablement surpris par ce résultat étonnant. En effet, je n'aurais pas parié un euro sur eux avant ce match, comme quoi tout peut arriver !

Plus que moins huit au classement !

Continuez les gars!

NEVERS finira certainement 1er. LILLE laisse des points importants en route en perdant chez lui.  Cette poule va être très intéressante !

#1039 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 September 2013 - 21:10 PM

Tu m'as grillé. Effectivement très bon résultat contre une équipe qui devrait être dans les 4 premières de la poule !

Je suis très agréablement surpris par ce résultat étonnant. En effet, je n'aurais pas parié un euro sur eux avant ce match, comme quoi tout peut arriver !

Plus que moins huit au classement !

Continuez les gars!

NEVERS finira certainement 1er. LILLE laisse des points importants en route en perdant chez lui.  Cette poule va être très intéressante !

Massy a également l'air très solide.

#1040 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts

Posted 16 September 2013 - 07:49 AM

Massy a également l'air très solide.

Effectivement j'avais oublié MASSY qui va lui aussi "cartonner" !

#1041 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 22 September 2013 - 16:04 PM

Défaite du Mr sur sa pelouse contre un concurrent direct pour le maintien.

Cognac gagne 16 12.

Avec la pénalité de 10 points c est un pied en fédérale 2 pour le mr aujourd'hui sachant que c est déjà la deuxième défaite a domicile et pas contre un cador.

#1042 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 22 September 2013 - 18:56 PM

Très mauvaise affaire en effet pour le MR ; un match d'un faible niveau mais cognac mérite sa victoire tant il a dominé

le MR et pourtant cognac n'a rien d'un cador. En ce qui concerne le MR : une équipe qui ne peut pas accélérer, un nombre

incroyable de fautes de mains, pas une action digne de F1, des problèmes en touche ...

Si les joueurs ne se font pas violence la fédérale 2 n'est pas loin et en plus, en jouant comme cette après midi, ce n'est pas 

comme ça que le MR va fidéliser son public. 

#1043 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts

Posted 22 September 2013 - 19:28 PM

J'étais au match cet après-midi pour me rendre compte de la valeur de cette équipe de MONTLUCON.

Le stade est joli, la météo de la partie et.............c'est tout !

Une équipe de MONTLUCON faible à tous les niveaux malgré sa bonne volonté.

De toute évidence, les joueurs n'ont pas ou non plus le niveau pour jouer en Fédérale 1.

Que dire de SENIO que j'ai trouvé méconnaissable par rapport à l'époque Montferrandaise. Il s'est mis au niveau de cette équipe, c'est dire.

Et le pire a été évité puisque les charentais ont "laissé" 20 points en route ! 

A noter : 01 carton rouge pour le M.R ( peut être sévère mais .... )  et le langage "tout en finesse" de certains "supporters" qui n'utilisent que leur "seul" neurone !

#1044 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 22 September 2013 - 19:36 PM

J'étais au match cet après-midi pour me rendre compte de la valeur de cette équipe de MONTLUCON.

Le stade est joli, la météo de la partie et.............c'est tout !

Une équipe de MONTLUCON faible à tous les niveaux malgré sa bonne volonté.

De toute évidence, les joueurs n'ont pas ou non plus le niveau pour jouer en Fédérale 1.

Que dire de SENIO que j'ai trouvé méconnaissable par rapport à l'époque Montferrandaise. Il s'est mis au niveau de cette équipe, c'est dire.

Et le pire a été évité puisque les charentais ont "laissé" 20 points en route ! 

A noter : 01 carton rouge pour le M.R ( peut être sévère mais .... )  et le langage "tout en finesse" de certains "supporters" qui n'utilisent que leur "seul" neurone !

Je regrette Anthony Arthus qui est parti

#1045 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts

Posted 22 September 2013 - 19:45 PM

Je regrette Anthony Arthus qui est parti

C'était un bon, lui !

#1046 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 23 September 2013 - 12:02 PM

Quand on voit ce début de saison, je me demande s'il n'aurait pas mieux valu repartir en Fédérale 2 directement, avec un nouveau groupe et l'ambition de monter en Fédérale 1 dès la première saison..

Parce que je sens que ce qui pourrait sauver le MR cette saison, c'est le faible niveau affiché par Dijon et Bobigny...

#1047 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts

Posted 23 September 2013 - 12:15 PM

Quand on voit ce début de saison, je me demande s'il n'aurait pas mieux valu repartir en Fédérale 2 directement, avec un nouveau groupe et l'ambition de monter en Fédérale 1 dès la première saison..

Parce que je sens que ce qui pourrait sauver le MR cette saison, c'est le faible niveau affiché par Dijon et Bobigny...

Ce n'était pas possible : c'était ou la Fédérale 1 ( avec les handicaps consentis )  ou directement la Fédérale 3. La F.F.R ne leur laissait pas le choix !

En fin de compte, ils ont gagné une année avec cette solution qui de toutes façons au regard du match d'hier les conduira, finalement ....... en Fédérale 2 !

#1048 kojiro03

kojiro03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 23 September 2013 - 20:04 PM

Très mauvaise opération du MR effectivement. Les spectateurs n étaient pas au rendez vous, je n ai jamais vu le stade aussi vide.

Pas de jeu, des en avant a foison, du coaching pourri, on se permet de laisser des titulaires sur le banc, bref sa sent la fédéral 2.

Et pour finir l arbitre lâche un rouge un peu abusé. Cognac mérite sa victoire avec une bonne défense.

Arthus c'est du passé, Les dirigeants ont misé sur les retraités du top 14. On fera le bilan a la fin de l année.

#1049 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 24 September 2013 - 07:18 AM

Très mauvaise opération du MR effectivement. Les spectateurs n étaient pas au rendez vous, je n ai jamais vu le stade aussi vide.

Pas de jeu, des en avant a foison, du coaching pourri, on se permet de laisser des titulaires sur le banc, bref sa sent la fédéral 2.

Et pour finir l arbitre lâche un rouge un peu abusé. Cognac mérite sa victoire avec une bonne défense.

Arthus c'est du passé, Les dirigeants ont misé sur les retraités du top 14. On fera le bilan a la fin de l année.

Ce qui est inquiétant c est qu on a le sentiment qu il y a un rejet de cette nouvelle équipe et surtout des nouveaux dirigeants qui ont semble t il coupe les liens avec l ancienne équipe dirigeante.

Du coup les historiques ne sont plus la et ça explique peut être que le public ne réponde plus présent.

Depuis le départ au stade la loue j ai l impression que le côté familial de ce club a disparu.

Sur le forum de rugby fédérale c est pire qu ici en tout cas !!!

#1050 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts

Posted 24 September 2013 - 17:59 PM

Ce qui est inquiétant c est qu on a le sentiment qu il y a un rejet de cette nouvelle équipe et surtout des nouveaux dirigeants qui ont semble t il coupe les liens avec l ancienne équipe dirigeante.

Du coup les historiques ne sont plus la et ça explique peut être que le public ne réponde plus présent.

Depuis le départ au stade la loue j ai l impression que le côté familial de ce club a disparu.

Sur le forum de rugby fédérale c est pire qu ici en tout cas !!!

Vrai, le DIENAT c'était autre chose mais à la fin il était devenu "hors jeu".

Cependant que de victoires obtenues sur le gong grâce à un "esprit d'équipe"  assez remarquable !

Aujourd'hui le stade est aux normes mais ................................. y'a plus d'équipe !