Quel gâchis !
Une trahison pour les joueurs, les bénévoles et surtout les 140 gamins de l'école de rugby !
Que dire ?
Depuis des années le M.R est sur la corde raide économiquement parlant. Malgré des résultats honorables, la gestion, quant à elle, ne s'est jamais montrée à la hauteur des ambitions de ce club. Entre la succession de gens jouant les apprentis-sorciers où ceux qui n'ont pas forcément les compétences adéquates ( la bonne volonté ne suffit pas pour devenir un bon gestionnaire ) le club se trouve aujourd'hui en cessation de paiement ! ( le défaut de paiement d'un sponsor ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt )
Que va t'il se passer ?
Maintenant il faut repartir de zéro ( 4ème série avec une autre identité ? ) avec les gamins et un encadrement compétent; mais surtout en proscrivant tout retour des personnes qui, de près ou de loin, ont une part de responsabilité dans la chute du M.R.
Aujourd'hui je suis triste pour tous ceux et celles qui ont été abandonnés; j'ai une grosse pensée pour eux.
J'espère de tout cœur qu'ils vont continuer à s'investir pour que le rugby ( qui a besoin d'eux ) puisse continuer à vivre à MONTLUCON.