Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Poite sans arbitrage vidéo: erreur ou vol qualifié?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
235 réponses à ce sujet

#196 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 31 octobre 2007 - 19:10

posté dimanche 28 octobre 2007 à 16:35
j' ai aimé ce beau match de rugby, j' ai aimé retrouver un peu de cette équipe qui nous a fait rêver la saison dernière, j' ai aimé voir Vermeulen revenir en puissance, j' ai aimé ce petit jeune qui n' a peur de personne et qui ne recule pas lo zupone, j' ai aimé l' envie de mignoni, j' ai aimé la détermination du canadien, j' ai aimé notre dignité ( le club) dans cette défaite, quand à la fin du match on a su faire preuve de discernement et de grandeur après l' essai refusé.
j' ai pas aimé cette accumulation de délire anti arbitre, et antisportif, cracher son venin comme ça ne sert à rien et surtout vous fait perdre le peu dU discernement dont il faudrai faire preuve à la fin d' un match, afin de ne pas tomber, dans ces joutes verbales indignent du rugby...j' ai lu des mots que je n' aimerai plus lire sur ce forum, même si chacun à le droit de s' exprimer, on est pas chez les chiffonniers ni à la foire, mais sur un forum de rugby avec son éthique .
alors stop aux posts anti arbitrage, et essayez de réfléchir un peu avant de vous mettre en colère de cette manière, parce que ç' est lourd et très pénible à lire!
angry.gif angry.gif angry.gif

bon c' est fini, on passe à autre chose! <_< :sleeping: :whistling: :whistling:

#197 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2007 - 19:34

posté dimanche 28 octobre 2007 à 16:35
j' ai aimé ce beau match de rugby, j' ai aimé retrouver un peu de cette équipe qui nous a fait rêver la saison dernière, j' ai aimé voir Vermeulen revenir en puissance, j' ai aimé ce petit jeune qui n' a peur de personne et qui ne recule pas lo zupone, j' ai aimé l' envie de mignoni, j' ai aimé la détermination du canadien, j' ai aimé notre dignité ( le club) dans cette défaite, quand à la fin du match on a su faire preuve de discernement et de grandeur après l' essai refusé.
j' ai pas aimé cette accumulation de délire anti arbitre, et antisportif, cracher son venin comme ça ne sert à rien et surtout vous fait perdre le peu dU discernement dont il faudrai faire preuve à la fin d' un match, afin de ne pas tomber, dans ces joutes verbales indignent du rugby...j' ai lu des mots que je n' aimerai plus lire sur ce forum, même si chacun à le droit de s' exprimer, on est pas chez les chiffonniers ni à la foire, mais sur un forum de rugby avec son éthique .
alors stop aux posts anti arbitrage, et essayez de réfléchir un peu avant de vous mettre en colère de cette manière, parce que ç' est lourd et très pénible à lire!
angry.gif angry.gif angry.gif

bon c' est fini, on passe à autre chose! <_< :sleeping: :whistling: :whistling:

t'as besoin de t'autociter pour ça? <_<
on passe à ce qu'on veut, libre à toi de ne pas lire ce qui ne t'intéresse pas (à titre personnel c'est comme ça que je traite avec tes posts, la plupart m'emmerdent, je n'en fais pas un cake, libre à toi de t'exprimer)

Au revoir.

#198 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 31 octobre 2007 - 19:53

t'as besoin de t'autociter pour ça? <_<
on passe à ce qu'on veut, libre à toi de ne pas lire ce qui ne t'intéresse pas (à titre personnel c'est comme ça que je traite avec tes posts, la plupart m'emmerdent, je n'en fais pas un cake, libre à toi de t'exprimer)
Au revoir.

au revoir.

#199 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 31 octobre 2007 - 20:19

T'as raison l'ancien, la dignité n'a jamais ramené un bouclier place de Jaude mais si tu aimes te faire enfler : continue et post ailleurs.

#200 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 31 octobre 2007 - 21:44

T'as raison l'ancien, la dignité n'a jamais ramené un bouclier place de Jaude mais si tu aimes te faire enfler : continue et post ailleurs.

je ne comprend pas cette agressivité, qu' a voir la dignité, à te comprendre...il faut tricher ou être copain avec l' arbitre pour ramener le bouclier? j' ai une autre conception de ce sport. le mot enfler est une injure, et c' est justement ce genre de mot ou d' expression, que l' on aimerai ne plus entendre dans un stade ou lire sur un forum. :closedeyes:

#201 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 31 octobre 2007 - 22:11

Tout ça tout ça :sleeping: , l'arbitre a pris ses responsabilités et le match est perdu point final. Il a le droit de se tromper et l'action n'est pas simple à appréhender au ralenti alors il n'y a pas à se palucher pendant des jours.
On prend trois essais et on a rien à dire. Si l'on devait gagner ce match on avait qu'à le faire en mettant les choses dans l'ordre. On s'est fait prendre en contre et on a pas su mettre en place une organisation offensive apte à prendre en défaut la défense parisienne qui nous a bien muselé derrière. Floch a défendu comme une vieille, on a pas été foutu d'aller se mettre sous les up & under et globalement notre ligne de 3/4 n'a pas été à la hauteur de celle du SF.
Poite n'a rien à voir là dedans il fait parti du jeu, même si sur le moment sa décision de ne pas faire appel à la vidéo est frustrante il était bien placé et donc il n'y a pas essai vu qu'il ne l'a pas accordé...

#202 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 000 messages

Posté 31 octobre 2007 - 22:11

l' on aimerai ne plus entendre dans un stade ou lire sur un forum. :closedeyes:

moi c'est les dessins que tu as balancé l'autre jour que je veux plus voir sur le forum. le reste je peux supporter

cqfd

#203 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 31 octobre 2007 - 22:19

moi c'est les p'tits pois que je ne peux plus voir

#204 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2007 - 23:38

moi c'est les p'tits pois que je ne peux plus voir

les p'tits poites?
t'as une vidéo?

Au revoir.

#205 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 31 octobre 2007 - 23:41

les p'tits poites?
t'as une vidéo?

Au revoir.

:D :D

#206 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 01 novembre 2007 - 07:48

Tout ça tout ça :sleeping: , l'arbitre a pris ses responsabilités et le match est perdu point final. Il a le droit de se tromper et l'action n'est pas simple à appréhender au ralenti alors il n'y a pas à se palucher pendant des jours.
On prend trois essais et on a rien à dire. Si l'on devait gagner ce match on avait qu'à le faire en mettant les choses dans l'ordre. On s'est fait prendre en contre et on a pas su mettre en place une organisation offensive apte à prendre en défaut la défense parisienne qui nous a bien muselé derrière. Floch a défendu comme une vieille, on a pas été foutu d'aller se mettre sous les up & under et globalement notre ligne de 3/4 n'a pas été à la hauteur de celle du SF.
Poite n'a rien à voir là dedans il fait parti du jeu, même si sur le moment sa décision de ne pas faire appel à la vidéo est frustrante il était bien placé et donc il n'y a pas essai vu qu'il ne l'a pas accordé...

encore une fois malgre toutes nos fautes on etaient dans les clous pour la
gagne et sans l'autre buse la transfo de james pouvait decider du match :rolleyes: :rolleyes:

#207 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 533 messages

Posté 01 novembre 2007 - 09:43

Salut l'ancien, j'ai volontairement poster pour te faire reagir parce que j'en ai marre du politiquement correct et des beni ouioui à la con. Si tu avais un peu joué au rugby tu saurais que des fautes d'arbitrage comme celle là (je ne fais que citer Villepreux qui aurait accordé l'essai) te coupe les jambes, te ruine dans ton effort et que les joueurs meme s'ils disent le contraire ils ont les boules et sont sure de s'etre fait enfler(tu n'as qu'a ecouter Poite sur les rucks).
Ne me dit pas ce que je dois dire ou pas sur le forum il y à des modos pour ça .
Quand à mon agressivité toute relative, elle vient certainement du fait que tu es peut etre un nanti qui n'à pas de soucis, moi ça n'est pas le cas et j'en chie assez toute la semaine pour que le dimanche je ne me fasse pas enfler par un mec qui prends des ronds, des super repas et qui le mardi me dit que la prochaine fois il utilisera la video. En ce moment tous le monde nous prend pour des cons dans la vie de tous les jours, il faut peut etre nous rendre nos week-end. Apres tu peux penser ce que tu veux et dire que le rugby c'est pas ça mais dit toi que le rugby est un sport joué par 15 caracteriels et que tu ne change pas en viellissant surtout dans les conditions actuelles.
Pour en finir, autant je trouvais bien de jouer au Stade de France certain matchs, autant samedi c'etait une grosse maxcarade.

#208 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 01 novembre 2007 - 10:48

Salut l'ancien, j'ai volontairement poster pour te faire reagir parce que j'en ai marre du politiquement correct et des beni ouioui à la con. Si tu avais un peu joué au rugby tu saurais que des fautes d'arbitrage comme celle là (je ne fais que citer Villepreux qui aurait accordé l'essai) te coupe les jambes, te ruine dans ton effort et que les joueurs meme s'ils disent le contraire ils ont les boules et sont sure de s'etre fait enfler(tu n'as qu'a ecouter Poite sur les rucks).
Ne me dit pas ce que je dois dire ou pas sur le forum il y à des modos pour ça .
Quand à mon agressivité toute relative, elle vient certainement du fait que tu es peut etre un nanti qui n'à pas de soucis, moi ça n'est pas le cas et j'en chie assez toute la semaine pour que le dimanche je ne me fasse pas enfler par un mec qui prends des ronds, des super repas et qui le mardi me dit que la prochaine fois il utilisera la video. En ce moment tous le monde nous prend pour des cons dans la vie de tous les jours, il faut peut etre nous rendre nos week-end. Apres tu peux penser ce que tu veux et dire que le rugby c'est pas ça mais dit toi que le rugby est un sport joué par 15 caracteriels et que tu ne change pas en viellissant surtout dans les conditions actuelles.
Pour en finir, autant je trouvais bien de jouer au Stade de France certain matchs, autant samedi c'etait une grosse maxcarade.

il y a beaucoup de choses fausses dans ton post, mais qui relèvent de la vie privée, j' espère que ça ta fait du bien d' écrire tout ça, moi je trouve ça triste de s' en prendre à la terre entière comme ça! :flowers:

#209 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 01 novembre 2007 - 13:50

encore une fois malgre toutes nos fautes on etaient dans les clous pour la
gagne et sans l'autre buse la transfo de james pouvait decider du match :rolleyes: :rolleyes:

Moui bien sur, et sans les quatres dernières minutes de la finale on était champion de France, c'est con hein ? :rolleyes:
La CATatitude ne me gêne pas plus que ça de toute façon :D

#210 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 533 messages

Posté 01 novembre 2007 - 13:51

Je ne m'en prends pas à la terre entierre et il y à longtemps que je n'ecoute pas les gens qui me donne du sentiment à deux balle toutes les 5 minutes et si tu avais joué un peu a ce sport fantastique tu saurais ce que sont les valeurs de ce sport et qu'il n'y à aucune honte à se tromper sauf quand c'est volontaire et que l'on n'utilise pas les moyens à sa disposition pour infirmer ou confirmer sa decision. Pour le reste, vit bien dans ton monde ou tout va bien et ou rien n'est pourri. Je te souhaite le meilleur mais comme l'à si bien ecrit VGE, etant donné que tes posts ne me plaisent pas, je ne les lirais plus.