Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#1666 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 janvier 2011 - 16:41

Qu'est ce que vous entendez par "nouveaux aménagements " en 2013 ?

ben les tribunes volvic , auvergne et phliponneau seront des tribunes first :fume:

#1667 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 12 janvier 2011 - 18:00

ben les tribunes volvic , auvergne et phliponneau seront des tribunes first :fume:

:malad_dood: :D :D :D

#1668 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 12 janvier 2011 - 18:06

Donc en juin 2011 fin des travaux des angles et en 2013 nouveaux aménagements ?

Tu rebondis sur quoi, sur le fait que le stade dans la config juin 2011 est viable 2 ans pour rester au haut niveau d'après Fontes ?

Une fois fermé de toute façon tu ne peux faire que des aménagements mineurs à mon avis, de gros travaux seraient sans doute trop pénalisant par rapport au cout et perte de places durant les travaux.

#1669 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 janvier 2011 - 18:28

Qu'est ce que vous entendez par "nouveaux aménagements " en 2013 ?

Pas grand-chose: deux, trois détails + une nouvelle pelouse...

Image IPB

#1670 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 janvier 2011 - 18:36

Tu rebondis sur quoi, sur le fait que le stade dans la config juin 2011 est viable 2 ans pour rester au haut niveau d'après Fontes ?

Une fois fermé de toute façon tu ne peux faire que des aménagements mineurs à mon avis, de gros travaux seraient sans doute trop pénalisant par rapport au cout et perte de places durant les travaux.

y'a la place de faire une tribune sous celle de phliponneau .

mais bon je veux pas alors..... :whistling:

#1671 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 12 janvier 2011 - 18:41

Au train où ça va j'ai l'impression que ce ne sera pas fini en juin 2011 surtout l'angle entre la Volvic et la Phliponneau

#1672 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 12 janvier 2011 - 18:50

y'a la place de faire une tribune sous celle de phliponneau .

mais bon je veux pas alors..... :whistling:

Oui oui je sais j'en parlais récemment les salles derrière n'ont pas un besoin impératif de voir le terrain. Mais même si tu fais une tribune sur tout le virage qui remplace le pesage de ce virage, tu gagnes réellement de la place ? du confort c'est sur.

Par contre justement de l'autre coté, dans ta tribune, même si peu de place, c'est quoi au RDC ? c'est des salons de réception ? je suppose que la la vue sur le terrain est obligatoire et fait parti du fait de louer l'intérieur ou pas. Sinon ca devient une simple salle sans intérêt. j'aimerai avoir confirmation.

#1673 cantalours

cantalours

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 12 janvier 2011 - 18:50

rehausse de la tribune volvic.

#1674 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 12 janvier 2011 - 19:16

rehausse de la tribune volvic.

Il faudrait refaire tout le haut de la Volvic

#1675 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 12 janvier 2011 - 20:13

Il faudrait refaire tout le haut de toute la Volvic

#1676 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 janvier 2011 - 20:15

Par contre justement de l'autre coté, dans ta tribune, même si peu de place, c'est quoi au RDC ? c'est des salons de réception ? je suppose que la la vue sur le terrain est obligatoire et fait parti du fait de louer l'intérieur ou pas. Sinon ca devient une simple salle sans intérêt. j'aimerai avoir confirmation.

c'est le "open" salle ouverte aprés le match uniquement , donc je ne vois de problème a boucher la vue du stade .

a part je le répéte que je ne le veux pas.

#1677 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 12 janvier 2011 - 20:27

c'est le "open" salle ouverte aprés le match uniquement , donc je ne vois de problème a boucher la vue du stade .

a part je le répéte que je ne le veux pas.

C'est ton avis perso mais je suppose que si l'après match est la ce qui attire c'est aussi de voir la pelouse. Ou lorsque l'asm loue ce RDC (y a pas des forums d'étudiant ou chose comme ça ?), le petit plus c'est cette vue aussi.

Mis à part le fait que tu le veux pas, ca me semble des travaux pas très cher à faire car c'est monter du béton brut à même le sol des 2 cotés, et y a de quoi faire une belle tribune sous la Philiponneau.

#1678 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 12 janvier 2011 - 20:34

C'est ton avis perso mais je suppose que si l'après match est la ce qui attire c'est aussi de voir la pelouse. Ou lorsque l'asm loue ce RDC (y a pas des forums d'étudiant ou chose comme ça ?), le petit plus c'est cette vue aussi.

Mis à part le fait que tu le veux pas, ca me semble des travaux pas très cher à faire car c'est monter du béton brut à même le sol des 2 cotés, et y a de quoi faire une belle tribune sous la Philiponneau.

Et des tribunes repliables, ça n'existe pas ? :blink:

#1679 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 janvier 2011 - 20:47

Et des tribunes repliables, ça n'existe pas ? :blink:

Si si, mais Furiani a déposé le brevet.

#1680 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 janvier 2011 - 23:42

vu l'espace entre le terrain et la tribune, a moins de faire des gradins 4 rangées de places, ou de faire une falaise c'est impossible. ou alors un pesage avec des marches encore plus prononcées que celles déjà en place mais rapport cout/avantage... je veux voir.

l'erreur est d'avoir fait la phliponeau coincée contre cette rue. il aurait fallut inverser avec l'espace édouard. avec le recul possible du parvis, il y avait moyen de faire une grande tribune facon "kop" comme à sainté.

et puis je persiste et je signe en disant qu'avant de terminer les angles, il aurait fallu revoir la Volvic de A à Z avec le parking en dessous par exemple et faire une grande tribune latérale plus grande que la tribune auvergne

opinion très tranchée, mais quand on regarde le stade, on sent les possibilités limitées entre les rues et les installations existantes