Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#2101 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 15 mars 2011 - 08:54

ou un autre...

Ou un autre pourquoi pas :flowers:

#2102 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 15 mars 2011 - 09:34

Pour la réception de Biarritz le 1er avril, la phliponneau devrait être terminée. Ca fera encore 500 places supplémentaires plus environ 150 à 200 places pour la Volvic à côté de la phliponneau, ça devrait faire entre 650 et 700 places supplémentaires. Le record précédent était de 16 606 avec l'angle Volvic-Edouard, ça ferait donc environ 17300 places. Il manquera les côtés de l'espaces Edouard, encore 300 places environ ? on arrive à 17600. Il manquerait 400 places pour arriver à 18000 comme l'avait dit M. Pineau. Wait and see

t sur de toi là ??!! si c vrai ils auront pas trainés les ouvriers depuis la reception de toulon car il restait du boulot encore !! mais ca me parait trop juste en timingImage IPB

#2103 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 mars 2011 - 12:34

t sur de toi là ??!! si c vrai ils auront pas trainés les ouvriers depuis la reception de toulon car il restait du boulot encore !! mais ca me parait trop juste en timingImage IPB

pour un éventuel barrage à domicile ou pour la saison prochaine mais pas avant. Les 4 angles (enfin 3 ^^) ouvriront en même temps et non pas au fur et à mesure

#2104 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 15 mars 2011 - 13:41

pour un éventuel barrage à domicile ou pour la saison prochaine mais pas avant. Les 4 angles (enfin 3 ^^) ouvriront en même temps et non pas au fur et à mesure

C'est le trésorier du club qui va être content !
500 places prêtes à l'emploi (chiffre au hasard, peut-être plus, peut-être moins) qu'on ne met pas à la vente !

#2105 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 mars 2011 - 14:01

C'est le trésorier du club qui va être content !
500 places prêtes à l'emploi (chiffre au hasard, peut-être plus, peut-être moins) qu'on ne met pas à la vente !

des infos que j'ai eu (il y a un petit mois maintenant), c'est la commission de sécurité qui voulait venir qu'une seule fois...

#2106 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 30 mars 2011 - 15:02

Je ne serai la, ni pour le BO, ni pour la Rochelle, alors si certains ont un appareil photo qui traine pensez aux expat dès samedi ;)

On veut bien des photos du dernier angle, qui a du bien avancé en 1 mois (depuis Toulon) :)

#2107 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 mars 2011 - 15:11

Je ne serai la, ni pour le BO, ni pour la Rochelle, alors si certains ont un appareil photo qui traine pensez aux expat dès samedi ;)

On veut bien des photos du dernier angle, qui a du bien avancé en 1 mois (depuis Toulon) :)

de toute façon il ne nous reste plus que cela de beau a voir au stade en ce moment :crying:

#2108 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 30 mars 2011 - 15:25

de toute façon il ne nous reste plus que cela de beau a voir au stade en ce moment :crying:

Non, il y a le Bouclier aussi !!

(Ah, on me souffle dans l'oreillette que non, on ne le montre pas au stade).

#2109 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 mars 2011 - 16:02

J'ai fait une photo de l'angle hier soir. Je la poste des que j'ai un pc sous la main

#2110 Fredette

Fredette

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 30 mars 2011 - 16:03

J'ai fait une photo de l'angle hier soir. Je la poste des que j'ai un pc sous la main

Euh, .... t'en as pas un là ?? :blink:

Edit: ah ouai non, je viens de réfléchir qu'il existe des trucs qu'on appelle des smartphones ...

#2111 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 30 mars 2011 - 16:09

merci :flowers:

je poste souvent de mon téléphone moi aussi pour Fredette :whistling:

#2112 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 30 mars 2011 - 16:39

Ce qui serait intéressant, c'est de faire des photos de l'intérieur maintenant car à l'extérieur on ne voit plus grand chose de nouveau...

#2113 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 30 mars 2011 - 16:45

Je reviens sur ce qui a déja été dit plus haut, pensez-vous qu'un angle au moins puisse etre ouvert pour la reception de La Rochelle ?
( NB : 23 Avril ).
Merci,ça m'intérrèsse <_< .

#2114 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 30 mars 2011 - 17:11

Je reviens sur ce qui a déja été dit plus haut, pensez-vous qu'un angle au moins puisse etre ouvert pour la reception de La Rochelle ?
( NB : 23 Avril ).
Merci,ça m'intérrèsse <_< .

Si la commission de sécurité passe ça peut se faire mais je n'en ai pas l'impression vu qu'elle n'a permis l'ouverture que le prolongement de la Volvic vers l'espace Edouard :mellow:

#2115 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 mars 2011 - 22:59

photo prise mardi soir avec un téléphone

Image IPB

Si la commission de sécurité passe ça peut se faire mais je n'en ai pas l'impression vu qu'elle n'a permis l'ouverture que le prolongement de la Volvic vers l'espace Edouard :mellow:

apparemment ils ont dit qu'ils ne voulaient venir qu'une seule fois...