Aller au contenu


Photo

Montluçon Rugby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1468 réponses à ce sujet

#1441 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 30 juillet 2016 - 05:26

C'est fait pour le MR, dépôt de bilan confirmé par la mairie. L'occasion de peut-être refaire les choses dans l'ordre et pas à coup de subventions municipales. Le commissaire aux compte a fait son boulot, heureusement

Reste que le pognon balancé dans le stade de la loue a été sacrément judicieux...



#1442 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 30 juillet 2016 - 08:17

Des montluconnais viennent de retrouver le numéro de tel du président issoirien.

 

et que leur réponde le président de l'USI ?

 

C'est fait pour le MR, dépôt de bilan confirmé par la mairie. L'occasion de peut-être refaire les choses dans l'ordre et pas à coup de subventions municipales. Le commissaire aux compte a fait son boulot, heureusement

Reste que le pognon balancé dans le stade de la loue a été sacrément judicieux...

 

les joueurs invités à se chercher un club...

incompréhensible, la gestion du MR.



#1443 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 214 messages

Posté 30 juillet 2016 - 09:02

Deux montluconnais dans le viseur a des postes ciblés. Et surtout aux conditions issoiriennes. J'en dirai plus quand ce sera officiel. Je pense quand même que cette année entre la non montée de cournon, les arrivées surprises et les déboires montluconnais on va avoir une bien belle équipe compétitive au moins pour assurer le maintien avant la 77 e minute de la dernière journée.
Les budgets d'issoire brioude sainte Floride montaigut et sauxillanges cumulés n'arrivent même pas a la hauteur du budget du MR cette saison. Bravo.

#1444 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 30 juillet 2016 - 14:55

Visiblement le budget de Montluçon n'était non plus pas a la hauteur du budget de Montluçon

#1445 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 31 juillet 2016 - 09:44

Que vont faire Chanal et Depoux ?


Deux montluconnais dans le viseur a des postes ciblés. Et surtout aux conditions issoiriennes. J'en dirai plus quand ce sera officiel. Je pense quand même que cette année entre la non montée de cournon, les arrivées surprises et les déboires montluconnais on va avoir une bien belle équipe compétitive au moins pour assurer le maintien avant la 77 e minute de la dernière journée.
Les budgets d'issoire brioude sainte Floride montaigut et sauxillanges cumulés n'arrivent même pas a la hauteur du budget du MR cette saison. Bravo.

Nous à Ponduch, on a ciblé tous les montluçonnais, mais aux conditions castelpontines :D ..................toujours pas de réponses.............................



#1446 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 01 août 2016 - 06:00

C'est fait pour le MR, dépôt de bilan confirmé par la mairie. L'occasion de peut-être refaire les choses dans l'ordre et pas à coup de subventions municipales. Le commissaire aux compte a fait son boulot, heureusement

Reste que le pognon balancé dans le stade de la loue a été sacrément judicieux...

 

Il n'y a pas que dans le stade de la Loue, malheureusement................. :wacko:



#1447 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 01 août 2016 - 06:24

Quel gâchis !

 

Une trahison pour les joueurs, les bénévoles et surtout les 140 gamins de l'école de rugby !

 

Que dire ?

Depuis des années le M.R est sur la corde raide économiquement parlant. Malgré des résultats honorables, la gestion, quant à elle, ne s'est jamais montrée à la hauteur des ambitions de ce club. Entre la succession de gens jouant les apprentis-sorciers où ceux qui n'ont pas forcément les compétences adéquates ( la bonne volonté ne suffit pas pour devenir un bon gestionnaire ) le club se trouve aujourd'hui en cessation de paiement ! ( le défaut de paiement d'un sponsor ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt )

 

Que va t'il se passer ?

Maintenant il faut repartir de zéro ( 4ème série avec une autre identité ? ) avec les gamins et un encadrement compétent; mais surtout en proscrivant tout retour des personnes qui, de près ou de loin, ont une part de responsabilité dans la chute du M.R.

 

Aujourd'hui je suis triste pour tous ceux et celles qui ont été abandonnés; j'ai une grosse pensée pour eux. 

J'espère de tout cœur qu'ils vont continuer à s'investir pour que le rugby ( qui a besoin d'eux ) puisse continuer à vivre à MONTLUCON.



#1448 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 août 2016 - 19:20

Y a le club de Vaux juste à côté, Montluçon - Vaux en 4ème série, ça aurait de la gueule !!!!!



#1449 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 02 août 2016 - 17:42

MONTLUCON ne va pas quitter la fédérale seul : SAINT ETIENNE, SAINT NAZAIRE, PERIGUEUX, sont en ballotage défavorable ! :crying:

Les recettes qui vont manquer suite à la défection de ces clubs, risquent de mettre dans le rouge certains clubs qui sont déjà "limites"

Georges DUZAN  est le seul maître à bord en ce qui concerne la gestion des clubs de fédérales : il y a encore du boulot à faire si on peut dire..........



#1450 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 02 août 2016 - 20:12

http://www.sports-au...e_12022164.html



#1451 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 03 août 2016 - 08:32

Repartir en Honneur serait un moindre mal pour le club et la ville....et en plus avec le numéro d'affiliation des Ilets mon club de coeur, la classe des maillots blanc rayés de bleu (c'était autre chose que les danseuse du Stade Montluçonnais)!!!!



#1452 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 929 messages

Posté 03 août 2016 - 10:38

Mais repartir en Honneur dès cette saison alors que le calendrier est déjà sorti, les poules déjà constituées, suppose un grand chamboulement non ? Une équipe devra-t-elle laisser sa place ? Un championnat à 11 ? 

 

Ca me parait bien compliqué cette histoire.



#1453 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 03 août 2016 - 12:45

Mais repartir en Honneur dès cette saison alors que le calendrier est déjà sorti, les poules déjà constituées, suppose un grand chamboulement non ? Une équipe devra-t-elle laisser sa place ? Un championnat à 11 ? 

 

Ca me parait bien compliqué cette histoire.

 

Le M.R  est mort donc il ne pourra repartir avec cette appellation. Comme il est dit dans la presse, en reprenant le numéro d'affiliation des Ilets, le nouveau club pourrait éventuellement s'inscrire en honneur avec les autorisations adéquates. Il lui faudra cependant avoir une équipe compétitive pour cela !



#1454 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 929 messages

Posté 03 août 2016 - 13:13

 

Le M.R  est mort donc il ne pourra repartir avec cette appellation. Comme il est dit dans la presse, en reprenant le numéro d'affiliation des Ilets, le nouveau club pourrait éventuellement s'inscrire en honneur avec les autorisations adéquates. Il lui faudra cependant avoir une équipe compétitive pour cela !

 

Ca j'avais bien compris en effet, mais ça ne répond pas à mes questions  :P



#1455 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 août 2016 - 08:08

Effectivement un peu compliqué de mettre ça en place durant l'été, je ne pense pas que le championnat Honneur soit chamboulé.