Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#2041 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 04 mars 2011 - 23:24

On a vu que les prolongations de l'Espace Edouard ont bien pris forme...
Et mon cousin présent au stade m'a dit que depuis le pesage de la Phlip' on voit plutôt bien les images du nouvel écran.

oui nickel depuis la Phlip. par contre mon voisin de gauche à un poteau dans l'axe il a demandé la démission de Cotter du coup

#2042 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 05 mars 2011 - 00:26

J'ai pris des photos mais je pourrais les mettre en ligne que dimanche soir.

record de spectateurs ce soir puisque les places en + en volvic coté espace Edouard étaient opérationnelles.

16607 annoncé en fin de match par le speaker.

L'écran géant est bien pratique, j'étais en pesage coté Philip et en 2eme je jonglais entre le terrain et l'écran pour mieux voir l'action :flowers:

#2043 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 05 mars 2011 - 01:52

Il va être beau le virage Volvic - Phliponneau

#2044 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 mars 2011 - 03:15

Il va être beau le virage Volvic - Phliponneau

photos:

#2045 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 05 mars 2011 - 10:57

Merci Askole j'ai le même type de photo.

On peut facilement imaginer le prolongement de la philip puisque toute la structure métallique est en place.

Il manque juste quelques places à ouvrir dans la volvic coté Philip, la loge en haut n'est pas encore faites ni le toit. Les nouvelles loges Espace Edouard sont pas fini à l'intérieur je suppose.

Au final ca va pas faire beaucoup plus que 17000 places <_<

Bon par contre ca fait un jolie petit stade fermé.

Et je reste persuadé en ayant regardé hier et en gardant le pesage coté Edouard, la possibilité de faire un bas de Philip (Faudra peut etre décalé un peu le terrain vers Edouard ou y a de la marge dans la longueur) et des "terrasses" sur les longueurs ou il y a de très grandes allées + la place allant jusqu'à la ligne "rouge" sur le terrain qui laisse une bonne marge pour la touche.

#2046 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 mars 2011 - 11:02

Oui mais y a plus de places pour les sponsors dans ce cas...

#2047 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 05 mars 2011 - 11:09

Merci :flowers:

#2048 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 05 mars 2011 - 11:24

"Montrognon le traiteur passion" :whistling:

ca doit pas voler haut au niveau sponsoring :stuart: . Et puis y a de la place sur les nouveaux escaliers, au dessus et en dessous de l'écran géant...

#2049 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 mars 2011 - 11:39

Le moindre sou est important oh :fume:

Si on perd des rentrées d'argent à ce niveau il faudra faire des économies d'ailleurs. Pourquoi ne pas requalifier le contrat de travail de Vern en prestation externes ? :fume:

#2050 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 05 mars 2011 - 11:55

Question con, mais l'angle Auvergne-Edouard fera partie de quelle "tribune" ? :sleeping: Idem pour la Volvic-Philiponneau ! :rolleyes:

#2051 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 05 mars 2011 - 15:20

J'étais à Ernest Wallon pour ST-MHRC l'autre fois, et j'ai été surpris par une chose : il y a très peu de pubs dans leur stade, contrairement au notre. Pourtant ils ont un plus gros budget... Mais ils n'ont pas toutes les petites pubs du type "Bar du Saoûlard" ou "Pompes funèbres Témort" qu'on trouve chez nous !
Comme quoi on est pas obligés de faire un stade rempli de pub partout...

#2052 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 mars 2011 - 15:33

C'est surtout que eux ils gagnent énormément sur les délocalisations au Stadium et comme on a pas de grand stade à Clermont, faut bien trouver du cash ailleurs je suppose :unsure:

#2053 fayard63

fayard63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 05 mars 2011 - 16:55

pas d'autre photos

#2054 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 05 mars 2011 - 17:43

Merci Askole j'ai le même type de photo.

On peut facilement imaginer le prolongement de la philip puisque toute la structure métallique est en place.

Il manque juste quelques places à ouvrir dans la volvic coté Philip, la loge en haut n'est pas encore faites ni le toit. Les nouvelles loges Espace Edouard sont pas fini à l'intérieur je suppose.

Au final ca va pas faire beaucoup plus que 17000 places <_<

Bon par contre ca fait un jolie petit stade fermé.

Et je reste persuadé en ayant regardé hier et en gardant le pesage coté Edouard, la possibilité de faire un bas de Philip (Faudra peut etre décalé un peu le terrain vers Edouard ou y a de la marge dans la longueur) et des "terrasses" sur les longueurs ou il y a de très grandes allées + la place allant jusqu'à la ligne "rouge" sur le terrain qui laisse une bonne marge pour la touche.

J'ai compté, ça fait 100 places pile-poil. On devrait arriver à 17 500 places environ mais que de places de perdues dans ces escaliers. Sinon, les 500 places supplémentaires ouvertes en Volvic-Edouard ont trouvé preneur de suite, ce qui veut dire qu'il y a du potentiel...

#2055 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 05 mars 2011 - 18:19

J'ai compté, ça fait 100 places pile-poil. On devrait arriver à 17 500 places environ mais que de places de perdues dans ces escaliers. Sinon, les 500 places supplémentaires ouvertes en Volvic-Edouard ont trouvé preneur de suite, ce qui veut dire qu'il y a du potentiel...

Oui par contre les 1/3 des fameuses nouvelles places sont vraiment tres tres mauvaises ! J'ai été trés déçu hier : il y a une partie de ces places qui sont sous la tribune haute (comme c'était déjà le cas avant) mais là avec le fait d'être excentré c'est vraiment nul. On se sent vraiment opressé sous cette tribune et a la moindre chandelle on voit rien. Et je vous parle même pas de la descente de gouttière qui était en plein dans mon champ de vision. Bref, des places qui ne valent pas les 24e, a a limite mieux vaut être en pesage que là.