Aller au contenu

Photo

Montluçon Rugby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1468 réponses à ce sujet

#1066 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 352 messages

Posté 12 octobre 2013 - 21:04

Victoire du MR 23 -18 contre Massy. Comme quoi!!

#1067 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2013 - 21:55

Victoire du MR 23 -18 contre Massy. Comme quoi!!

Sacrée perf! :hat:

#1068 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 12 octobre 2013 - 22:25

victoire du MR 23-18 grace à un essai de Baldy à 5 minutes de la fin du match, espérons que le MR lance enfin sa saison

La defense du MR tient vraiment la route, pour preuve la fin de match. Match tendu toute la partie, massy a joué dès la première

mi-temps à 14 pour avoir pris un carton rouge pour bagare. La fin du match c'est bagarre générale sur le terrain alors que l'arbitre était rentré

au vestiaire, massy mauvais perdant et certains gestes ne sont pas à voir sur un terrain de sport. 

#1069 kojiro03

kojiro03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages

Posté 13 octobre 2013 - 07:55

Super match du MR, match âpre et rude qui va souder le groupe. Le carton rouge a bien aidé les choses avec en plus un jaune en seconde mi temps. Malheureusement le MR n'a pas scoré durant cette avantage, pire Massy est revenu a 15-15.

Par contre attitude détestable de Massy, dés les première minutes leur 8 a allumé la mèche. J ai pas vu la bagarre qui donne lui au rouge. Par contre en fin de match, Massy venu en leader n'a pas du apprécier le résultat finale donc bagarre générale. J'ai vu des truc hallucinants, les entraîneurs (chanal ) aller dans la baston, certains joueurs de Massy faire des doigts au public ou même vouloir monter en tribune pour se battre avec des supporters, j'ai même vu l entraîneur de avants de Massy dire a un supporter qui l attendrai a la sortie du stade. Comportement vraiment indigne d' une équipe de ce niveau, le MR et son public ont enfin réagi et il ne se sont pas fait marcher dessus et ca sa fait plaisir.

Précisons Chanal venait a la base séparer les joueurs, mais bon quand tu cherche le Chanal tu le trouve ;)

#1070 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 13 octobre 2013 - 09:16

Super match du MR, match âpre et rude qui va souder le groupe. Le carton rouge a bien aidé les choses avec en plus un jaune en seconde mi temps. Malheureusement le MR n'a pas scoré durant cette avantage, pire Massy est revenu a 15-15.

Par contre attitude détestable de Massy, dés les première minutes leur 8 a allumé la mèche. J ai pas vu la bagarre qui donne lui au rouge. Par contre en fin de match, Massy venu en leader n'a pas du apprécier le résultat finale donc bagarre générale. J'ai vu des truc hallucinants, les entraîneurs (chanal ) aller dans la baston, certains joueurs de Massy faire des doigts au public ou même vouloir monter en tribune pour se battre avec des supporters, j'ai même vu l entraîneur de avants de Massy dire a un supporter qui l attendrai a la sortie du stade. Comportement vraiment indigne d' une équipe de ce niveau, le MR et son public ont enfin réagi et il ne se sont pas fait marcher dessus et ca sa fait plaisir.

Précisons Chanal venait a la base séparer les joueurs, mais bon quand tu cherche le Chanal tu le trouve ;)

En plus leur 8 était le capitaine (bonjour l'exemple) et a joué pour Montluçon dans le passé. J'ai vu aussi les mêmes choses, certains joueurs

de Massy voulaient venir se battre en tribune et que dire de certains membres du staff de massy qui avaient la même attitude que leurs joueurs.

Je regrette aussi l'attitude de Chanal. Le match retour risque d'être chaud.

Le prochain match est à Dijon où il faudra gagner pour pouvoir se mettre sur une bonne dynamique avant de recevoir St Jean d'Angely.

#1071 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 496 messages

Posté 13 octobre 2013 - 09:28

INCROYABLE ! :hat:

Décidément avec le M.R il est impossible d'avancer quoi que ce soit !

Par contre ( au vu du commentaire de KOJIRO03 ) on risque une nouvelle fois de passer au "tourniquet".

Je pense que le délégué du match va faire un rapport et il m'étonnerait fort que les deux équipes ne soient pas sanctionnées, l'une comme l'autre. 

On connait l'attitude de la F.F.R vis à vis de ce genre de comportement ! :wacko: ( même au départ si l'initiative en revient à MASSY )

En ce moment le M.R ne peut plus se permettre le moindre écart de conduite !

#1072 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 290 messages

Posté 13 octobre 2013 - 09:33

:flowers:

Allez les noir et blanc !

#1073 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 13 octobre 2013 - 11:03

Massy se ballade depuis le début de saison ,ils n'ont pas aimé être en difficulté ,mais ils ont trouvé a qui parler

au moins les gars du MR ont été solidaires se qui est une bonne chose et de bonne augure pour la suite

Allez le MR

#1074 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 290 messages

Posté 20 octobre 2013 - 09:25

Si le MR gagne à Dijon aujourd'hui, ils auront fait leur retard

#1075 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 496 messages

Posté 20 octobre 2013 - 10:23

Si le MR gagne à Dijon aujourd'hui, ils auront fait leur retard

Pas tout à fait, mais ils seront sur les bons rails ! :original:

#1076 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 290 messages

Posté 20 octobre 2013 - 18:51

Pas tout à fait, mais ils seront sur les bons rails ! :original:

Et c'est bon !

Ils ont gagné 23 à 20 sur la pelouse de Dijon... Ils peuvent vraiment envisager le maintien maintenant au même niveau que les autres

#1077 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 496 messages

Posté 20 octobre 2013 - 19:48

Et c'est bon !

Ils ont gagné 23 à 20 sur la pelouse de Dijon... Ils peuvent vraiment envisager le maintien maintenant au même niveau que les autres

Magnifique, la course à handicap est magnifiquement lancée ( tout du moins je l'espère )

Ils ont désormais 2 points et l'avant-dernier est à 4 points.

Ca fait du bien de voir des gars se battent pour un challenge qui au départ paraissait perdu ! 

J'espère qu'ils vont faire mentir mon pessimisme initial !

Allez les noirs et blancs !

#1078 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 20 octobre 2013 - 19:51

ça fait du bien ,je pense que leur moral doit etre au taquet et peuvent enfin commencer leur championnat

car ils ont une  bonne equipe avec du mental

Allez une confirmation contre St Jean et après ça va rouler pour le maintien je pense

allez le MR

#1079 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 octobre 2013 - 22:06

Ca va finir par laisser des regrets sur ce que le MR aurait pu réussir sans ses dix points de pénalité...

#1080 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 290 messages

Posté 22 octobre 2013 - 21:49

Ca va finir par laisser des regrets sur ce que le MR aurait pu réussir sans ses dix points de pénalité...

Clair...