Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#2026 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 26 février 2011 - 18:07

Possibilité de la changer ? Tu veux dire qu'ils vont mettre du synthétique ou des plaques de gazon comme au SDF ? Image IPB

ils parlent de la changer effectivement

#2027 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 février 2011 - 00:34

Possibilité de la changer ? Tu veux dire qu'ils vont mettre du synthétique ou des plaques de gazon comme au SDF ? :closedeyes:

Ce serait étonnant qu'ils mettent du synthétique, il faudrait que tous les joueurs jouent en pantalon.

#2028 j'en rêve

j'en rêve

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 01 mars 2011 - 13:31

ce matin en passant vers la stade j'ai vu que dans l'angle tribune Philiponeau et tribune Volvic la pose de la charpente métalique pour recevoir les futurs gradin avancaient bien on voit les support des gradins.Par contre désolé je n'ai pas pris de photos.

#2029 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 mars 2011 - 13:47

ce matin en passant vers la stade j'ai vu que dans l'angle tribune Philiponeau et tribune Volvic la pose de la charpente métalique pour recevoir les futurs gradin avancaient bien on voit les support des gradins.Par contre désolé je n'ai pas pris de photos.

Ok merci :flowers: Je verrais ça contre Biarritz.

#2030 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 01 mars 2011 - 21:13

Ce serait étonnant qu'ils mettent du synthétique, il faudrait que tous les joueurs jouent en pantalon.

Et avec des moufles :whistling:

#2031 Fredette

Fredette

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 01 mars 2011 - 21:15

C'est une bonne idée, ça fait plus de place pour les sponsors ! :fume:

#2032 fayard63

fayard63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 04 mars 2011 - 01:24

pensé a prendre des photos merci

#2033 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 mars 2011 - 08:11

avec les 2 écrans, ca fera encore + gueuler les spectateurs qd on verra un mauvais geste ou 1 erreur d'arbitrageImage IPB

#2034 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 04 mars 2011 - 11:38

avec les 2 écrans, ca fera encore + gueuler les spectateurs qd on verra un mauvais geste ou 1 erreur d'arbitrageImage IPB

En tout cas, les écrans sont noirs quand il y a demande de vidéo, ça empêche la pression sur les arbitres..

#2035 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 04 mars 2011 - 14:28

En tout cas, les écrans sont noirs quand il y a demande de vidéo, ça empêche la pression sur les arbitres..

pour la reception de bayonne aussi les ecrans sont noir.

un oublie d'abonnement a rugby + ou alors il avait deja resilier.

#2036 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 04 mars 2011 - 14:30

Tiens, du coup, je me demande si ce soir ils auront eu le temps de préparer un petit truc de présentation des joueurs sur les écrans...

ce serait sympa.

#2037 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 04 mars 2011 - 15:47

Tiens, du coup, je me demande si ce soir ils auront eu le temps de préparer un petit truc de présentation des joueurs sur les écrans...

ce serait sympa.

comme d'habitude.

il va y avoir une mongolfiere en plein milieu du stade avec des ecran tout autour qui va nous faire une presentation des joueur en 3D, ceux-ci vont descendre en rappel des tribunes et VGE va arrivé sur son Harley avec le ballon du match avec un show à la mi temps de Kaolin.

#2038 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 04 mars 2011 - 16:08

comme d'habitude.

il va y avoir une mongolfiere en plein milieu du stade avec des ecran tout autour qui va nous faire une presentation des joueur en 3D, ceux-ci vont descendre en rappel des tribunes et VGE va arrivé sur son Harley avec le ballon du match avec un show à la mi temps de Kaolin.

Il paraît qu'il laisse sa Harley à quiconque lui laissera sa place en First... :whistling:

#2039 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 04 mars 2011 - 16:54

comme d'habitude.

Cool, j'ai hâte de voir ça, surtout si VGE a une lance à incendie qui arrose les tribunes de bière (y compris l'Espace Edouard, mouhahaha :biere03: )

#2040 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 mars 2011 - 23:21

On a vu que les prolongations de l'Espace Edouard ont bien pris forme...
Et mon cousin présent au stade m'a dit que depuis le pesage de la Phlip' on voit plutôt bien les images du nouvel écran.