Jump to content

Photo
* * * * - 11 votes

Les angles du PDSMM seront bien fermés

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2850 replies to this topic

#2011 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 23 February 2011 - 11:25 AM

Pas mal du tout ce 2è écran !

Je me demandait depuis un ptit moment pourquoi cet espace là était vide...

Du coup c'est assez étonnant, on aura 1 écran d'angle, et 1 écran derrière les poteaux.
(moarfff, les "Espace-Edoiriens" pourront même pas voir les ralentis sur l'écran au dessus d'eux, c'est balooo. :fume: )

En tout cas je ne sais plus qui disait "j'aimerais bien une présentation des joueurs comme au LOU", et moi je dis : Ouais ! Carrément !
Voici ce qui défile à Gerland lorsque les joueurs sont présentés (variante à chaque match en fonction de la compo)

http://www.youtube.c...h?v=s9EduEtLjlA

bon, l'ambiance sonore est un peu relou, mais visuellement je trouve ça super sympa. (mais je m'attends à ce que certains crient au scandale, à l'esprit du rugby qui se barre, etc...)

ça claque comme on dit, ça aurait de la gueule avec les joueurs de l'ASM

#2012 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 23 February 2011 - 11:28 AM

Du coup c'est assez étonnant, on aura 1 écran d'angle, et 1 écran derrière les poteaux.
(moarfff, les "Espace-Edoiriens" pourront même pas voir les ralentis sur l'écran au dessus d'eux, c'est balooo. :fume: )

En tout cas je ne sais plus qui disait "j'aimerais bien une présentation des joueurs comme au LOU", et moi je dis : Ouais ! Carrément !
Voici ce qui défile à Gerland lorsque les joueurs sont présentés (variante à chaque match en fonction de la compo)

bon, l'ambiance sonore est un peu relou, mais visuellement je trouve ça super sympa. (mais je m'attends à ce que certains crient au scandale, à l'esprit du rugby qui se barre, etc...)

Je trouve ça plutôt sympa!!! :original:

Quelques idées d'attitudes pour les joueurs :

- Domingo : faire le sanglier cherchant des gland à 4 pattes
- Cudmore : Faire semblant d'avoir une hache et d'abattre un arbre
- Lapandry et Malzieu : se presenter ensembles bras dessus bras dessous titubant...

#2013 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 23 February 2011 - 11:29 AM

ça claque comme on dit, ça aurait de la gueule avec les joueurs de l'ASM

Et au lieu d'un cri de loup, on pourrait mettre un cri de pleureuse !! :w00t:

Je trouve ça plutôt sympa!!! :original:

Quelques idées d'attitudes pour les joueurs :

- Domingo : faire le sanglier cherchant des gland à 4 pattes
- Cudmore : Faire semblant d'avoir une hache et d'abattre un arbre Martin et Le Corvec
- Lapandry et Malzieu : se presenter ensembles bras dessus bras dessous titubant...

J'ai corrigé :innocent:

#2014 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 23 February 2011 - 11:32 AM

Et au lieu d'un cri de loup, on pourrait mettre un cri de pleureuse !! :w00t:

J'ai corrigé :innocent:

Non des coups de "Corne made in LA MONTAGNE" par Brayaud's...

#2015 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,920 posts

Posted 23 February 2011 - 11:43 AM

http://www.cybervulc...eurs-differente

#2016 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 23 February 2011 - 11:53 AM

Bien vu l'article, c'est vrai que de simple photo c'est un peu dépassé.

Nul doute que le club doit travailler la dessus, sur la présentation des joueurs, mais aussi sur des clips best of de l'ASM etc...

En tout cas le club commence à faire du contenu vidéo ce qui est intéressant

http://www.asm-rugby...o-lapandry.html

#2017 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 23 February 2011 - 12:42 PM

Superbe image à 3'48 du pneu en 1er plan.

#2018 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 23 February 2011 - 16:54 PM

'tin la vache, t'as l'œil toi !
J'avais pas vu au premier coup !

Sympa la vidéo, mais Alex semble un peu déboussolé et ça semble avoir été fait un peu à l'arrache. C'est mon ressenti.

Et puis niveau qualité, c'est un peu crado, dès qu'il y a du mouvement ça fait comme des vagues bizarres, non ? :blink:

#2019 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,609 posts

Posted 23 February 2011 - 18:15 PM

Je suis toujours impressionné par la "lucidité" de ses jeunes qui se projettent dans l'avenir en voyant plus loin que leur "devenir" de champion de rugby.

Je suis certaine que si on fait le même genre d'interview en foot ou même en basket pro ils n'ont pas ce type de discours.

#2020 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 23 February 2011 - 18:53 PM

:fume:
joli

#2021 j'en rêve

j'en rêve

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 23 February 2011 - 19:21 PM

si y a accès aux tribunes et à la pelouse, faudra éviter les bouteilles de bière sur la pelouse sinon la saison suivante au bibpark risque d'être sanglante!

avec des gobelets en plastique ils devraient pas se faire trop mal car il me semble que le stade les bouteilles en verre sont interdites et puis le vrais supporter s'est se tenir(en règle générale)et puis l'ambiance de fou quil devrait y avoir ça pourrait être une idée sympa(monsieurs les dirigents qu'en pensez vous)

#2022 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 23 February 2011 - 20:12 PM

avec des gobelets en plastique ils devraient pas se faire trop mal car il me semble que le stade les bouteilles en verre sont interdites et puis le vrais supporter s'est se tenir(en règle générale)et puis l'ambiance de fou quil devrait y avoir ça pourrait être une idée sympa(monsieurs les dirigents qu'en pensez vous)

S'ils le font et qu'ils mettent un droit d'entrée, ça éviterait tout de même pas mal de débordements.

Je serais tout à fait prêt à payer genre 5€ pour pouvoir mater un match sur l'écran géant en étant assis et en pouvant boire une petite bière (dans un gobelet en plastique)
Parce qu'à Jaude c'est certes gratuit, mais à part venir 2 ou 3 heures avant le match (et encore !!), c'est difficile d'avoir un "bonne" place, et très difficile de s'assoir.
Sans parler, effectivement, de l'état de la place, dégueulassé par les milliers de cadavres de bière...<_<

#2023 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 23 February 2011 - 21:32 PM

Bien vu l'article, c'est vrai que de simple photo c'est un peu dépassé.

Nul doute que le club doit travailler la dessus, sur la présentation des joueurs, mais aussi sur des clips best of de l'ASM etc...

En tout cas le club commence à faire du contenu vidéo ce qui est intéressant

http://www.asm-rugby...o-lapandry.html

Une tête bien pleine dans une tête bien faite .. :rolleyes:

#2024 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts

Posted 25 February 2011 - 14:16 PM

Quelqu'un sait si la tribune volvic va subir une modif par rapport à toutes les autres tribunes qui sont neuves il ne reste plus que celle-ci qui date un peu. En plus est-elle plus offrante en terme de place que celle d'auvergne? Car si ce n'est pas le cas, pour gagner encore plus de place il faudrait faire en sorte de construire la soeur jumelle de la tribune auvergne.
Si quelqu'un a des info, même sur les prochaines modif du stade, je suis preneur.

#2025 Jay Adam 63

Jay Adam 63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts

Posted 26 February 2011 - 09:37 AM

Quelqu'un sait si la tribune volvic va subir une modif par rapport à toutes les autres tribunes qui sont neuves il ne reste plus que celle-ci qui date un peu. En plus est-elle plus offrante en terme de place que celle d'auvergne? Car si ce n'est pas le cas, pour gagner encore plus de place il faudrait faire en sorte de construire la soeur jumelle de la tribune auvergne.
Si quelqu'un a des info, même sur les prochaines modif du stade, je suis preneur.

La tribune Volvic est légèrement agrandie de chaque côté avec les travaux actuels. Ils avaient arrangé les loges l'année dernière, repositionner la tribune de presse, ils ne toucheront plus grand chose à compter de la fin des travaux actuels ! la configuration finale du stade sera celle-ci !