Je ne bois pas VGE et fait moi plaisir, s'il te plait, garde tes insultes pour tes copains car on a pas gardé les cochons ensemble à ce qu'il me semble !!
cîte-moi une insulte?
Posté 28 octobre 2007 - 15:24
Je ne bois pas VGE et fait moi plaisir, s'il te plait, garde tes insultes pour tes copains car on a pas gardé les cochons ensemble à ce qu'il me semble !!
Posté 28 octobre 2007 - 15:26
Certes non!
D'autant que je ne suis pas concerné par tes échanges epistolaires avec Jesus Hans Hubert...
tu auras promptement rectifié de toi même (où je t'envoie l'arbitrage vidéo?)
Au revoir.
Posté 28 octobre 2007 - 15:34
Posté 28 octobre 2007 - 16:13
Encore faut-il qu'il soit plaqué, non? Il n'est plaqué ni tenu par personne, il s'extirpe et marque: ce type d'essai est toujours validé.
Posté 28 octobre 2007 - 18:05
Posté 28 octobre 2007 - 19:49
Qu'est ce que vous pinaillez encore avec cette action???? Tain l' ASM a perdu point barre. James n'avait qu'à foutre les 9 points qui nous manquent, Roro n'avait qu'à se sentir concerné, Baby n'avait qu'à être remplacé plus tot, etc, etc,....... Vous aimez vous auto flagellez quand même!!!
Posté 28 octobre 2007 - 19:52
Qu'est ce que vous pinaillez encore avec cette action???? Tain l' ASM a perdu point barre. James n'avait qu'à foutre les 9 points qui nous manquent, Roro n'avait qu'à se sentir concerné, Baby n'avait qu'à être remplacé plus tot, etc, etc,....... Vous aimez vous auto flagellez quand même!!!
Posté 28 octobre 2007 - 20:26
Bravo aux Parisiens!!!! Belle équipe qui joue maintenant à 16!!2 matchs au Stade de France deux fois que l'on se fait entuber!!! Cudmore ne tombe pas au sol il pose la main et repart, Monsieur Poite ne doit pas avoir la même défintion du verbe ramper.
C'est vrai finalement on cherche à faire évoluer le rugby en essayant de faire le moins de fautes possibles et notre cher Monsieur Poite n'a pas l'air au courant de l'arbitrage vidéo... Bordel c'est quoi çà!!! Après on va nous dire que l'on est des mauvais perdants bon deux fois de suite ça fait mal!
En tout cas les Parisiens n'en sortiront pas grandis bien au contraire, ils ne peuvent pas gagner un match sans une petite aide de l'arbitre!!!![]()
Sur ce je vais préparer mes valises direction Clermont en esperant que le premier match au Michelin montre aux Parisiens qu'ils n'auraient jamais dû gagner contre nous!! Ca va faire mal avec Smith, Bonnaire, Joubert, Scelzo et compagnie!!!!
Allez les jaunes et bleus![]()
![]()
Posté 28 octobre 2007 - 20:59
Il faut éviter de commenter les matchs à chaud, car on n'est moins objectif.
Posté 28 octobre 2007 - 20:59
t as raison MoussQu'est ce que vous pinaillez encore avec cette action???? Tain l' ASM a perdu point barre. James n'avait qu'à foutre les 9 points qui nous manquent, Roro n'avait qu'à se sentir concerné, Baby n'avait qu'à être remplacé plus tot, etc, etc,....... Vous aimez vous auto flagellez quand même!!!
Posté 28 octobre 2007 - 22:29
Posté 28 octobre 2007 - 22:32
Posté 28 octobre 2007 - 22:41
Après avoir lu et entendu les déclarations aux médias de l'arbitre, une petite pensée me taraude l'esprit
Puisque Mr Pote dit à qui veut l'entendre qu'il a sifflé parcequ'il est sur d'avoir vu deux "rampages", pourquoi n'a t'il pas sifflé dès le premier "rampage", pourquoi a-t-il attendu l'essai pour siffler ces soi disant 2 rampages?
Posté 28 octobre 2007 - 22:45
Posté 28 octobre 2007 - 22:49
Moi, j'ai trouvé l'arbitre neutre.
Il faut éviter de commenter les matchs à chaud, car on n'est moins objectif.